Super 8 by Wyndham Casper East/Evansville

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Evansville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Casper East/Evansville

Intérieur
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Hall
Couloir
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
739 Luker Lane, Evansville, WY, 82636
  • Eastridge Mall (centre commercial)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Wyoming Medical Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Casper Event Center
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Casper, Wyoming (CPR-AĂ©roport international du comtĂ© de Natrona)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Evansville

Dans une zone commerciale.Vous trouverez Joe Stoneking Park et Long Park à 15 minutes de marche de hÎtel à Evansville. Eastridge Mall (centre commercial) et Reshaw Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Eastridge Mall (centre commercial) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • North Casper Park - 2 min en voiture - 3.3 km
  • Wyoming Medical Center - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Tate Geological Museum - 6 min en voiture - 6.4 km
  • Casper Event Center - 8 min en voiture - 9.0 km

Transport

  • Casper, Wyoming (CPR-AĂ©roport international du comtĂ© de Natrona) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSanford's Grub & Pub - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Casper East/Evansville

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Evansville
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Super 8 by Wyndham Casper East/Evansville also features a vending machine and laundry facilities. Free self parking is available.

This Evansville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 101 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Super 8 by Wyndham Casper East/Evansville propose 101 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

Cet hĂŽtel Ă  Evansville offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 5 children 17 years old and younger stay free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt (bris) : 100 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 5 enfants de 17 ans et moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Super 8 by Wyndham Casper East/Evansville.

Hébergement également appelé

Shilo Inn Casper
Shilo Inn Casper Evansville
Super 8 Evansville Hotel
Shilo Inn Hotel Casper Evansville
Evansville Super 8
Evansville Super Eight
Super Eight Evansville
Super 8 Evansville Casper East Hotel
Super 8 Wyndham Casper East/Evansville Hotel Evansville
Super 8 Wyndham Casper East/Evansville Hotel
Super 8 Wyndham Casper East/Evansville Evansville
Super 8 Wyndham Casper East/Evansville
Super 8 Casper East/Evansville
Super 8 Evansville Casper East
Super 8 by Wyndham Casper East/Evansville Hotel
Super 8 by Wyndham Casper East/Evansville Evansville
Super 8 by Wyndham Casper East/Evansville Hotel Evansville

Avis pour Super 8 by Wyndham Casper East/Evansville

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 109 avis sur 476.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 71 avis sur 476.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 89 avis sur 476.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 85 avis sur 476.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 122 avis sur 476.

5,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Diane

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On a arrĂȘtĂ© Ă  un autre Super 8 a Carson par erreur et c’était vraiment mieux plus propre et plus accueillant
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Didier

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

LUCY

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Old old building
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Alfredo

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Terrible
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christy

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Miserable stay

Non-smoking hotel smelled like smoke giving me a headache- went to bed with a headache and woke up with headache! Put by a door so we could easily take dogs out. We could get in but couldn't get out. It was run down and didn't feel clean.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Michael

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Barbara

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very run down
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kelvin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kelvin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

CASSIA

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Needs a completely remodeled Beds are horrible, dirty bed set
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Scott

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall, this was a good stay at a fair price. The desk attendants from all three shifts were very friendly, the rooms spacious and parking was easy and ample for all guests. The only area for improvement would be the breakfast. Although appreciated, it was very sparse and offered no protein options. Adding eggs, sausage and biscuits/gravy, plus an additional table for seating (only two small tables available) would really help. All in all, I would recommend this hotel to others as an economical choice.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

celine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very comfortable bed
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ryan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jace

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Teresa

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No sign lights, hard to find. Holes in walls. Doors to outside were broke so they didn't lock. Bed squeaky and uncomfortable. People smoking in rooms.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tawni

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Normando

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cesar

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Just an average hotel with no management that cares
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Dan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Needs to be gutted and completely updated.

Pretty dated and in pretty poor shape. Smelled like smoke. Tub didn’t drain. Dirty bedspread. Shaving cream or toothpaste residue on the walls. Just in poor shape. Breakfast was a joke.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jonathon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great from Check In to. Check Out
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jordan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Darrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : Propreté
Awesome
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Lisa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

n

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, respectful and just overall good experience! Staff was awesome.
Séjour de 2 nuits en mars 2025