Hotel Glamour

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Musée civique et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Glamour

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre présidentielle | Vue sur la montagne
Buffet
Suite studio familiale | Cuisinette privée | CafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique
Suite studio familiale | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 43 po avec télévision par satellite

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Via Valsugana 90, Cassola, VI, 36022
  • Ponte degli Alpini
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MusĂ©e de la CĂ©ramique - Palais Sturm
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Villa Angarano
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre Junior

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Suite studio familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 canapĂ©-lit (double) et 1 trĂšs grand lit

Chambre présidentielle

  • 70 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Cassola

Dans une zone commerciale.Musée civique et Tour municipale se trouvent à moins de 3 km de hÎtel. Musée de la Céramique - Palais Sturm et Ponte degli Alpini sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tour municipale - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Ponte degli Alpini - 4 min en voiture - 2.8 km
  • MusĂ©e de la CĂ©ramique - Palais Sturm - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Palazzo Bonaguro - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Villa Angarano - 6 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Gare de Bassano del Grappa : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘOld Wild West - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Salernitana - ‬5 min en voiture
  • â€ȘShake&Co - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Glamour

HÎtel 4 étoiles à proximité de Musée civique et avec accÚs direct à la gare ou au métro
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 4 meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Glamour. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 4-star Cassola hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 72 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2012
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Glamour possĂšde 72 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un minibar contenant certains articles gratuits et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Table Ă  langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Options de stationnement sur place incluant un garage et un abri de voiture

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 11 août 2025 au 24 août 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Un des bars/salons
  • Une des salles Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 70 EUR par personne (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT024026A1D5LNL4KU

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 3 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourraient ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures Ă  certaines pĂ©riodes de l’annĂ©e.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Glamour Cassola
Glamour Hotel
Hotel Glamour
Hotel Glamour Cassola
Hotel Glamour Bassano del Grappa
Glamour Bassano del Grappa
Hotel Glamour Hotel
Hotel Glamour Cassola
Hotel Glamour Hotel Cassola

Avis pour Hotel Glamour

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 176 avis sur 303.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 108 avis sur 303.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 303.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 303.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 303.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

joseph, Annecy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
QualitĂ© prix 👍
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel. Parfait sur tous les points. Rien de négatif à dire.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

joseph, Annecy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hĂŽtel
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Pauline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

++++

Super hÎtel personnel trÚs accueillant, chambre confortable, spacieuse et propre avec quelques petites attentions dans le mini bar et dans la salle de bain. Petit déjeuner trÚs bon et varié du sucré au salé. TrÚs pratique parking de l'hÎtel situé au -2 du parking du centre commercial, avec accÚs direct entre l'hÎtel et le parking via un ascenseur.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hotel

Hotel récent, parking sous-terrain trÚs pratique pour accéder directement aux chambres. Petit déjeuné copieux avec de trÚs bon produits. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

JEAN PIERRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Louise, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent service

HÎtel au décor moderne ,service professionnel . Stationnement gratuit!!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La classe

Bassano del Grappa est une trÚs trÚs jolie ville. L'hÎtel est situé parfaitement. Que ce soit pour une nuit ou plusieurs, l'hÎtel est parfait que ce soit en terme de confort et services. Il mérite ses 4 étoiles. Rien que le couloir qui mÚne aux chambres, vous montre la qualité et la valeur de l'hÎtel. Je recommande fortement.

10/10 – Excellent

Wilfried

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

MICHELE, lyon

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

petit déjeuner à améliorer

hÎtel trÚs confortable, mais qui reste à 20 mn à pied de Bassano, situé dans une zone commerciale

8/10 – Bien

sylvain, paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel original mais petit déj à revoir..

10/10 – Excellent

LOUVET

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Environnement région

La propreté des chambres/de l'hÎtel La qualité du service Les services et équipements de l'hÎtel

8/10 – Bien

Cristian

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

David Joseph

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Luigino

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Rapporto qualitĂ  prezzo incredibile
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Emanuele

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Giuseppe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marco

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ottima struttura stanze moderne spazioe e confortevoli . Personale gentilissimo, colazione ottima
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Chiara

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Soggiorno ottimo

Hotel ottimo, camera molto bella. Colazione ottima con vasta scelta.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024