Hotel Claramar

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Platja d'Aro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Claramar

Sur la plage
Terrasse/patio
Souper servi sur place
Téléviseur
Chambre simple Standard | Coffre-fort, lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment), lit d’appoint (supplĂ©ment)

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
C/ Pineda del Mar, 29, Castell-Platja d'Aro, 17250
  • Crique Cala Cap Roig
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Platja d'Aro
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de PalamĂłs
    â€Ș12 min en voiture‬
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple (2 + 2)

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple (2 adults + 1 child)

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple (4 adults)

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple Standard

  • 24 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Castell-Platja d'Aro

Sur la plage.À 10 minutes de marche de hîtel du quartier Platja d'Aro, vous trouverez Plage Llarga et Minigolf Lobs. De plus, Cala Rovira est à moins de 1 km et Cala Sa Cova est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Cala del Pi - 19 min Ă  pied - 1.5 km
  • Crique Cala Cap Roig - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Plage de Platja d'Aro - 4 min en voiture - 1.8 km
  • Chemin de Ronde - 6 min en voiture - 2.5 km
  • Plage de PalamĂłs - 12 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • Gare de Riudellots de la Selva : Ă  24 min en voiture
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘXicbeach - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRosso CafĂš - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFriends - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBar Bona - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEl Cisne - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Claramar

HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Platja d'Aro
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A library, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Claramar.

This 3-star Castell-Platja d'Aro hotel is smoke free.

  • 38 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Claramar propose 38 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (15 EUR par nuit)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 9 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Équipement de sports aquatiques
  • Parcours de cordes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 45.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 9.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 15 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'arrivĂ©e tardive
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 9.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 45.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HG-000979

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Claramar Castell-Platja d'Aro
Hotel Claramar Castell-Platja d'Aro
Claramar
Hotel Claramar Costa Brava/Platja D'Aro
Hotel Claramar Hotel
Hotel Claramar Castell-Platja d'Aro
Hotel Claramar Hotel Castell-Platja d'Aro

Avis pour Hotel Claramar

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 77.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 77.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 77.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 77.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 77.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mélanie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien placé, entre la mer et les commerces

Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel

Nuisance sonore extrĂȘme et diverse .

Lit qui grince...Durant notre petit dĂ©jeuner une personne du service nous fait une remontrance dĂ©placĂ©e sur l'usage de nos tĂ©lĂ©phones .😏 Rue extrĂȘmement bruyante la nuit , bars Ă  proximitĂ© clients alcoolisĂ©s jusqu'Ă  4h 30 du matin ..passage voitures avec musique Ă  fond , plusieurs passages de poubelles durant la nuit Ă  cause des restaurants et bars sans prĂ©cautions aucunes qui balance dans les bennes Ă  tout heure de la nuit !! SĂ©jour dĂ©cevant sur site non recommandĂ© !! Prix cher par apport Ă  la vĂ©tustĂ© des lieux, petit dĂ©jeuner non compris.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Damien

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passez votre chemin et réservez ailleurs

Hotel tres bruyant et insonorisationinexistante. Personne faisant l'accueil tres desagreable. Passez votre chemin et réservez ailleurs
Séjour de 2 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

chantal

Séjour de 5 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon hĂŽtel

HÎtel sympathique Personnel trÚs accueillant Idéalement situé en centre ville mais aussi trÚs proche de la mer Seul bémol un bar trÚs proche peu occasionner des nuisances sonores Petit déjeuner simple mais complet
Séjour de 7 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impeccable

Tres satisfait.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

michel

Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

merveilleuse mini vacances

Magnifique sĂ©jour, Ă  deux pas du bord de mer, plage trĂšs agrĂ©able, par sa promenade, sa plage trĂšs propre l'hĂŽtel est Ă  la hauteur de mes espĂ©rances, au delĂ , car comme tout le monde je lis les avis (surtout les nĂ©gatifs) erreur, vraiment je recommande Claramar, le personnel est trĂšs attentif, Ă  notre bienĂȘtre et confort Ă  refaire
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

michele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Marianne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Vacances de 3jours dans cet personnel de service courtois aimable a votre écoute pour la 2 Úme fois que je viens je recommande vivement cet hÎtel
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Jerome

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Petit hotel avec un charme certain. Un peu vieillot, mais tres bien entretenu, tres propre. Le personnel vous reconnait dÚs le 2Úme jour. Cela a un coté familial, voire désuet. Seul bemol, bien que non fumeur, certaines personnes ne respectent manifestement pas cette interdiction. Nous avons demandé, et obtenu, de changer de chambre à notre arrivée et des odeurs de tabac flottaient réguliÚrement dans l'air dans un couloir.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hotel accueillant, proche de la plage, mais fenĂȘtre de la chambre aveuglĂ©e par un grand mur.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Proche des commerces et de la plage

Parfait pour ne plus utiliser son véhicule, parking de l'hotel un peu juste en capacité donc peut etre prevoir une reduction par jour avec la ville pour ne pas etre verbaliser dans la rue (meme le dimanche)
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

2/10 – Terrible

greg

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

desevant

femme de ménage fouilles dans les affaires personnel , petit déjeuné beaucoup trop coûteux par apport à la caliter de celui-ci pour moi ne mérite pas s'est 3 étoile vraiment pas apprécier le séjours le seul gros point positif s'est que s'est a 50 metre de la plage et si non le reste pitoyable franchement je ne le recommende pas . s'est dommage part apport à cette belle localisation
Séjour de 5 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

nadine, Cabestany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Zen

Agrable

10/10 – Excellent

Gerard, Belgium

Points forts : Propreté, service et personnel

L' hotel Est bien mais le Dejeuner c'est teribles

Le déjeuner c'est vraiment onacceptabel! Nous avons faim! Le dejeuner c'est ne pas frais. Vou ne donnez pas le déjeuner au chien au les chat. -:(((((

4/10 – MĂ©diocre

Daniel, PERPIGNAN

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

AVIS HOTEL

Nous n'avons pas dormi de la nuit tant il y avait du bruit dans la rue. Le petit déjeuner était médiocre et nous avons payé plus que ce que le site indiquait. Au final, nous n'avons bénéficié d'aucune réduction. Nous n'irons plus dans cet hÎtel.

4/10 – MĂ©diocre

haudrechy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Surprise : le prix du petit dĂ©jeuner non compris = 24,55 € par personne et par jour. Ce qui a doublĂ© (rĂ©ellement x 2) le prix du sĂ©jour de 2 nuits Ă  2 personnes. Je conserve la facture en mauvais souvenir.

8/10 – Bien

audrey, toulouse

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

proche de la mer et du centre!

Nous cherchions un hÎtel proche de la mer et du centre ville pas cher!c est ce que nous avons trouvé avec cet hÎtel.mention spéciale pour la terrasse de la chambre...