Nadir

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 2 baignoires à remous de hÎtel 4 étoiles situé à Castelsardo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nadir

DĂźner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Téléviseur
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Marina
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Colle Di Frigiano,1, Castelsardo, Sardinia, 7031
  • Plage Marina di Castelsardo
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Port de Castelsardo
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Plage de Lu Bagnu
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Alghero (AHO-Fertilia)
    â€Ș58 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre classique double, 1 chambre

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 48 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, vue sur la mer

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Castelsardo

À proximitĂ© de la plage.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Castelsardo, vous trouverez Golfe d'Asinara et Plage Marina di Castelsardo. De plus, Port de Castelsardo est Ă  moins de 1 km et CathĂ©drale de Sant'Antonio Abate est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage Marina di Castelsardo - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Port de Castelsardo - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • ChĂąteau des Doria - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Lu Bagnu - 1 min en voiture - 1.5 km
  • Plage Baja Ostina - 6 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de Sassari : Ă  30 min en voiture
  • Alghero (AHO-Fertilia) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCosmos Pizzeria - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCafe De Paris - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLe Cisterne - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Pizzeria Mistral - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante La Guardiola - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nadir

Profitez des 2 baignoires à remous de hÎtel 4 étoiles situé à Castelsardo
Nadir offers its guests 2 hot tubs and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Nadir. Free self parking is available.

This 4-star Castelsardo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 32 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Nadir propose 32 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Castelsardo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 baignoires Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mai : 1.00 EUR par personne et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 juin au 30 septembre : 2.00 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 7 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 avril jusqu'au 31 octobre.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Nadir Castelsardo
Nadir Castelsardo
Nadir Hotel
Nadir Hotel Castelsardo, Sardinia
Nadir Hotel
Hotel Nantis
Nadir Castelsardo
Nadir Hotel Castelsardo

Avis pour Nadir

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 96.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 40 avis sur 96.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 96.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 96.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 96.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La terrasse du petit déjeuner avec une vue superbe
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrasse pour le petit déjeuner trÚs agréable : Superbe vue . Par contre , pas de vue dans la chambre . Pas de parking et difficile de se garer dans la rue .
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

PASCAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Tres belle hotel .super acceuil .en face de la mer .parking proche. Belle chambre . Douche un peu petite. Super petit dejeuner beaucoup de choix.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A trĂšs bientĂŽt
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vue exceptionnelle

Tres bien situĂ© , l’hĂŽtel nous a surpris avec sa vue exceptionnelle ! La plage Ă  proximitĂ© est tres bien ! Lhotel mĂ©riterait un petit rafraĂźchissement mais le cadre est tellement beau qu’on en oublie le reste ! Nous avons tres bien dormis dans une literie de bonne qualitĂ©.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

CHRISTINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la ville.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

ANSELME

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfais

trĂšs belle hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Road trip en Sardaigne Ă  4 !

Superbe vue, configuration parfaite des chambres familiales, situation à proximité de la plage et petit déjeuner de produits locaux. Seul bémol, le stationnement si vous avez une voiture mais au final on trouve toujours une place.
Séjour de 2 nuits en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

jean jacques

Points forts : Propreté, service et personnel

Déception.....

Assez déçu de cet hĂŽtel affichant ses 4 Ă©toiles. Insonorisation de l'Ă©tablissement complĂštement Ă  revoir . Le double vitrage de la fenĂȘtre est inefficace d'autant plus que le balcon donne sur la rue trĂšs bruyante. La vue sur la mer est complĂštement gĂąchĂ© , et on paie un supplĂ©ment pour ça. L'amĂ©nagement de la salle de bain est surrĂ©aliste. Impossible pour un homme de forte corpulence de rentrer dans la douche, le lavabo est placĂ© bien trop bas . HĂŽtel ne mĂ©ritant que 3 Ă©toiles avec rĂ©serves. A part ça Ă©tablissement propre et personnels sympa .
Séjour de 5 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

jose

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à castelsardo

Acceuil correct en français, chambre spacieuse vue sur mer. Par contre nous devions partir le matin vers 7h15 pour enregistrer à porto Torres et le petit déjeuner était à 7h30 et je l'avais signalé la veille au soir. Aucune dérogation ni le moindre café. Personne non plus à 7h15 pour faire le check out. Dommage

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable et bien placé

L'hÎtel est bien placé à l'entrée de la ville sur le petit port. La chambre était propre et confortable. La vue de notre chambre donnait sur la mer. Tout comme la salle de petit déjeuner. Le patron est trÚs accueillant. Un bon établissement.

8/10 – Bien

Fabrizio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das FrĂŒhstĂŒck war wirklich einzigartig :)
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not 4 stars

Entrance to the hotel is on top of some 20 steps. There is a step free entrance at the side, but you would need to ask receptionist to open that from inside. Considering many visitors would have heavy bags, it would be better if they made the disable entrance more welcoming, instead it is a dirty entrance from outside, to a basement via some dark storage and corridor before arriving at the lift. Not a welcoming entrance for disable guests or someone with big suitcase. The room was very basic. The safe was tiny you can't fit an iPad or small laptop and you need to ask reception for the key. The mini bar had 4 drinks in total incl 3 soft. There were no glasses in the room. No kettle. TV does not have English channel. There were extra pillows in the wardrobe but without pillow cases. Toiletries were sachets. 2 of 3 lightbulbs were gone. The telephone didn't work. There isn't a dinning restaurant, nor a bar to chill. You have to carry the the hotel front door key as well as room key if you return after 11pm as there isn't a 24 hr reception. All in all this hotel does not offer 4* standards. Staff did try to fix most things if you catch them in person (telephone didn't work). Breakfast at the roof top offers great view and breakfast option was good.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Karo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Alessio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Buono nel complesso

Buona posizione e personale gentilissimo ma letto molto scomodo e colazione di scarsa qualitĂ ...
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Jordan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the view of the med is quite striking from your room, breakfast is on the 5th floor and from there you can see the entire town fantastic, quite a nice spot for the money especially
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Paul

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
HĂŽtel is well situated, within walking distance of shops and attractions. Hotel was nice with ocean views.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Donald

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Deceiving and Disappointing

This place could be great, but it just isn’t. The promo picture shows that outside dining deck with that spectacular view. The problem is that deck and view is only open for the breakfast buffet. That’s it. They don’t have a restaurant for any other meals, nor is it open for guests to sit and have drinks for the rest of the day. Complete waste. There’s also a bar downstairs that also has a great view, but there’s no one there to run it. The same person who works the front desk would get you a drink. If you get one of the rooms with a view, I guess it’s ok. We didn’t get one of those. Our room had a window with a view of an air conditioning unit. Additionally, the room was old. The doors scraped against the floor when opened and the bracket that holds the shower handle was also broken. The bed was the hardest and most uncomfortable bed I’ve ever slept in.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es ist kein 4 Sterne Hotel, dafĂŒr fehlt zuviel, die Dusche viel zu klein. Das FrĂŒhstĂŒck naja. Das Personal ist freundlich. Bei einem 4 * Hotel erwarte ich Hilfe mit den Koffern, keine ParkplĂ€tze und wenn man eine gefunden har, wird man von den Nachbarn dumm angemacht. Es ist extrem hellhörig, wenn der Nachbar um 1.00 Uhr duscht, duscht man mit. Eine Toilette mit Holzdeckel, sehr hygienisch.. Es gab jeden Tag frische HandtĂŒcher, was es nicht muss, aber die Betten wurden nur gemacht, nicht frisch bezogen. Die Ablagen im Bad wurden nicht geputzt, der Spiegel auch nicht.Der Ausblick war toll, aber teuer erkauft.Die StĂŒhle im FrĂŒhstĂŒcksraum total durch gesessen, , es gehrt einiges renoviert.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Matthew

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

4 Star rating very out of date...

Clean but very tired. Shower was claustrophobic and holder was broken so you needed to hold the shower head to do your hair (or very little hair in my case). The view from the breakfast room is awesome (as per the picture) but it's 100% self service and you have to be there early to get a seat with the view. I had a city view room as there was no other option but actually I had a view of wall masked with a banner showing a view of the harbour so "fake harbour" view would have been a more accurate description. Staff friendly and helpful on both check in and check out.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019