Aanola Villas

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec excursion en bateau

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aanola Villas

Randonnée
Appartement Confort, 2 chambres, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an | 1 chambre, dĂ©cor unique, ameublement unique, bureau
Extérieur
1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Cuisine
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
12 Tapion Reef Road, Castries
  • Plage de La Toc
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Plage de Vigie
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Archives nationales d'outre-mer
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Vieux-Fort (UVF-AĂ©roport international Hewanorra)

Options de chambre

Appartement de base

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre simple Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Appartement Confort, 2 chambres, non-fumeur

  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Appartement Confort, 2 chambres, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

  • 2 chambres
  • Vue partielle sur la mer
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Appartement, 2 chambres

  • 93 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre simple Confort, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Castries

SĂ©jour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Îles du Vent et Batterie de La Toc. De plus, Fort Charlotte est Ă  moins de 1 km et Plage de La Toc est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de La Toc - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • HĂŽtel de ville de Sainte-Lucie - 3 min en voiture - 2.6 km
  • MarchĂ© central de Castries - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Plage de Vigie - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Archives nationales d'outre-mer - 4 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Vieux-Fort (UVF-AĂ©roport international Hewanorra) : Ă  72 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬7 min en voiture
  • â€ȘArmandos - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCricketer's Pub - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBayside Restaurant - ‬6 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Aanola Villas

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec excursion en bateau
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A library, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Aanola Villas. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Castries hotel.

  • 12 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Aanola Villas possÚde 12 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisine pourvue de : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent ventilateur et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 8 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 20 USD par adulte et de 10 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Excursions en bateau
  • Location de vĂ©los
  • PĂȘche
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • Moulin Ă  cafĂ©
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 16 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 8 h à 16 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 14 juillet 2025 au 31 juillet 2025 (ces dates ne sont pas définitives).
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 14 octobre 2024 au 12 octobre 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Centre d'affaires
  • Salle Ă  manger
  • Espace extĂ©rieur
  • RĂ©ception
  • Corridor
  • Buanderie
  • Hall
  • Stationnement
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Aanola Villas n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 USD par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 20 USD par adulte et 10 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 100 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Aanola Villas
Aanola Villas Aparthotel
Aanola Villas Aparthotel Castries
Aanola Villas Castries
Aanola Villas Apartment Castries
Aanola Villas Apartment
Aanola Villas St. Lucia/Castries
Aanola Villas Hotel
Aanola Villas Castries
Aanola Villas Hotel Castries

Avis pour Aanola Villas

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 70.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 70.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 70.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 70.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 70.

7,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Marie-Catherine, Quebec

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bon rapport qualité-prix. Assez proche du terminal de ferry (30 min à pied) Aucune activité autour.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Jean Louis

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Service et personnel

Correct, bon rapport qualité prix

Propreté à revoir, vétusté des équipements (cuisine)
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

FABIENNE, GUADELOUPE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
A notre arriver nous avons été accueillis 10 min aprÚs notre apel

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

J ai passe un trĂšs bon moment je pense revenir a cette hĂŽtel trĂšs bientĂŽt

8/10 – Bien

Alisha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

gregory

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was near the beach
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

J R

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good budget option. Around 20-25 minutes walk to Castries city centre. Upmarket area.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Shakara

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Outstanding service! The staff was attentive and helpful, making my experience exceptional. Thank You Mr. Wally!
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Urs

Points faibles : Propreté, service et personnel

Zweckdienlicher Stop

Ich war skeptisch ĂŒber die einerseits guten und andererseits schlechten Bewertungen. Schlussendlich ist es eine Einstellungssache im Kopf. Das Hotel ist 30 Jahre alt und es wurde nicht viel gemacht, hat aber alles was auf der Website angegeben ist. Leider ist das Management nicht sehr engagiert, denn es wĂŒrde sich durchaus etwas mehr daraus machen lassen, denn die Lage ist ausgezeichnet.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Hilde

Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Jocelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel intéressant pour 1 nuit avant une traversée

Arrivée plus tÎt que prévu, avant 12h, nous avons apprécié d'avoir pu nous installer dans une chambre bien climatisée avec la vue sur la mer. Il est possible de boire du café ou du thé, de réchauffer son repas dans un micro-onde et de profiter d'un petit frigo. Nous avons pu également partir trÚs tÎt pour la traversée vers la Martinique à 7h. Le ferry est à 30 minutes à pied. Le propriétaire propose également d'organiser pour nous le trajet en taxi. La salle de bain est vieillotte mais tout fonctionne. Le lit est confortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Chriscia

Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Nikasha

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The picture are very deceiving. The property need some maintenance.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Denzil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Value for Castries.

This was a great value find in Castries. I stayed twice during my recent Caribbean trip. Great shower. Amazing terrace with Seaview I would stay again.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

NiCole

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Communication is Key

This is great if you do not require lavish amenities but a clean room with peace and quiet at a low cost. I felt safe however upon arrival no one mentioned that I had to turn on the wall taps myself to have power in the room. I spent 30 minutes to an hour trying to figure out how to turn the lights on ,the television and to be able to charge my phone being that the outlets are not the same as in the USA. There is no office to go to upon arrival, The Property mgr just appeared out of no where after me knocking on all sorts of doors for almost an hour in the heat. The caretaker just said oh here is your room and vanished. In addition per the web for this property it states that there are airport transfers, well only to the nearby airport not the Henwanorra International Airport, which was never disclosed ,so when i arrived at the airport I called the property and I was told that no one would come pick me up because this airport is a Little over an hour way. So A taxi will cost you $100 . The people on this island charge because you are American and they know you need them to get around if you don't rent a car. However the caretaker of the property was very gracious to assist me in other ways that, im very grateful for despite the stress of not having transportation to the property or power once arriving that I had to figure out for myself having this being my first time to the island and a solo traveler. Only 5 minutes From Sandals by car
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sarita

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place might have seen better days in the past. It's outdated and filthy. The linens were dirty, soiled and old...nothing like the photos displayed on Travelocity....so disappointed.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Natasha veronica

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed sheets was stained the bathroom needs some for sure the updating. The cleaner is the receptionist she can’t tell me what time is checkout time. Seven im the morning i was awaken by the cleaner tell me that the owner tell her that she have to come to come clean the room. I then as the cleaner/receptionist to call the owner so i can find out what time was checkout time, he then told me its 11am i wont be staying there again and wont recommend it to anyone. The location and area is very beautiful.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Andrew

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
There is not much around the area like bars or restaurants valence staying here you really need a car. With one poor functioning A/c unit made the property quite hot.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Perry

Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ashima

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
No front desk to speak of. Extremely confusing check in. A random staff worker found us searching for reception, and then seemed to pick Adam apartment at random to give us. The apartment itself was average. It was spacious, just no AC in the living room. But every person we met afterward had trouble checking in or reaching the owner. Very strange, and made me feel uneasy during the stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Khemraj

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location, the surrounding views, the general atmosphere were all pleasant. The people were very friendly and the apartment was very clean and was well equipped with all the right amenities to survive daily.
Séjour de 7 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Neil, Ocala

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Ricky

Points forts : Propreté, commodités
I liked how nice and open the balcony is the view was magnificent the rooms was clean.The place was magnificent. The staff was welcoming and friendly. I would definitely return.
Séjour de 5 nuits en février 2024