Hotel Etnea 316

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Via Etna

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Etnea 316

Extérieur
Escalier
Chambre familiale | Vue du balcon
Extérieur
Chambre familiale | Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via ETNEA N. 316, Catania, CT, 95129
  • Centre commercial Via Etna
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Jardins de la Villa Bellini
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Piazza del Duomo
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Catane (CTA-Fontanarossa)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre double

7,4 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 29 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Catane

Séjour au bord de la mer.Centre commercial Via Etna et Piazza del Duomo se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Catane. Jardins de la Villa Bellini et Teatro Metropolitan se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Via Etna - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Jardins de la Villa Bellini - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Piazza Stesicoro - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Piazza del Duomo - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • CathĂ©drale de Catane - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Catania Ognina : Ă  5 min en voiture
  • Gare de Borgo : Ă  16 min de marche
  • Catane (CTA-Fontanarossa) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFud - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Curtigghiu - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIl Sale Art CafĂš - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOliva.co Nu Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPolpetteria - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Etnea 316

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Via Etna
Hotel Etnea 316 offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A theme park shuttle and a bus station shuttle are free. Hotel Etnea 316 also features dry cleaning/laundry services, express check-in, and room service (during limited hours). For a fee, parking is available. A complete renovation of Hotel Etnea 316 was completed in March 2020.

This 3-star Catania hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 10 guestrooms or units
  • Built in 1820
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Etnea 316 possÚde 10 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions
  • Stationnement sur place (20 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 5 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • Écotourisme
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • SpĂ©lĂ©ologie
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Vignoble
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50.00 EUR
Arrivée sans contact offerte
Frais d’arrivĂ©e tardive : 50.00 EUR pour les arrivĂ©es entre 22 h et 7 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 50.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 4 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 30.00 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 20 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 EUR
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 50.00 EUR pour les arrivĂ©es entre 22 h et 7 h
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 50.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT087015A1QJSPPI6Q

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Etnea 316
Etnea 316 Catania
Hotel 316
Hotel Etnea 316
Hotel Etnea 316 Catania
Hotel Etnea 316 Catania, Sicily
Hotel Etnea 316 Hotel
Hotel Etnea 316 Catania
Hotel Etnea 316 Hotel Catania

Avis pour Hotel Etnea 316

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 83 avis sur 321.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 123 avis sur 321.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 72 avis sur 321.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 321.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 321.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Maryse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs agrĂ©able et trĂšs propre.Marco est une personne exceptionnelle tant au niveau humain que professionnel, un super sĂ©jour Ă  Catane ! Bravo et merci Ă  toute l’équipe ! Nous reviendrons avec grand plaisir. Maryse et Luna.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

mariel

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A reserve a ceux qui parle italien

Hotel viellot. Chambre tres sombre peu confortable et tres froide situe en etage avec ascenseur...en panne. Note que la reception parle plusieurs langue faux il ni a qu.un monsieur qui ne parle que l.italien et ne comprend que vous ne comprenez pas sa langue. Bref je suis partie plus tot que prevu.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est trĂšs Ă  l’écoute, trĂšs serviable et de bons conseils. L’accueil est trĂšs chaleureux. Il y a toujours quelqu’un Ă  l’hĂŽtel pour rĂ©pondre Ă  nos questions. Le mĂ©nage est fait tous les jours, les serviettes sont changĂ©es tous les deux jours. Si vous prenez l’avion en fin de journĂ©e, ils proposent de garder les sacs pour pourvoir profiter des derniers instants. L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©, tout est accessible Ă  pied. Ils proposent des tours organisĂ©s pour visiter la ville et les environs. TrĂšs bonne expĂ©rience, nous le recommandons!!!
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Gérard

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
hotel tres bien situe. accueil correct à l'arrivée.petit dej tres correct.Dans l'ensemble sejour sympa. seuls petits problemes rencontres et desagreables: alors que nouse devions prendre un train , nous nous presentons à 7h 30 pour le petit dej , celui ci n'etant pas pret nous avons eu une remaque de la personne chargée de s'en occuper nous disant d'aller prendre le petit dej ailleurs. nous n'avions rien demandé et normalement celui ci etait servi à partir de 7h30.autre petit probleme les liaisons internet pas tres fiables. cela dit je conseille quand meme cet endroit ne serait ce que pour sa situation
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent !

Séjour de 7 nuits : accueil chaleureux, petits déjeuner complets. Chambres et parties communes toujours trÚs propres. L'hÎtel est situé en plein centre de Catane, ce qui est parfait pour sortir manger et boire un verre mais, de faite, les bruits urbains font parties de la vie de l'hÎtel (pour notre chambre en tout cas).
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Elodie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sejour agréable

Chambre spacieuse, propre, décoration agréable. Personnel sympathique et serviable. Hotel parfaitement situé à deux pas des principaux monuments. Bus vers l'aeroport au pied de l'hotel.
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Bon emplacement bruillant cÎté rue ne parle pas francais contrairement a ce qui était indique
Séjour de 11 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Christelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs bien placĂ©, chambre trĂšs calme qui donnait sur la cour. Petit dĂ©jeuner avec des produits frais, des spĂ©cialitĂ©s et vraiment trĂšs bon. L'accueil a Ă©tĂ© plus que remarquable. Personnel vraiment adorable dans tous les sens du terme, trĂšs sympathique, aux petits soins. MĂȘme dans les hĂŽtels luxueux on est pas reçu de cette façon. Je recommande vivement cet hĂŽtel aux prix plus que corrects, Ă  l'accueil parfait et idĂ©alement situĂ©. On a Ă©tĂ© enchantĂ© par notre sĂ©jour dans cet hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Evelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une belle surprise

HÎtel trÚs bien situé dans une rue trÚs animée. Accueil trÚs professionnel de Domenico. Personnel présent 24/24. Les chambres ont un style daté mais sont trÚs confortables et calmes. Petites attentions au petit déjeuner avec des produits faits maison comme le lait d'amende. Excursions organisées depuis l'hÎtel par Marco qui connaßt parfaitement bien sa ville et sa région. Grùce à ses connous avons appris plein de choses ! Transport urbain et vers l'aéroport à deux pas. TrÚs bon rapport qualité /prix.
Séjour de 8 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Stéphane

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

T

Nous avons effectuĂ© une rĂ©servation pour 2 adultes et un enfant. Sur place nous avons une chambre avec 4 couchages Nous pensions avoir un lit pour notre fille , mais surprise, il faut payer 15 euros pour bĂ©nĂ©ficier d' un lit supplĂ©mentaires Il y a 4 lits mais ne pouvons utiliser que 2 lits .... Jamais entendu une chose pareille Le parking 10 euros pour laisser la voiture dans une pseudo cour Ă©troite oĂč il fait laisser !a clĂ© au rĂ©ceptionniste au cas oĂč les voitures n arrivent pas Ă  passer Le wifi ne fonctionne pas dans la chambre mais aux toilettes... Nous avons cru a une camĂ©ra cachee Et le bruit..... Une catastrophe, une chambre qui donne sur la rue principale, avec du simple vitrage.... Autant dire que les bus, ambulances et autres... On entend tout, nous n avons pas dormi de le nuit L emplacement reste cependant trĂšs bien , c est le seul point positif
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
personnel charmant, mais chambre trÚs bruyante. Hotel bien placé, petit déjeuner moyen.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PiĂšge

Raccroche au nez quand on essaye d'organiser la réception des clés. Visiblement, ne parle pas anglais... ARNAQUE !
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

c, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confort et accueillant

Chambre spacieuse confortable jolie chauffée Personnel trÚs accueillant. Infos visite de la ville Wifi ok Petit déj bien garni
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Formidable personnel, chambre minimum syndical

Nous avons Ă©tĂ© extrĂȘmement bien accueillies par Domenico, souriant, gentil et toujours serviable il nous a conseillĂ© d'excellents restaurants (sans touristes!) ce qui nous a permis de passer un trĂšs bon sĂ©jour. Concernant le logement il ne faut pas ĂȘtre trop exigeant.
Séjour de 5 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Jeanine, PARIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel accueillant. Chambre spacieuse et propre

HÎtel bien situé à CATANE qui permet de visiter la ville à pied sans avoir à utiliser le véhicule.

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séduite

HÎtel trÚs bien placé Charme des demeurés catanaises Accueil charmant

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Service et personnel
HÎtel trÚs bien situé en ville mais aucune prestation justifiant un trois étoiles personnel sympa

6/10 – Acceptable

Salah, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel

Bon séjour

Accueil trĂšs chaleureux, personnel trĂšs disponible, ambiance cordiale

10/10 – Excellent

Stéphanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien placé avec un personnel acueillant

HĂŽtel trĂšs bien placĂ© pour visiter Catane et avec des restaurants proches. Le personnel est trĂšs accueillant et Ă  l'Ă©coute et les chambres sont agrĂ©ables. Si vous ĂȘtes sensibles au bruit Ă©vitez la chambre 8 qui donne sur l'accueil et la salle du petit dĂ©jeuner.