Nova Vicenza Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Farroupilha

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nova Vicenza Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe | 1 chambre, minibar, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Coin salon du hall
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Salle de jeux

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Rua Dr. Jaime Romeu Rossler, 88, Farroupilha, RS, 95180000
  • Notre-Dame de Caravaggio
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Centre Commercial Farroupilha
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Lieu de pĂšlerinage Caminho Das Pedras
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Caxias do Sul (CXJ-Aeroporto Hugo Cantergiani)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 15 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple Deluxe

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple Deluxe

  • 1 personne
  • 1 lit double

À propos du quartier

Farroupilha

À Farroupilha .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de MusĂ©e Casa de Pedra et Ă  moins de 3 km de Notre-Dame de Caravaggio. De plus, Centre Commercial Farroupilha est Ă  moins de 3 km et Parc de l'Immigration Italienne est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Casa de Pedra - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Notre-Dame de Caravaggio - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre Commercial Farroupilha - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Parc de l'Immigration Italienne - 7 min en voiture - 6.7 km
  • Lieu de pĂšlerinage Caminho Das Pedras - 21 min en voiture - 19.2 km

Transport

  • Caxias do Sul (CXJ-Aeroporto Hugo Cantergiani) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurante Antonielle - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘImpĂ©rio Lanches - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Julius - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘConfeitaria Kidelizz - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Vecchia Trattoria - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nova Vicenza Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Farroupilha
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. An arcade/game room, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Nova Vicenza Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Farroupilha hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Nova Vicenza Hotel possÚde 20 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Table de billard

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 BRL par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 18 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 BRL par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Nova Vicenza Hotel Farroupilha
Nova Vicenza Farroupilha
Nova Vicenza
Nova Vicenza Hotel Hotel
Nova Vicenza Hotel Farroupilha
Nova Vicenza Hotel Hotel Farroupilha

Avis pour Nova Vicenza Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 35 avis sur 63.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 63.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 63.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 63.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 63.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Oswaldo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Denis

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

InĂȘs Da Silva Guahyba

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Edson

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Lucia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gostamos muito

Gostamos bastante, voltarĂ­amos. O Ășnico defeito Ă© o acesso aos quartos ser pĂ”e escada.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Andrew Ruiz Jacques

Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

JOSE

Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Rafael

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

JoĂŁo Fernando

Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Tone

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Thais

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Luiza Cristina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Leomar

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel limpo os funcionĂĄrios e a proprietĂĄria foram muito simpĂĄticos atenderam muito bem. Hotel rĂșstico e aconchegante, ar quente funcionando perfeitamente. Fica apenas uma sugestĂŁo trocar a cabeça ou espalhador do chuveiro, aspecto ruim ferrugem sendo a causa provĂĄvel da baixa pressĂŁo.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Daniel

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Luciane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel super aconchegante! Café da manhã ótimo. Recepcionistas super atenciosos e prestativos!
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

ANTONIO NORBERTO DA

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
NÃO TINHA TOLAHAS DISPONIVEIS DE BANHO,ONDE FOI PEDIDO E NÃO ATENDIDO,SENDO QUE SAIMOS P / JANTAR E NOVAMENTE SOLICITADO E NÃO ATENDIDO. CHUVEIRO SEM PRESSÃO DE AGUÁ, AR CONDICIONADO NÃO FUNCIONA E O FUNCIONARIO DISSE QUE TINHA QUE ESPERAR 5. MINUTOS E NÃO FUNCIONOU SÓ FRIO. HOTEL NÃO RECOMENDADO
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Rafael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótimo hotel em Farroupilha, recomendo!

Hotel muito bom, bem localizado, quartos limpos e grandes, banheiro limpinho, bom cafĂ© da manhĂŁ, tudo isso com um preço justo. Eu e minha mĂŁe gostamos muito da estadia, agradecemos a todos os funcionĂĄrios, em especial ao Élbio e o Marcelo.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Lenon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfeito

Perfeito! Atende as expectativas.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Giovana

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Filipe

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Foi uma experiĂȘncia bacana para quem estĂĄ a negĂłcios. Custo benefĂ­cio interessante.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Marilene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bolor no banheiro.

Não foi legal! Pelas fotos o quarto era outro, mas na estadia ficamos em um quarto bem velho e com manutenção ruim. Tinha bolor no banheiro inteiro, desde a privada até no chuveiro. A equipe de atendimento foi atenciosa, mas a limpeza pecou demais.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Igor

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
AgradĂĄvel e aconchegante
Séjour de 1 nuit en février 2020