Grand Hotel San Pietro

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur une plage privée avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel San Pietro

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Vue de la chambre
Plage privée, chaise longue, parasol, serviettes de plage
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Suite Junior, vue sur la mer | Vue de la chambre

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Carlo Pisacane, Palinuro, Centola, SA, 84064
  • Place, Plage de Ficocella
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Porto
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Plage del Buon Dormire
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, vue sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Suite Junior

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre double pour 1 personne, vue sur la mer

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Palinuro

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hÎtel à Centola, vous serez à quelques pas de Grotte Bleue et à 5 minutes de marche de Plage de Ficocella. Plage de Porto et Plage de Marinella se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Grotte Bleue - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Ficocella - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Porto - 20 min Ă  pied - 1.6 km
  • Arche naturelle de Palinuro - 5 min en voiture - 3.0 km
  • Plage del Buon Dormire - 6 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare de Pisciotta-Palinuro : Ă  18 min en voiture
  • AĂ©roport international de Naples (NAP) : Ă  130 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘArea Trivento - ‬5 min en voiture
  • â€ȘIsca delle Donne - ‬6 min en voiture
  • â€ȘDa Isidoro - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCore a Core - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘHosteria Pappa E Peppa - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel San Pietro

HÎtel 4 étoiles sur une plage privée avec station santé complÚte
Simply step outside to unwind on the hotel's beach. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Grand Hotel San Pietro like an outdoor pool and a 24-hour fitness center.

Free breakfast is served daily. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers a steam room and a rooftop terrace. Free self parking is available.

This 4-star Centola hotel is smoke free.

  • 49 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Grand Hotel San Pietro propose 49 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite et films payants.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

San Pietro comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de boue, sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert certains jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Excursions en bateau
  • Location de vĂ©los
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 24 octobre et le 31 mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 30 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 30 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 250 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Grand Hotel San Pietro
Grand Hotel San Pietro Centola
Grand Hotel San Pietro Hotel
Grand San Pietro Centola
Grand Hotel San Pietro Centola
Grand Hotel San Pietro Hotel Centola

Avis pour Grand Hotel San Pietro

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 91 avis sur 161.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 56 avis sur 161.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 161.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 161.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 161.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Belle chambre avec vue sur piscine à débordement et plage privée
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

VERONIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bien jolie vue sur la mer !

Une trÚs belle piscine panoramique, un accÚs direct à la mer, un parking in situ, des chambres fonctionnelles, un personnel accueillant et efficace ainsi qu'une restauration de bon niveau font de cet établissement bien entretenu un bon choix pour profiter de la région autour de Palinuro.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

ENVER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL TRES AGREABLE

SUPER HOTEL .PERSONNEL CHARMANT.TRES BELLE PISCINE.PETIT DEJEUNER TRES CORRECT.RIEN A REDIRE
Séjour de 4 nuits en mai 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Maybe, the owners need money to refurnish the corridors, where there are holes in the ceiling. Old plastic dustbins on the stairs of the beach access and his bleak tunnel are not very glamourous. Cigarette ends will not be removed from the front of the room terrace during the stay. At breakfast, there is no changing of the tablecloth between the different guests. But the explanation could be that Palinuro village is not a very exciting place, so it could be difficult to secure the loyalty of customers.

10/10 – Excellent

Antonfabio

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tappa fissa annuale, sempre il top.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ralf

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Giovanna

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kathryn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We went in late May, so before the main season. The hotel is lovely, comfortable rooms - book one with a sea view, it's amazing. The pool was fabulous, plenty of seating and sunbeds. Good parking arrangements. Staff are friendly and willing to help. If there was an area for I would suggest some alternatives to the baked sweet goods, although if you have a sweet tooth, you're in for a treat. Eggs were available on request and they were good. It is a stunningly beautiful part of the world and the hotel is a perfect place to enjoy it.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

uwe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
sehr schöner Aufenthalt in einer tollen Gegend.sehr nettes Personal.schönes Hotel.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kameron

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Of the three places we stayed in Italy, this was by far our favorite. It well exceeded our expectations. The views are amazing, it’s in a great location, and the private beach club and pool are the highlight. Highly recommend!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Kari

Points faibles : Service et personnel
We accidentally booked the wrong location and even though I’ve used Expedia for years they did not attempt to accommodate at all even with a partial credit for the mistake.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lena

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ralph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tutto ok

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Giacomo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Meraviglia

Una parola sola Meraviglioso 
 camera vista mare 
 camera nel mare vogliamo dire
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Don

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great especially the view location and breakfast and check-in staff.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Attilio

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's a very convenient location. The private beach and the panoramic swimming pool are very nice. The private parking is also a plus, given the fact that the best way to get to Palinuro is by car. The Staff was great: really able to answer all the questions and very kind. The hotel is not very modern. The sea view from the room was fantastic. Our room was a bit too small. We barely find a place to open our luggage. If we were travelling with two baggage, it would have been really complicated. In general, we had a very pleasant stay and we feel to recommend the hotel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lorenza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tutto in generale
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

antonio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ótimo, lugar lindo,m. Excelente atendimento.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

RACHELA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tutto eccezionale Rilassante molto importante per noi nn affollato Ristorante alla carta tutto ottimo Con qualche piccola pecca....ma tutti gentilissimi
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Pfafenrot

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Freundliches Hotel

Unser Auto hat zwei neue Dellen bekommen, am Hotel Parkplatz.
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Terzo anno consecutivo al Grand hotel San Pietro

L'hotel Ăš dotato di una spettacolare piscina a sfioro sul mare cilentano con vista panoramica su Capo Palinuro, purtroppo,perĂČ, durante questo ultimo soggiorno ci sono stati alcuni inconvenienti: 1) il pulsante di accensione di tutte le bocchette dell' idromassaggio non funzionava e, nonostante le ripetute richieste da parte della clientela, nessun operatore se ne Ăš occupato, dando le risposte piĂč evasive. 2) rispetto alle precedenti esperienze, mancavano 5 ombrelloni sul lato piĂč panoramico della piscina; in tal modo le postazioni erano insufficienti in base alle presenze. Riguardo alla camera, non avendo trovato disponibili le junior suite, abbiamo prenotato una standard vista mare. Nonostante la consapevolezza di soggiornare in una camera dalle dimensioni ridotte, le sorprese sgradevoli non sono mancate: il materasso Ăš stato camuffato con un topper per tentare di celare condizioni non ottimali dello stesso, le dimensioni del letto erano ridotte e inadeguate per una struttura a 4 stelle e sulle mattonelle del bagno erano presenti diffuse incrostazioni di calcare. Che peccato! Abbiamo assegnato 4 stelle come valutazione sulla base della potenzialitĂ  dell' hotel, perchĂ© lo conosciamo...certo perĂČ...che delusione!!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Cesar Gabriel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Mal trato. Cobraron una noche que no pudimos llegar por paro del tren, a pesr que avisamos. No es recomendable este hotel. Cobran por servicios no prestados
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

ana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfeito

O hotel é incrível. Café da manhã impecåvel, elegante, tudo muito fresco e gostoso. A piscina é inexplicåvel de tão maravilhosa. Tudo perfeito.
Séjour de 2 nuits en juin 2024