Cit'Hotel Le Montreal

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  ChĂąlons-en-Champagne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cit'Hotel Le Montreal

Chambre classique | 1 chambre, literie de qualité, ameublement unique, bureau
Bar-salon
Réception
Buffet déjeuner (10 EUR par personne)
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
260 Av. du Général Sarrail, Chalons-en-Champagne, Marne, 51000
  • CollĂ©giale Notre-Dame-en-Vaux
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Parcs Les Jards
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Jard anglais
    â€Ș6 min en voiture‬
  • ChĂąlons (XCR-Vatry)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre pour personnes à mobilité réduite

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

ChĂąlons-en-Champagne

À ChĂąlons-en-Champagne .Vous trouverez CollĂ©giale Notre-Dame-en-Vaux et MusĂ©e des beaux-arts et de l'archĂ©ologie Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Parcs Les Jards et CathĂ©drale Saint-Etienne de ChĂąlons-en-Champagne se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CollĂ©giale Notre-Dame-en-Vaux - 4 min en voiture - 2.6 km
  • MusĂ©e des beaux-arts et de l'archĂ©ologie - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Parcs Les Jards - 4 min en voiture - 3.0 km
  • CathĂ©drale Saint-Etienne de ChĂąlons-en-Champagne - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Jard anglais - 6 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare de ChĂąlons-en-Champagne : Ă  9 min en voiture
  • ChĂąlons (XCR-Vatry) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Comptoir de la Licorne - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLes Annees Folles - ‬3 min en voiture
  • â€ȘO Delices - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCampanile Chalons en Champagne - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cit'Hotel Le Montreal

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  ChĂąlons-en-Champagne
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This Chalons-en-Champagne hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Cit'Hotel Le Montreal propose 40 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 cm avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 7 h 30 à midi), du lundi au samedi (de 16 h à 21 h) et du dimanche au dimanche (de 8 h à midi).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 10 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Cit'Hotel Le Montreal Hotel
Cit'Hotel Le Montreal Chalons-en-Champagne
Cit'Hotel Le Montreal Hotel Chalons-en-Champagne

Avis pour Cit'Hotel Le Montreal

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 63 avis sur 126.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 126.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 126.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 126.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 126.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Félix

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel au top. Cadre chaleureux Personnel à l'écoute
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Cyrille

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Je n'y retournerai jamais

TrÚs déçu, le prix n'est pas du tout à la hauteur de cette hÎtel, Petit dej minimum....trÚs déçu comparé au photos présenté,et le comble, prélÚvement sur la CB de réservation malgré un paiement sur place annoncé.PLUS QUE LIMITE !!!!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stéphane

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Correct pour un sejour d’affaires

J’avais optĂ© pour un paiement Ă  rĂ©ception le jour de mon sĂ©jour. Jai ete debitĂ© 3 jours avant. Impossible d’avoir une impression papier de ma facture, je ne pouvais l’avoir que par mail. La chambre est relativement peute mais cela suffit. Il manque de la clartĂ© car pas de plafonnier. Mais cela reste relativement propre. Par contre l'insonorisation est minimaliste, on entend beaucoup les chambres voisines. Pour un sejour d’affaires cela passe, mais je n'irai pas dans vet Ă©tablissement Ă  titre personnel. Cote petit dĂ©jeuner, les basiques sont prĂ©sents, pas geand chose Ă  redire. Un bon point pour terminer : il edt dacole de se garer sur le parking de l’hĂŽtel et il y a quelques restaurants accessibles Ă  pieds pour aller se restaurer.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sonia

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil sympathique Déco original PdJ bien
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour excellent

HĂŽtel trĂšs agrĂ©able, cheminĂ©e et poĂȘle, dĂ©co subtile. Une petite coupe de champagne au coin du feu, un rĂ©gal. Petit dĂ©jeuner excellent. Personnel souriant et avec de l'humour
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

FRANCE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs agréable et le personnel tres professionnel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nadine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Elodie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Eddy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Fonchain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre classique pour 2

Accueil chaleureux, personnel souriant et trĂšs aimable. HĂŽtel calme et propre, que dire de plus ? Nous recommandons vivement cette hĂŽtel!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Yann

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas de chauffage en plein hiver

Chambre sans chauffage ; l'hÎtelier s'en moque ; ai dû dormir habillé
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Samuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel avec un excellent rapport qualitĂ© prix : la dĂ©co est trĂšs sympa, les chambres cosy et confortables (mais un peu petites), la literie correcte. Mention spĂ©ciale au petit dĂ©jeuner qui est vraiment pas mal au vu du prix trĂšs bas (9€ !). Rien Ă  envier Ă  un IBIS et beaucoup moins cher. Seuls dĂ©fauts je dirais : l'isolation entre les chambres et le parking un peu petit.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Adeline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait, je recommande 👍
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jacco

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

henri

Points forts : Propreté, service et personnel
La chambre est propre mais petite. Ce qu'il faut mentionner c'est l'Ă©clairage insuffisant de la piĂšce. On y voit rien. Il n'y a mĂȘme pas une lampe de lecture ni au lit ni prĂšs de la table.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

ORENGO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

ROLLAND

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024