Maison Cly Hotel & Restaurant

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes de type familial avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Maison Cly Hotel & Restaurant

Vue sur la montagne
Chambre triple Confort, balcon | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
Intérieur
Extérieur
Bar (sur place)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
LocalitĂ  Corgnolaz, 6, Chamois, Valle d'Aosta, 11020
  • Place, TĂ©lĂ©phĂ©rique du Lac de Lod
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, FalinĂ©re
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Teppa
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Airport, Sion (SIR)

Options de chambre

Chambre Confort double

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique double

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Confort, balcon

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Suite, balcon (Duplex)

  • 3 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Suite (Duplex)

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Chamois

PrÚs des pistes.HÎtel à Chamois est à moins de 10 km de Val d'Ayas et à moins de 20 km de Télécabine Plan Maison. Cervin est à moins de 32 km et Domaine skiable Matterhorn ski paradise est à moins de 40 km.

À proximitĂ©

  • TĂ©lĂ©phĂ©rique du Lac de Lod - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • FalinĂ©re - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Teppa - 2 min Ă  pied - 0.2 km

Transport

  • Gare de ChĂątillon-Saint-Vincent : Ă  24 min en voiture
  • Sion (SIR) : Ă  115 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChez Pierina - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHotel TantanĂ© - ‬64 min en voiture
  • â€ȘBarmasc - Le Bracconiere - ‬126 min en voiture
  • â€ȘJour et Nuit - ‬79 min en voiture
  • â€ȘLes Montagnards - ‬89 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Maison Cly Hotel & Restaurant

HÎtel avec accÚs direct aux pistes de type familial avec station santé complÚte
After a day on the slopes, indulge in a treatment at the full-service spa or enjoy the use of a steam room. Maison Cly Hotel & Restaurant helps provide the perfect ski vacation with ski storage and ski passes. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

This 4-star Chamois hotel is smoke free.

  • 26 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Maison Cly Hotel & Restaurant propose 26 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Chamois offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 14 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 14 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Cet établissement est situé dans une zone interdite aux voitures et n'est accessible qu'en téléphérique.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 01 avril et le 21 juin.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 dĂ©cembre au 30 avril : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 15 juin : 1.25 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 16 juin au 30 septembre : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 30 novembre : 1.25 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Maison Cly Hotel Chamois
Maison Cly Hotel
Maison Cly Chamois
Maison Cly
Maison Cly Hotel Restaurant
Maison Cly & Restaurant
Maison Cly Hotel & Restaurant Hotel
Maison Cly Hotel & Restaurant Chamois
Maison Cly Hotel & Restaurant Hotel Chamois

Avis pour Maison Cly Hotel & Restaurant

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 19.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 19.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

CHAMOIS DORT

Bon hotel, mais attention restaurant pas au niveau et de plus acceuille des groupes, et vous pensez etre au fond de nulle part, vous accedez en telepherique, et vous vous retrouvez dans la salle a manger avec 80 personnes, et une cuisine mediocre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Jean-Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Dario

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chamois Ăš un paradiso e questo vale piĂč di ogni soggiorno
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Massimo

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ottimo hotel, tutto in ordine, servizio eccellente, ristorante ottimo, locali molto curati. Assolutamente consigliato
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Lorenzo, Cuorgné

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ottima location e ottimo menu. Personale gentile. Camera pulita.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Mario, lodi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La posizione centrale vicina alle funivie. Cobo curato.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Angelo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Ottima struttura

Bella struttura in una location invidiabile... Cucina curata, buon servizio, colazione ricca, unico neo il letto ed i cuscini non troppo Confortevoli
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Ines

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Lovely stay in Chamois

Maison Cly is the only hotel in Chamois. Staff try hard and rooms are all different- some very large (duplex) but others are more modern. Overall rooms are ok. The main points were that we had no real control over our heating which meant I had to ask reception every time I wanted the heating either on or off. The beds had only sheets on them which with two wriggly children is just impractical - but I am aware that the more modern rooms had proper duvets. Staff tried really hard to accommodate requests (even large last minute restaurant reservations) - they were really lovely. Quality and presentation of food was excellent with a daily changing menu. Breakfast is fairly basic but certainly sufficient. The fresh orange juice machine is an added bonus. We were a large group with lots of children and we didn’t feel out of place - there is a small play room which is great to have.
Séjour de 6 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Miguel Angel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cucina stupefacente. Vale il soggiorno. Albergo molto pulito e curato. Persone gentile ed accogliente. Consigliato
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tre giorni di assoluto riposo.

Tutto perfetto, accoglienza e servizi ok,ottima la cucina e la zona relax. Forse la struttura dal punto di vista estetico Ăš un pochino trascurata.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un gioiellino

Prenotato last minute, l’hotel si trova in un paesino in cui Ă© possibile arrivare solo via funivia. Durante la notte, non c’é un’anima viva. Bellissimo! Le camere nella media, ristorante super (per cibo e vista incredibile) e rapporto qualitĂ  prezzo invidiabile. RitornerĂČ
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Ottima struttura a due passi dalla funicolare di Chamois. Spa piccola ma confortevole e con tutto il necessario. Personale gentile e discreto. Suite calda e confortevole. Molto pulita. Unica, ma gigantesca, pecca il materasso. Scomodo e con le molle in rilievo. Non all'altezza della suite.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

MARIOS

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

only for a weekend and expensive for what if offer

cable car access a pain and expensive - breakfast a disgrace in quality and variety - poor customer service from staff for the amount of money paid - very poor
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Grazioso hotel a due passi dalla funivia

Hotel dove troverete accoglienza e cura per gli ospiti. Spa, cucina straordinaria, ottima posizione Veniteci! punto.
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beautiful and cozy boutique hotel in a fairly tale village. Great food and great staff.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018