WoodSpring Suites Champaign near University

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de University of Illinois at Urbana-Champaign Ă  Champaign

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement WoodSpring Suites Champaign near University

Extérieur
Hall
Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Efficiency) | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Efficiency) | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1212 W Anthony Dr, Champaign, IL, 61821
  • Parkland College (universitĂ©)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre commercial Market Place
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Salle omnisports State Farm Center
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Champaign, Illinois (CMI-University Of Illinois Urbana-Champaign Williard)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 grand lit, non-fumeur (Efficiency)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Efficiency)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Champaign

Séjour au Nord Champaign.En séjournant à hÎtel du quartier Nord Champaign, vous serez à moins de 3 km de Bonyark Creek Trail et de Centre commercial Market Place. Parkland College (université) et Sculpture en hommage aux athlÚtes olympiques et paralympiques se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parkland College (universitĂ©) - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Centre commercial Market Place - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Salle omnisports State Farm Center - 7 min en voiture - 5.9 km
  • Memorial Stadium (stade) - 7 min en voiture - 5.9 km
  • University of Illinois at Urbana-Champaign - 8 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Gare de Champaign-Urbana : Ă  8 min en voiture
  • Champaign, Illinois (CMI-University Of Illinois Urbana-Champaign Williard) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPortillo's Champaign - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

WoodSpring Suites Champaign near University

HĂŽtel prĂšs de University of Illinois at Urbana-Champaign Ă  Champaign
WoodSpring Suites Champaign near University offers its guests a vending machine and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Champaign hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 121 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2008
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • No smoking on site
WoodSpring Suites Champaign near University possÚde 121. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Champaign offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
La réception est ouverte à des heures variables.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous arrivez en dehors de ces horaires, veuillez utiliser le téléphone du salon pour procéder à votre enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 10 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD
  • Frais de buanderie : 9.87 USD par semaine

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Value Place Hotel Champaign
WoodSpring Suites Champaign Hotel
WoodSpring Suites Champaign Urbana
WoodSpring Suites Champaign near University Hotel
WoodSpring Suites Champaign near University Champaign
WoodSpring Suites Champaign near University Hotel Champaign

Avis pour WoodSpring Suites Champaign near University

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 44 avis sur 276.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 276.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 49 avis sur 276.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 54 avis sur 276.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 85 avis sur 276.

6,0/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Tom, Cedar Rapids

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk is close. Appointment only.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Aristides

Séjour de 7 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Sarah

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Justin

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bhaskar

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No hot water. Had to wake staff to check out (no information on early check out).
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kiyla

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Kiarra

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bathsheba

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Sandra

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
To start the heater did not work and it was 40 degrees outside. Then the hot water was not hot but cool you had to jump in and out. To make things worse the check in time in my reservation said 11 am when we get to the hotel they said not until 2pm, they said they have no clue where Expedia received the wrong check in time. Front staff not helpful and just rude.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

ANITA, AURORA

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tyisha

Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

aaron

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cortland

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When I checked in, the front desk said they didn’t have any rooms left even though I had a reservation. They said they had two handicap rooms available but I couldn’t stay there bc I wasn’t handicapped even though it was 10pm at night. Then they said they had a room with two double beds but it was $50 more. They said I had to call Expedia, cancel, and then rebook. As many of u k ow that is not easy to do day of. They finally gave me a handicap room. U fortunately there was a lot of hair in the shower. And parts of the bed fell of in the middle of the night

8/10 – Bien

aaron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

aaron

Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

DONNA, GENEVA

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Odor of cigarettes in room and hallway. Very outdated. Had a kitchenette with no cups, silverware, coffee pot. Nothing. One small bar of soap in bathroom.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didnt like that the water wouldnt get very hot. Bed not very comfortable and only 1 pillow per person which was flat.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Richard

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No smoking policy is out the door first thing you smell is weed and cigarettes which my son had a very hard time dealing with. Stayed 2 nights no one came to clean or add towels definitely not returning.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Lynda

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Aaron

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jason

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall good. The room was space and not as comfy as I would have hoped. The hallways are very dull and it would be great to see better decor. Affordable and ok
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Aaron

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Aaron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

aaron

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

chauncey

Séjour de 1 nuit en janvier 2025