Hotel Kindermann ChapecĂł - Hotel Novo

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 au Dom Géronimo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Kindermann ChapecĂł - Hotel Novo

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Studio familial | 1 chambre, coffre-fort, bureau
Téléviseur connecté
Coin salon du hall
Ascenseur

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Romilda Tormem Gobbi 250-D, ChapecĂł, SC, 89811-048
  • Place, HĂŽpital Unimed
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Arena CondĂĄ
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Centre Culturel et de CongrĂšs PlĂ­nio Arlindo de Nes
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, ChapecĂł (XAP)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio familial

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre exécutive avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

À propos du quartier

ChapecĂł

SĂ©jour au Dom GĂ©ronimo.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Dom GĂ©ronimo, vous serez Ă  moins de 5 km de Écoparc et Ă  moins de 10 km de MĂ©morial Paulo de Siqueira. HĂŽpital Unimed et Chapelle Sao Carlos - Colonie Bacia se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Unimed - 8 min en voiture - 6.3 km
  • Place Colonel Bertaso - 8 min en voiture - 6.4 km
  • Arena CondĂĄ - 8 min en voiture - 6.7 km
  • Centre Culturel et de CongrĂšs PlĂ­nio Arlindo de Nes - 8 min en voiture - 6.7 km
  • HĂŽtel de Ville de ChapecĂł - 9 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • ChapecĂł (XAP) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurante Colonial Grill - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRestaurante Superalfa - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCasa de Maria Restaurante - ‬5 min en voiture
  • â€ȘHavanna CafĂ© - ‬5 min en voiture
  • â€ȘGiraffas - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Kindermann ChapecĂł - Hotel Novo

HÎtel 4 au Dom Géronimo
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A 24-hour fitness center, a vending machine, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel Kindermann ChapecĂł - Hotel Novo. Self parking is free.

  • 100 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Kindermann Chapecó - Hotel Novo possÚde 100 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Cet hÎtel haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine pourvue de : four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Chapecó offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 110 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ©

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 59.00 BRL par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 59.00 BRL par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Kindermann
Kindermann Chapeco Novo
Hotel Kindermann ChapecĂł Hotel Novo
Hotel Kindermann ChapecĂł Soft Opening
Hotel Kindermann ChapecĂł - Hotel Novo Hotel
Hotel Kindermann ChapecĂł - Hotel Novo ChapecĂł
Hotel Kindermann ChapecĂł - Hotel Novo Hotel ChapecĂł

Avis

Avis pour Hotel Kindermann ChapecĂł - Hotel Novo

10

Exceptionnel

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 92 avis sur 94.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 94.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 94.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 94.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 94.

Avis

10/10 – Excellent

Charles

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Charles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

augusto

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Luis Alberto

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Charlene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muito agradĂĄvel.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

GIOVANI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
IncrĂ­vel nota 10
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jose

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel novo, excelente padrĂŁo de qualidade e atendimento.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Eduardo

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Thiago Mauricio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

O melhor hotel de ChapecĂł. Novo e moderno.

Hotel novo, moderno e com ótimo atendimento. Destaco a gentileza e a cordialidade dos colaboradores, em especial o Gabriel, que foi muito atencioso durante nosso jantar no restaurante/bar do hotel. Em nosso quarto fomos recebidos com um cartão de boas-vindas acompanhado de doces, inclusive o sofå cama jå estava arrumado para acomodar nossa filha. Outros pontos positivos são a limpeza dos ambientes comuns e do quarto, quarto moderno e bem equipado com chuveiro forte, cama confortåvel e acessórios de qualidade, o café da manhã excelente, a academia com equipamentos modernos, os acessos aos elevadores e quartos seguros, os ambientes amplos e bem decorados e o restaurante amplo e confortåvel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Géssica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel novo e experiĂȘncia incrĂ­vel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Adel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Robson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel incrĂ­vel em tudo e os proprietĂĄrios permanecem no local fiscalizando o funcionamento. Excelente, continuem assim!!!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
IncrĂ­vel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Viviane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Neila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hospedagem incrĂ­vel!

Tudo perfeito!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Leticia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Luciana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gilmar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Bernardo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente hotel, quarto grande e bem equipado, restaurante muito bom também! Pena que fica um pouco afastado do centro, mas nada demais também! Para viagem de negócios é perfeito!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

FABIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente, sempre, sob todos os aspectos: café, limpeza, conforto, atendimento, estacionamento.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anderson V

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Vinicius

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Leonardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Equipe muito competente e atenciosa

Uma Ăłtima experiĂȘncia . Os funcionĂĄrios fazem de tudo para que vocĂȘ se sinta em casa. Sempre que puder , ficarei hospedado neste hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lenise Terezinha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente escolha!

Nos surpreendeu muitíssimo! Tudo impecåvel! Um dos melhores hotéis que jå nos hospedamos, com certeza! Quarto limpo, silencioso, muito equipado. Sensacional!
Séjour de 1 nuit en avril 2025