Hotel Lang Palace

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 au Chapeco Centro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Lang Palace

Piscine extérieure en saison, accÚs possible de 9 h à 22 h, parasols
Réception
Mariage Ă  l’intĂ©rieur
Salle d’entraünement
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av Nereu Ramos 1057, ChapecĂł, SC
  • HĂŽpital Unimed
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Arena CondĂĄ
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Centre Culturel et de CongrĂšs PlĂ­nio Arlindo de Nes
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • ChapecĂł (XAP)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Suite luxueuse, vue sur la ville

  • 6 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite présidentielle

  • 18 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Appartement Standard, 2 lits doubles, vue sur la ville

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

ChapecĂł

SĂ©jour au Chapeco Centro.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Chapeco Centro, vous trouverez Place Colonel Bertaso et Écoparc. CathĂ©drale Santo Antonio et CollĂšge Marista SĂŁo Francisco se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place Colonel Bertaso - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • HĂŽpital Unimed - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Arena CondĂĄ - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre Culturel et de CongrĂšs PlĂ­nio Arlindo de Nes - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • HĂŽtel de Ville de ChapecĂł - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • ChapecĂł (XAP) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPanificadora Bel PĂŁo - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBaita-KĂŁo - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPonto 63 - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBar do Boca - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMaria Teresa Restaurante - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Lang Palace

HĂŽtel 3,5 au Chapeco Centro
Hotel Lang Palace offers its guests a seasonal outdoor pool, a children's pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Lang Palace. For a fee, parking is available. The property offers extended parking privileges.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star ChapecĂł hotel.

  • 1 building
  • 126 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1999
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Lang Palace possÚde 126 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Chapecó offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (20 BRL par jour)
  • Stationnement de longue durĂ©e couvert et sĂ©curisĂ© sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et 15 h.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 70 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 26 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 10.00 BRL par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 20 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 70 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et 15 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • La piscine est ouverte entre septembre et juin.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Lang Palace
Hotel Lang Palace Chapeco
Lang Palace
Lang Palace Chapeco
Hotel Lang Palace Chapeco, Brazil
Hotel Lang Palace Hotel
Hotel Lang Palace ChapecĂł
Hotel Lang Palace Hotel ChapecĂł

Avis pour Hotel Lang Palace

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 109 avis sur 227.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 78 avis sur 227.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 227.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 227.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 227.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Wandner Adriano

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Otima! Acima das expectativas
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Glenio

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Giancarlo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Thiago

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel excelente com Ăłtimo atendimento
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

MARCELO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EXCELENTE

Hotel muito bom, pessoal super simpåticos, atenciosos e prestativos. O quarto era grande, com muito espaço e silencioso. Café da manhã muito bom, com muitas variedades e a vantagem de no hotel ter piscina e academia.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Renato

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gilberto

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

JOSE VICENTE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

RICARDO

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Caroline

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mateus

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Mauricio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Priscila

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Vanessa

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

ROSEMARY N

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bom hotel

Boa estada! Colaborados super atenciosos. Café da manhã razoåvel
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

JEFERSON

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Klaus

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Geraldo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pode melhor e ser um Ăłtimo hotel.

Adequada a necessidade, por ter casamento no próprio hotel facilitou em muito. No café não havia indicação dos sabores dos bolos e das chimias. Alguns problemas: sistema de hidro da banheira não funcionou. Registros do chuveiro necessårio manutenção. Academia com equipamentos quebrados. Demonstra falta de manutenção geral.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Roger

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Renata

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Tiago

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Klaus

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Diego

Séjour de 1 nuit en août 2024