ibis Chapeco

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à Jardins

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Chapeco

Appartement Standard, 1 lit double | Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Extérieur
Extérieur
Extérieur
Intérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Sao Pedro 2300E, Engenho Braun, ChapecĂł, Santa Catarina, 89809-440
  • HĂŽpital Unimed
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Arena CondĂĄ
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre Culturel et de CongrĂšs PlĂ­nio Arlindo de Nes
    â€Ș5 min en voiture‬
  • ChapecĂł (XAP)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Standard, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Appartement Standard, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 14 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

ChapecĂł

SĂ©jour au Jardins.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Jardins, vous trouverez Chapelle Sao Carlos - Colonie Bacia et MĂ©morial Paulo de Siqueira. Écoparc et HĂŽpital Unimed se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Unimed - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Place Colonel Bertaso - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Arena CondĂĄ - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Centre Culturel et de CongrĂšs PlĂ­nio Arlindo de Nes - 5 min en voiture - 3.8 km
  • HĂŽtel de Ville de ChapecĂł - 6 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • ChapecĂł (XAP) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCeleiro SuperitĂĄlia - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPizzaria Quatro Queijos - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCacau Show - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPanificadora Doce PĂŁo - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGalpĂŁo Grill e Pizzaria - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Chapeco

HÎtel 3,5 étoiles à Jardins
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 323 square feet (30 square meters) and includes conference space. The business-friendly ibis Chapeco also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This 3.5-star ChapecĂł hotel is smoke free.

  • 132 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 323 sq ft of conference space
  • 30 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Chapeco propose 132 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Chapecó offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 53 BRL par adulte et de 26,50 BRL par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 53.00 BRL par adulte et 26.50 BRL par enfant
  • Animaux de compagnie : 75 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ibis Chapeco Hotel
Ibis Chapeco Brazil
Ibis Chapeco (opening December 2015)
ibis Chapeco Hotel
ibis Chapeco ChapecĂł
ibis Chapeco Hotel ChapecĂł

Avis pour ibis Chapeco

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 193 avis sur 297.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 80 avis sur 297.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 297.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 297.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 297.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mauricio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Romulo

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

ALUISIO A

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

mauricio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Flavio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

FĂĄbio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Evelin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alessandra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sempre Ăłtimo!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Junior

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Adriana Maria

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Funcionårios muito eficientes, prestativos e educados. Parabéns para a equipe!9
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ricardo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Padrão Ibis e café bem variado e saboroso, a localização não tem muitas opçÔes em volta, mas tem havan, supermercado e um restaurante dentro da Havan.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Susana

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rafael

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recomendado

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

PABLITO C

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Izani

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Edgar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

JoĂŁo Paulo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótimo custo benefício

Muito bom
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Cassio

Bem razoĂĄvel pra fraco

RazoĂĄvel! Dentro da rede Arcor Íbis deixou bem a desejar. Principalmente limpeza box banheiro e serviço cafĂ© da manhĂŁ. Parece um estabelecimento sem gerĂȘncia e muitos cuidados.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tiago

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

LEANDRO

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Luis Alberto

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Carolina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024