Fairfield Inn & Suites by Marriott Charleston

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Charleston Civic Center (centre communautaire) Ă  South Charleston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Charleston

Extérieur
1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
402 2nd Ave, SW, South Charleston, WV, 25303
  • Place, Charleston Civic Center (centre communautaire)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Clay Center for the Arts and Sciences (centre culturel et scientifique)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Southridge Center
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Charleston, Virginie-Occidentale (CRW-Yeager)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(30 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(30 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

South Charleston

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Charleston Civic Center (centre communautaire) et Centre commercial Southridge Center. Appalachian Power Park (stade) et Clay Center for the Arts and Sciences (centre culturel et scientifique) sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Charleston Civic Center (centre communautaire) - 4 min en voiture - 5.2 km
  • Clay Center for the Arts and Sciences (centre culturel et scientifique) - 5 min en voiture - 6.6 km
  • West Virginia State Capitol Building (bĂątiment d'Ă©tat) - 7 min en voiture - 8.4 km
  • University of Charleston - 8 min en voiture - 8.7 km
  • Centre commercial Southridge Center - 8 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Gare de Charleston : Ă  6 min en voiture
  • Charleston, Virginie-Occidentale (CRW-Yeager) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLos Amigos - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCold Spot - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCafe Appalachia - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott Charleston

HĂŽtel prĂšs de Charleston Civic Center (centre communautaire) Ă  South Charleston
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served daily. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). The business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott Charleston also features a 24-hour fitness center, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free. You'll have access to the indoor pool at a partner property.

This South Charleston hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 95 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Fairfield Inn & Suites by Marriott Charleston possĂšde 95 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et Netflix. Les commoditĂ©s suivantes : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre sont disponibles. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  South Charleston offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine intĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 6 h 30 Ă  9 h 30 les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 40 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Wingate Charleston WV
Wingate Wyndham Charleston WV
Wingate Wyndham WV
Wingate Wyndham WV Hotel Charleston
Wyndham Charleston WV
Wingate By Wyndham Charleston Hotel South Charleston
Wingate Hotel Charleston
Wingate South Charleston
Wingate Wyndham Charleston WV Hotel
Fairfield Inn Marriott Charleston Hotel
Fairfield Inn Marriott Charleston
Fairfield Inn Suites by Marriott Charleston
Fairfield Inn & Suites by Marriott Charleston Hotel
Fairfield Inn & Suites by Marriott Charleston South Charleston

Avis

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Charleston

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 393 avis sur 582.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 135 avis sur 582.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 582.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 582.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 582.

Avis

10/10 – Excellent

Brady

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marcus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Erica J.

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
If I didn’t wake up thinking a train was about to crash through our room at 3:30 in the morning I would have given the comfort rating 4 or 5 stars. This hotel is literally beside operating train tracks. AC was also loud. Otherwise a great hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Joy Lynn

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff was friendly and accommodating. Comfortable and clean rooms.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Nancy

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Miranda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No complaints. Great hotel. Only downside is no pool. But they are very clear on this in the description. You are however, allowed to utilize the neighboring hotel’s pool, but you have to walk across the parking lot to do so.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alfred

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Logistic Issues, but clean, nice room.

parking garage gate didn’t work, a pain. terrible hotel signage, very hard to locate. room nice and clean, breakfast nice, but plastic silverware disintegrated in my mouth. was given Marriott points as compensation.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ute

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was very nice. The area however seemed a little iffy.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jeanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Janel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly and helpful staff. Really good breakfast and pet friendly. Room was a little hairy around the perimeter and bathroom floor was very dusty. Had really good water pressure. I would stay here again
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jeremiah

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Reanna

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is very welcoming. Rooms are super clean. It is a busy more industrial area but good little restaurants nearby.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Anna

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

tammy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
was a nice place the continental breakfrast could use some up grading i stopped at another hotel on the way down and they put your breakfrast to shame. was disappointed thought there was a pool
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Heather

Points forts : Service et personnel
I picked this location because its located in a neighborhood. We have dogs, which they easily accommodated, and it was very easy to walk them on the sidewalks for quite a ways. There are also many restaurants close by, mossy even walking distance. Although busy was pretty quiet and wr all slept well.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Duncan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Stay next door at the Holiday Inn

Bathroom floor was dirty to the point that your feet were sticky. My husband found a piece of glass embedded in the carpet. Breakfast was cold, wet eggs. Front desk staff told us that the Holiday Inn next door was much nicer.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Vernon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Paula

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Taylor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Leonard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All was excellent except for no hot water in the shower. Other than that I would recommend.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Keri

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025