Super 8 by Wyndham Dunbar/Charleston Area

Hébergement 2.0 étoiles
Motel à proximité de Centre commercial Southridge Center à Dunbar, avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Dunbar/Charleston Area

Suite studio, Plusieurs lits, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Buanderie

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
911 Dunbar Ave, Dunbar, WV, 25064
  • Charleston Civic Center (centre communautaire)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Centre commercial Southridge Center
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Centre commercial Charleston Town Center
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Charleston, Virginie-Occidentale (CRW-Yeager)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 2 lits doubles

7,8 sur 10
Bien
(20 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

7,2 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, Plusieurs lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Dunbar

Capable d'accéder directement au centre commercial.Motel à Dunbar est à moins de 10 km de Centre commercial Southridge Center et à moins de 15 km de Centre commercial Charleston Town Center. Clay Center for the Arts and Sciences (centre culturel et scientifique) et Ridenour Memorial Park sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Thomas Health System - 2 min en voiture - 1.1 km
  • Charleston Civic Center (centre communautaire) - 7 min en voiture - 9.7 km
  • Centre commercial Southridge Center - 7 min en voiture - 8.2 km
  • Centre commercial Charleston Town Center - 8 min en voiture - 10.4 km
  • Clay Center for the Arts and Sciences (centre culturel et scientifique) - 8 min en voiture - 11.1 km

Transport

  • Gare de Charleston : Ă  8 min en voiture
  • Charleston, Virginie-Occidentale (CRW-Yeager) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTudor's Biscuit World - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBob Evans - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCasa Garcia Mexican Restaurant - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Dunbar/Charleston Area

Motel à proximité de Centre commercial Southridge Center à Dunbar, avec accÚs direct au centre commercial
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. Barbecue grills, a vending machine, and a picnic area are also featured at the business-friendly Super 8 by Wyndham Dunbar/Charleston Area. Self parking is free.

This Dunbar motel is smoke free.

  • 1 building
  • 61 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1988
  • To-go breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
Super 8 by Wyndham Dunbar/Charleston Area propose 61 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Ce motel à Dunbar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour.

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.60 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10.60 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Super 8 Dunbar Charleston Area
Super 8 Motel Dunbar Charleston Area
Super 8 Dunbar Charleston Area Motel
Super 8 Wyndham Dunbar/Charleston Area Motel
Super 8 Wyndham Dunbar/Charleston Motel
Super 8 Wyndham Dunbar/Charleston Area
Super 8 Wyndham Dunbar/Charleston
Super 8 by Wyndham Dunbar/Charleston Area Motel
Super 8 by Wyndham Dunbar/Charleston Area Dunbar
Super 8 by Wyndham Dunbar/Charleston Area Motel Dunbar

Avis pour Super 8 by Wyndham Dunbar/Charleston Area

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 251 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 285 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 231 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 118 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 116 avis sur 1001.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Denis

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Federico, Lexington

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Chris

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
It’s good for the price but the place is outdated and it is kinda annoying to have to smell weed smoke when you walk out into the hall
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Joyce I

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Keenan M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay.

Check in was easy. Staff was friendly. Sink in the first room was clogged with food from previous persons. Was given a different room and everything was great
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Glenda

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Commodités
No elevator an my sister is handicapped.that meant she had walk up three flights of stairs
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jerry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Eboni

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Abdallah

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dat

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Crystal

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
IT was very relaxing
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Krista A

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Interteresting place to say the least...it is pet friendly and smells that way. The manager has cats in at least 3 of the rooms i saw. I love cats. Questionable fixes, our room the sink was at mid.thigh, i felt like a giant.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dasean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was great for peice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Shannon

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Someone kept propping open the back door, stained sheets, dirty coffee pot, and rusty tub.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Leslie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was fine.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Amanda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Area is very sketchy. People wander in off the street. The staff in the morning was very friendly though. Being that is was a Wyndham property I just expected something different so don’t let that fool you. Room wasn’t bad thou. The 3 beds was very convenient. Needs a little update through the building. If you need an elevator there isn’t one.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Theresa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and friendly. Great for a night
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Janusz

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

James

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Save your money

This place was an absolute dump. The hotel room smelled horribly. The handle to the bathroom sink was broken. Toilet seat was not properly secured to the toilet. Walls are super thin and you can hear people yelling and running through the halls late at night. One of the worst hotel experiences I’ve had in a long time.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Bredow

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The beds were comfortable. The room was quiet. The AC worked fine. The desk agents were pleasant and helpful. It was difficult to find the hotel in the dark. There is no elevator, and since the room was on 2, it took me 3 trips up the stairs to get my luggage and coolers to the room. The bathroom was dated. The refrigerator worked well and was quiet; I especially appreciated the top freezer. The breakfast choices were quite limited.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Keith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Basic Super 8. Great and helpful staff. Lack of elevator may cause some problems. Very comfy room and many good options in easy walking dustance
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Brittany

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Beata

Voyage en groupe
People were nice, our first room had roaches in it but was given a different room. Weird smell, breakfast needs a lot of help
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Susan

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Got what I paid for

Despite being non smoking the whole hotel reeked of smoke. Ridiculous DIY fixes . "Ramp" to 1st floor rooms, sink that was falling off the wall. Bedding was clean and beds comfortable though. Grounds were unkempt.
Séjour de 1 nuit en mars 2025