Quality Inn

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel de style Art déco est tout indiqué pour découvrir Chatham-Kent

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn

Hall
Hall
Piscine extérieure, chaises longues
Extérieur
Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
25 Michener Rd, Chatham-Kent, ON, N7L 4B8
  • MusĂ©e de Chatham-Kent
    â€Ș3 min en voiture‬
  • St. Clair College Capitol Theatre (scĂšne)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre de congrĂšs John D. Bradley de Chatham-Kent
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Chatham-Kent

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Galerie d'art Thames et St. Clair College Capitol Theatre (scÚne) à moins de 3 km de hÎtel. Musée de Chatham-Kent et Velocity HD Golf (simulateur de golf) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de Chatham-Kent - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Galerie d'art Thames - 3 min en voiture - 2.2 km
  • St. Clair College Capitol Theatre (scĂšne) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Parc Kingston - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Centre de congrĂšs John D. Bradley de Chatham-Kent - 6 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Windsor, ON (YQG) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min en voiture
  • â€Ș7-Eleven - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHarvey's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn

HÎtel de style Art déco est tout indiqué pour découvrir Chatham-Kent
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served on weekdays. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Quality Inn also features an outdoor pool, a television in a common area, and RV/bus/truck parking. Free self parking is available.

This Art Deco Chatham-Kent hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Front desk (24 hours)
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Quality Inn possÚde 40 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Chatham-Kent offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert en semaine de 6 h Ă  9 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 150.00 CAD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Super 8 Chatham
Super 8 Motel Chatham
Super 8 Chatham Motel
Super Eight Chatham
Chatham Super Eight
Chatham Super 8
Super 8 Chatham Ontario, Canada
Super 8 Wyndham Chatham Motel
Chatham Super Eight
Super 8 By Wyndham Chatham Ontario
Super Eight Chatham
Chatham Super 8
Super 8 Wyndham Chatham Motel
Super 8 Wyndham Chatham
Motel Super 8 by Wyndham Chatham Chatham-Kent
Chatham-Kent Super 8 by Wyndham Chatham Motel
Motel Super 8 by Wyndham Chatham
Super 8 by Wyndham Chatham Chatham-Kent
Super 8 Chatham
Super 8 Motel Chatham
Super 8 Wyndham Motel
Super 8 Wyndham
Quality Inn Hotel
Quality Inn Chatham-Kent
Super 8 by Wyndham Chatham
Quality Inn Hotel Chatham-Kent

Avis pour Quality Inn

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 88 avis sur 215.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 65 avis sur 215.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 215.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 215.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 215.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Mario

Merci
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

McAbigail

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

MAUREEN M

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
I stayed 1 night to see a tribute bank. The room and staff were nice. Until I received a call saying I stained & damaged a curtain beyond repair. First I was told a shower curtain which I said it was a glass sliding door. Then he said that it was the patio door curtain. Even though I strongly said I didn't, they didn't care or would listen! Beware of this. Take pictures of everything. If I didn't ask for a hair dryer, I probably would of been charged to replace the one that wasn't in the room. The supposedly damaged white curtain cost me $169.50! The person who called spoke over me and didn't allow me to say that I have never damaged or treated another person's property with disrespect. If I damaged something, I would of said something. Also how did it take till Sunday late morning to call when supposedly that maid found the damaged Saturday after check out. I just was a scapegoat to replace a stained curtain which I didn't do. Never will I stay at a Quality Inn again. If they have a set room inspection, how did the previous maid miss the hair dryer not being in the bathroom!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Greg

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A nice stay at Quality Inn. Clean, Quiet and friendly staff. Close to what was needed for walking.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Donna

Okay, but no facial tissue or shampoo.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ramiro, Blenheim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All goid and clean snd quiet
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Tabitha

Points forts : Propreté, service et personnel
Staff was very helpful and accommodating !
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Annette Ricarda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Gutes Stopover Hotel

Auf der Durchreise zu Niagara fĂŒr 1 Nacht gebucht. Vieles ist bereits renoviert, von daher ein empfehlenswertes Quality Inn. FrĂŒhstĂŒck typisch, aber a) wusste ich das, b) war okay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Andrew

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was not able to travel. I tried to reschedule my stay to this Wednesday but could not. I lost money and won’t book again with your service or the hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Barry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No elevator to second floor
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Terri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Katie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Great
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

CHRISTY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Arrived at night and was slightly concerned about safety. Was pleasantly surprised with the inside. Clean. Staff were friendly. Room was updated and clean. Unfortunately we weren't able to get the tv to work so they offered to let us change rooms. Breakfast was small but good options including hot food. Overall for the price I was happy.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Audrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable beds, clean room, very friendly staff, especially Salena
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Margaret

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable and clean. TV was easy to use. Breakfast was minimal, but the coffee machine was great.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Room was clean Staff super friendly Breakfast was good. Ran out of stuff and took a while to refill No bath stopper in our room, asked for one and they didnt have any. Lady did try her best to figure out a solution.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Regine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Oladapo

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Douglas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent stay! Will definitely return
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
There wasn't any hot water for the shower
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was fine, lady on reception was super professional and helpful. People in the room next door kept us up half the night due to their rowdy behaviour but that was through no fault of the hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025