La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chattanooga North - Hixson

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chattanooga North - Hixson

Extérieur
Hall
Hall
Centre d’affaires
Chambre, 1 trĂšs grand lit, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (Mobility, Roll-In Shower) | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
5000 New Country Drive, Chattanooga, TN, 37343
  • Centre commercial Northgate Mall
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Tenessee Valley Railroad Museum (musĂ©e du chemin de fer)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Tennessee Aquarium
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Chattanooga, Tennessee (CHA-Chattanooga Metropolitan)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, non-fumeur (2 Queen Beds with Sofa Bed, 2-Room)

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 7 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (2-Room)

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(37 avis)
  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chattanooga

À Chattanooga .CHI Memorial Hospital Hixson et Centre commercial Northgate Mall se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. MusĂ©e militaire National Medal of Honor Museum of Military History et Hixson Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Northgate Mall - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Tennessee Riverpark - 3 min en voiture - 4.5 km
  • Tenessee Valley Railroad Museum (musĂ©e du chemin de fer) - 8 min en voiture - 8.7 km
  • University of Tennessee at Chattanooga - 11 min en voiture - 13.0 km
  • Tennessee Aquarium - 12 min en voiture - 13.3 km

Transport

  • Chattanooga, Tennessee (CHA-Chattanooga Metropolitan) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBuffet King - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMiller's Ale House - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCookout - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chattanooga North - Hixson

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chattanooga North - Hixson offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is available. Event space at this hotel measures 786 square feet (73 square meters) and includes conference space. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chattanooga North - Hixson also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This 3-star Chattanooga hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 81 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 786 sq ft of conference space
  • 73 sq m of conference space
  • Built in 2005
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chattanooga North - Hixson possÚde 81 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Chattanooga offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Chattanooga North Hixson
Country Carlson-Chattanooga North Hwy 153 Hixson
Quinta Inn Hixson
Country Inn Carlson-Chattanooga North Hwy 153 Hixson
Quinta Chattanooga North Hixson
Quinta Hixson
La Quinta by Wyndham Chattanooga North Hixson
La Quinta Inn Suites Chattanooga North Hixson
Country Inn Suites By Carlson Chattanooga North at Hwy 153

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Chattanooga North - Hixson

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 349 avis sur 999.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 227 avis sur 999.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 140 avis sur 999.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 142 avis sur 999.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 141 avis sur 999.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Deborah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The wallpaper in the elevator was peeling. There was mildew in the shower. Personnel were friendly. Coffee was good. Great location
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rachel

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Lisa, Crestview

Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jeffrey

Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jeffrey

Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
I’ve stayed here many times. The check-in staff have always been welcoming and helpful. Prior to my last stay, accommodations were satisfactory. Upon the last stay, The property appears to be declining: no lights in parking lot (2 of 4 nights) & a roach in the bathroom.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lora

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel

Disappointed

Maids knock on door so early, then they don’t come back later to clean your room even if you ask them too. They put in the computer that they cleaned the room and clearly didn’t touch it.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Beverly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Monique was great
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Diana

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Our room really needed to be upgraded. The bathroom walls had areas just faling in, sink had no stopper so dont let anything fall in! Room 314. Lots of light under the door . Only decaf coffee. Chair in room not comforablw at all.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Shamieka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the cleaniness and the staff was very nice to us. The only thing I didn’t like was that i can hear the people running and walking on top of us
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Isaac

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Leah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel stay would recommend
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

neill

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Seth

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was very good, nice, and clean.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yolanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was amazing
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Zackery

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My room had a bad smell, there was hair and debris all in the shower, had to shove my door open, couch had a lot of stains and was flat and uncomfortable. They allow dogs which is fine except that it sounded like a kennel at times because multiple dogs were barking whenever a door opened. People hanging out in the parking lot at all hours of the night. Left something behind, called a few hours later and of course no sign of it. Staff was just there, no one was “friendly”. Some may ask did I report this, I did not, it’s the room they gave me and they thought it okay, but their standards seem to be low. I will continue to stay at Towneplace Suites down the street when I visit.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

William

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice

Very nice people. When my other son decided to stay over night we were able to get a room across the hall.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Rod

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Nathaniel

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice place to stay
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice place for our stay. Room was ver good for our accessibility needs. Breakfast area and choices were wonderful. Only issue is the shower has shows long standing water damage to surrounding walls/ floor. Not a big deL for us but needs fixed before deteriorating further.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Adrian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a great stay! We loved it! Will stay again!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Debora

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Angel

Séjour de 1 nuit en mars 2025