Red Roof Inn Chattanooga - Hamilton Place

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Centre commercial, Hamilton Place Ă  Chattanooga

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Chattanooga - Hamilton Place

Bar-salon dans le hall
Extérieur
Bar-salon dans le hall
Bar-salon dans le hall
Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
7014 Shallowford Rd, Chattanooga, TN, 37421
  • Place, Centre commercial, Hamilton Place
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Hickory Valley Golf Club
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Regal Hamilton Place
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Chattanooga, Tennessee (CHA-Chattanooga Metropolitan)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chattanooga

Séjour au Hamilton Place.En séjournant à hÎtel du quartier Hamilton Place, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial, Hamilton Place et de Regal Hamilton Place. CimetiÚre historique Silverdale Confederate Cemetery et Pin Strikes se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial, Hamilton Place - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Hickory Valley Golf Club - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Regal Hamilton Place - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Ruby Falls (cascade) - 16 min en voiture - 25.9 km
  • Tennessee Aquarium - 17 min en voiture - 25.9 km

Transport

  • Chattanooga, Tennessee (CHA-Chattanooga Metropolitan) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRain Thai Bistro - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Chattanooga - Hamilton Place

HĂŽtel prĂšs de Centre commercial, Hamilton Place Ă  Chattanooga
As a guest of Red Roof Inn Chattanooga - Hamilton Place, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and an ATM. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Chattanooga hotel.

  • 1 building
  • 51 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1988
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Chattanooga - Hamilton Place possĂšde 51 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la douche (91 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (91 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Eurocard, la carte Barclaycard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 80 km (50 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Chattanooga Airport
Red Roof Inn Hotel Chattanooga Airport
Chattanooga Red Roof Inn
Red Roof Inn - Chattanooga Airport Hotel Chattanooga
Red Roof Inn Chattanooga Airport Hotel
Red Roof Chattanooga Hamilton
Red Roof Inn Chattanooga Airport
Red Roof Inn Chattanooga Hamilton Place
Red Roof Inn Chattanooga - Hamilton Place Hotel
Red Roof Inn Chattanooga - Hamilton Place Chattanooga
Red Roof Inn Chattanooga - Hamilton Place Hotel Chattanooga

Avis

Avis pour Red Roof Inn Chattanooga - Hamilton Place

8,0

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 145 avis sur 295.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 69 avis sur 295.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 295.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 295.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 295.

Avis

10/10 – Excellent

MARCO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome hotel stay

checked in fast and room lookes exactly like the pictures if not better. Highly recommend to stay here.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

mickey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Frank

I was not able to check in because i live in a 50 mile radius. Who do i need to contact to get my money back
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Diane, Murphy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Clean and close to the airport and restaurants.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Christian

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Tim

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kathy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff was more than pleasant and room was clean. There was no stopper for the DEEP soaker tub that was so narrow it was hard to maneuver getting out. Our room A/C did not work (90 degrees outside. Management gave us another room, only to find to my embarrassment that it was occupied. Manager admitted they needed to get our no A/C room clean to rent out again even though the A/C had not been looked at. Finally got another room....same tub problem & toilet leaked.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Zoie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff was amazing
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sara

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible Place to Stay

This place used to be fairly decent. The room we had did not have any mini fridge or microwave. The smell was absolutely terrible. The check in staff looked high when we arrived and didnt say a word to us, just handed me a paper to sign. Very unfriendly and not a clean place.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marissa

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Ok

We had a good night's rest, but had to leave a towel on the floor to collect the condensation from the air conditioner unit. The faucet in the bathtub was not working properly. All in all we did get some rest as I had surgery the next morning. Also the TV did not work and when we tried to use it it went to program mode and we couldn't get any reception. I went down to the front desk but the door was locked and no one was around. It wasn't late it was around 7:00 p.m. All in all it worked out okay but we will probably look for a different room next time.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Joy

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Too much to name-noisy, door couldn’t shut tight, ADA bathroom had a tub with 2 ft sides, dying roach on the floor when we woke up but at least the air worked!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

William

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

mickey

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Good place for a short stay,well worth the price.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

tim

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Thw staff was great and book was remodeled but the place had an extended stay motel feel to it with people hanging out drinking in the parking lot and infront of their rooms. It felt like you where being watched like when you don't want to take your eyes off your car or wife.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Charles, Lake City

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was very well maintained and up to date.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Joelle

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Fred

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Ed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Vincent

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was very welcoming of pets and the staff was very helpful.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Tricia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Unable to stay. Key wouldn’t open door. No other rooms available. They said they will refund my money and key cash
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

angelic

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A great place to stay with lots of shopping and dining in the area.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025