WoodSpring Suites Chattanooga

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Centre commercial, Hamilton Place Ă  Chattanooga

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement WoodSpring Suites Chattanooga

Extérieur
Hall
Coin salon du hall
Réception
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
7710 Lee Highway, Chattanooga, TN, 37421
  • Place, CimetiĂšre historique Silverdale Confederate Cemetery
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial, Hamilton Place
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Ruby Falls (cascade)
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Airport, Chattanooga, Tennessee (CHA-Chattanooga Metropolitan)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chattanooga

Séjour au Tyner.En séjournant à hÎtel du quartier Tyner, vous serez à moins de 1 km de CimetiÚre historique Silverdale Confederate Cemetery et à moins de 3 km de Amazon.com Fulfillment Center. Usine Volkswagen Chattanooga Assembly Plant et Parc naturel Enterprise South se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • CimetiĂšre historique Silverdale Confederate Cemetery - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial, Hamilton Place - 3 min en voiture - 4.8 km
  • Chattanooga Choo Choo - 17 min en voiture - 25.2 km
  • Ruby Falls (cascade) - 18 min en voiture - 29.2 km
  • Tennessee Aquarium - 19 min en voiture - 21.6 km

Transport

  • Chattanooga, Tennessee (CHA-Chattanooga Metropolitan) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCracker Barrel - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSteak 'n Shake - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDrake’s - ‬4 min en voiture
  • â€ȘOaks Coffee House - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTropical Smoothie Cafe - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

WoodSpring Suites Chattanooga

HĂŽtel prĂšs de Centre commercial, Hamilton Place Ă  Chattanooga
As a guest of WoodSpring Suites Chattanooga, you'll find a vending machine, laundry facilities, and express check-out. The front desk is open around the clock. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Chattanooga hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 124 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2015
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Elevator
  • No smoking on site
WoodSpring Suites Chattanooga possÚde 124. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les cuisines et les cuisinettes sont pourvues de : réfrigérateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h à 20 h), du samedi au samedi (de 10 h à 16 h) et du dimanche au dimanche (de 15 h à 20 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Pour les séjours d'au moins 7 nuits, la totalité du paiement est due au moment de l'enregistrement pour toutes les réservations pour lesquelles le paiement est effectué sur place et non au moment de la réservation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

WoodSpring Suites Chattanooga Hotel
WoodSpring Suites Chattanooga
WoodSpring Suites Chattanooga Hotel
WoodSpring Suites Chattanooga Chattanooga
WoodSpring Suites Chattanooga Hotel Chattanooga

Avis pour WoodSpring Suites Chattanooga

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 188.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 188.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 188.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 188.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 74 avis sur 188.

6,0/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

4,2/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I should have paid more attention prior to booking this hotel. I checked in late and there were lots of people just milling around in the parking lot. The room is very basic for the price I paid and I had to kill three cockroaches within the first five minutes of entering the room.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Stephen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The worst hotel I've ever considered staying at. Booked a non-smoking room. After arriving after check in time, waited minutes (along with someone else who was staying there and couldn't get in) for someone working there to finally come to the desk. Was informed that they did not have any non-smoking rooms available, despite my reservation. I was offered to look at one of the smoking rooms available to see if I would be interested. I went to look at it via the elevator that sounded like it might break at any moment. While checking out the room, I noticed multiple holes in the walls, mold on the refrigerator, mold on the bathroom sink, and stained linens on the bed. I was obviously not interested, went back in the sketchy elevator, and informed the person working that I would not be interested. He informed me that they would not be able to offer a refund. Never been so disgusted by a hotel that I was willing to eat the cost and stay somewhere else. There are plenty of other terrible hotels in the area, and I assure you they will be better.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Smoking

Couldn’t wait to check out

Séjour de 8 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sandile

Points forts : Propreté
Good a great place to stay
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sandile

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It’s a great place to stay in
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Michelle, North Vancouver

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property from the outside look ok but the inside was not like a proper hotel. It was more like a building where you had to be let in. Kind of like a shelter The front dest closed at 8pm. The smell was very strong, the keys did not work to the room. Not clean. We couldn't stay at all However the 1 staff member that attended us was very polite and did her best to accommodate us.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gregori

Séjour de 9 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Adian

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Bridgett

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Jill

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful newer building
.. many transient people living there 
 no vending, ice even cups in room. A bar of soap 
. Was not impressed but clean and half way acceptable after going to Days in where I was greeted with bed bugs
. 🐜.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

sean

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
I like the way they've remodeled the place, and the room seemed okay when I first came in, there was a faint smell but over the course of the evening it turned into an ashtray -maybe smoke from an ajoining room, I'm not sure but I couldn't stand it. I left at 1:00am in the morning and sleep in my car😑
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jessica

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Room smelled horrible.

My biggest issue was sleeping in a non smoking room that reeked of cigarettes like someone was smoking in our room. According to the front desk staff, it came through the vents from the smoking rooms. The lights turned on and off as we used the bathroom and shower. It seemed as if someone was controlling them.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Carol

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Warning! Stay at your own risk

This was definitely the worst hotel I’ve encountered in my entire life. The staff person was frazzled and stressed at checkin. She couldn’t make the computer work to check us in. There were several men in the lobby who were trying to enter without a key fob. One had a dog. No pets allowed in this hotel (not sure why, not it was so filthy) but she let him in - oh that’s why it’s filthy. And then several construction workers did not have key fobs but she said they had to show her their ID or passport. She made a copy of 3 of them and the rest (about 6-8 of them) just ran in once the door opened by another patron. How do I know this you ask?? This all occurred while she was trying to check me in. She was a poor manager-of-time. Once we were registered I opened the door to our room and was assaulted by a disgusting odor. As I walked in the light was on and glanced in the bathroom (see pictures) and made an about face and went back to the lobby to tell her we were leaving. Greeted by a closed roll up shade, I vigorously rapped on it to get her attention and told her we were leaving due to the repulsive conditions. I showed her the pictures. Found a beautiful Fairfield Inn nearby that was sparkling clean.
2 dead bugs in toilet
Dead bugs on the floor
Moisture rotted walls
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Gabriel, oviedo

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
Not a safe place very load people can barely sleep at night bad people staying there do not recommend anything find some other place to stay
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bugs

Very dirty . Bugs ( roaches ) in room and in hall. Did not stay
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Laura

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Run far away

I did not check the previous reviews before I booked and I should have. Smells very strongly of stale cigarettes. Cigarette burns all over the “comforter” but it was really just the quality of an airplane blanket. One towel. One. In a room for 4 people. When I asked for more they said they didnt have more than 1 more to give me & the lady suggested we share. THEN came the bugs. We saw 8 within the time we were picking up our bags after seeing the first and the front desk clerk was very rude and told us that they would not return our money. I wasn’t trying to be a b* so I said I understood since we’d booked third party we’d request a refund through them and she said no, you won’t get one because we wont issue it. Filthy; gross and I still feel the creepy crawlies all over me. Run far away.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

michel

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I won't be back

Never been at an extended stay before. Front office is not 24/7 and Room service was once a week. The only positive was that the room had a full kitchen.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Luc, Atlanta

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Martin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I couldn’t check in because of the system
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Ashley

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

gerry

Séjour de 7 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Monica

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Got there and they had no rooms.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Elibardo

Séjour de 1 nuit en juin 2024