La Quinta Inn by Wyndham Cheyenne

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Cheyenne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Cheyenne

Extérieur
Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobiltiy, Bathtub w/grab bars) | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Hall
Hall
Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
2410 W Lincolnway, Cheyenne, WY, 82001
  • Wyoming State Museum (musĂ©e historique)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Wyoming State Capitol (bĂątiment d'Ă©tat)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Cheyenne Frontier Days Old West Museum (musĂ©e historique)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Cheyenne, Wyoming (CYS-AĂ©roport rĂ©gional de Cheyenne)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur (1 King Bed)

  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobiltiy, Bathtub w/grab bars)

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobiltiy, Bathtub w/grab bars)

  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cheyenne

À Cheyenne .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Cheyenne, vous trouverez Nancy Mockler Community Dog Park et Nelson Museum of the West. Cowgirls of the West Museum et Wyoming Transportation Museum (musĂ©e du transport) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Warren Air Force Base (base aĂ©rienne) - 1 min en voiture - 2.2 km
  • Wyoming State Museum (musĂ©e historique) - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Wyoming State Capitol (bĂątiment d'Ă©tat) - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Cheyenne Frontier Days Old West Museum (musĂ©e historique) - 4 min en voiture - 5.4 km
  • Jardins botaniques de Cheyenne - 4 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Cheyenne, Wyoming (CYS-AĂ©roport rĂ©gional de Cheyenne) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLove's Travel Stop - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • Ab BBQ
  • â€ȘDown Home Diner - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham Cheyenne

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Cheyenne
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Cheyenne. Free self parking is available.
  • 1 building
  • 105 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Elevator
La Quinta Inn by Wyndham Cheyenne possÚde 105 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite et Netflix.

Cet hÎtel à Cheyenne offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Piscine extĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 110 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Cheyenne
Quinta Inn Hotel Cheyenne
Cheyenne La Quinta
La Quinta Cheyenne
La Quinta Hotel Cheyenne
La Quinta Inn Cheyenne Hotel Cheyenne
Quinta Inn Wyndham Cheyenne
Quinta Wyndham Cheyenne
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Cheyenne Cheyenne
Cheyenne La Quinta Inn by Wyndham Cheyenne Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Cheyenne
La Quinta Inn by Wyndham Cheyenne Cheyenne
Quinta Inn Wyndham
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Cheyenne
La Quinta By Wyndham Cheyenne
La Quinta Inn by Wyndham Cheyenne Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Cheyenne Cheyenne
La Quinta Inn by Wyndham Cheyenne Hotel Cheyenne

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Cheyenne

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 293 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 219 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 196 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 169 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 130 avis sur 1007.

6,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Ronald

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Joan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice overnight stay with extremely caring and attentive staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Philip

Points forts : Service et personnel

Ok to stay, just ok

Over all ok but the area around the hotel is run down
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Kathleen

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Yen

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Its an older hotel but it was clean.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Carol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Door was difficult to close. Couldn't turn on the bathroom light and fan at the same time.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gisellet

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy bien para el precio
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

sallie, Craig

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
windows were breezy. moved to another room which had a leak and suitcases got wet. moved to another room and neighboring room was noisy and had a dog that barked. 2 days in 3 rooms. moved to another hotel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Patty

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice and quiet. decent breakfast.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Russell

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst ever
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anne, Summerville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice front desk person. Carpet rooms which is not my favorite... (I prefer hard, plank floors at hotels.) Older tile, etc, but clean bathroom.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Amy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not clean and run down!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jim

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

sheryl

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Evan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Steven

Was nice
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cheryl

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The beds are SO comfy! The shower head was good and strong! The room had a small fridge & microwave. LOVE the Dove products they supply! The staff were SO nice & friendly. The breakfast was PLENTIFUL! Eggs, bagels, waffles, cereal, bacon & of course coffee & tea. I would stay here again!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Coleen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No Refrigerator

Disappointed that it didn't have a refrigerator. We had food we needed to keep cold.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel to stay at conveniently located off I-80.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

mark

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Shayni

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kind of old. Still clean. Couple upgrades might help. Hallway smells like cigarette smoke. Window in our room wouldnt close all the way could hear the wind blowing.
Séjour de 1 nuit en mars 2025