Radisson Hotel Cincinnati Riverfront

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Great American Ball Park

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Hotel Cincinnati Riverfront

Salle de réunion
Extérieur
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Hall
Piscine intérieure

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

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668 W 5th St, Covington, KY, 41011
  • Stade de football amĂ©ricain Paycor Stadium
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Great American Ball Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Newport Aquarium
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Cincinnati, Ohio (CVG-Cincinnati - AĂ©roport international Northern Kentucky)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

7,2 sur 10
Bien
(66 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 grands lits, balcon, vue sur la ville

7,6 sur 10
Bien
(19 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, balcon

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, balcon (Roll-in Shower)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, balcon

7,6 sur 10
Bien
(90 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur la ville

7,4 sur 10
Bien
(33 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Covington

Au cƓur de Covington.Great American Ball Park et Stade de football amĂ©ricain Paycor Stadium se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel Covington. MainStrasse Village et Devou Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Stade de football amĂ©ricain Paycor Stadium - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Great American Ball Park - 2 min en voiture - 2.8 km
  • Salle omnisports U.S. Bank Arena - 2 min en voiture - 2.8 km
  • Casino Jack Cincinnati Casino - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Newport Aquarium - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • MusĂ©e d'histoire Cincinnati Museum Center : Ă  5 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Cincinnati Cyclones : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cincinnati-Northern Kentucky (CVG) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRosie's Tavern - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Hotel Cincinnati Riverfront

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Great American Ball Park
Radisson Hotel Cincinnati Riverfront offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 10323 square feet (959 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Radisson Hotel Cincinnati Riverfront also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and concierge services. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Covington hotel is smoke free.

  • 220 guestrooms or units
  • 18 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 10323 sq ft of conference space
  • 959 sq m of conference space
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Radisson Hotel Cincinnati Riverfront propose 220 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© certains jours.

Langues

Anglais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 11 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 9 Ă  15 USD par adulte et de 5 Ă  10 USD par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Le restaurant Eighteen at the Radisson est ouvert du mardi au samedi de 17h à 22h et le dimanche de 10h à 14h pour le brunch. Il est conseillé de réserver.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 9.00 USD et 15.00 USD par adulte et entre 5.00 USD et 10.00 USD par enfant
  • Stationnement libre-service : 10 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 23 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Cincinnati Riverfront
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Avis pour Radisson Hotel Cincinnati Riverfront

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 769 avis sur 2135.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 426 avis sur 2135.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 381 avis sur 2135.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 275 avis sur 2135.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 284 avis sur 2135.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Mickael

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Marc

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
La chambre ne sentait pas bon, le tapis est vieux et ne semblait pas propre et il était taché. Nous avons aéré la chambre. L'hÎtel aurait besoin de rénovation. La salle de bain n'était pas récente mais elle était propre. La piscine était propre et ok. La vue de la ville était trÚs belle du balconLe personnel était jovial à la réception. Nous n'étions là qu'une courte nuit.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

LAURENT

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Michel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Restaurant

2/10 – Terrible

Lashawn

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I’ve ask for my money back soon as I get there and goes to the room it was so nasty then had a plastic bag in the detector they had roaches stinks so bad the bedding was so gross I didn’t stay I left I feel like they should test that place down and rebuild it I want my refund back now no one should feel like that in that nastie place I felt like I was outside in abandon building ugh the carpet shower toliet everything about that place was nastie
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Chris

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There are 2 elevators and only one was working. So going up-and-down took a lot longer, and we were also told we could use the service elevators, which ended up being an inconvenience for the workers because they would be packed with guests. We got there on a Thursday, and we ran into people who had been there since Sunday and said that the elevator was broken since then. So it took a long time for them to get them fixed. I understand that may not be in their control. But it was less than adequate when you consider there are 18 floors. The bathroom in our room was gross. There were what looked like bloodstains on the bathroom floor outside of the bathtub, as if someone had their period and the blood dripped on the floor and overall the floor looked like it hadn't been mopped in a long time. The bathtub had mold on the grout water dripped the entire time in the bathtub, and the bathtub was stained like rust. The hand towel rack fell off the wall when my husband went to dry his hands. The hallway was very dark and dingy. This hotel could definitely use a lot of updating. It was just an average hotel, and for some reason, I thought we were getting something better than this. Most of the staff was nice, and when we told them the issues that we had they decreased our bill. However, if I went back to that area, I would not stay there again. I would probably go across to the Courtyard where my brother and his family stayed, and they said it was, it's nice.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

GREGORY, granville

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Nissa

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Garin

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

amy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Unfortunate the systems were down the 2 nights we were there. So no key cards we had to have staff let us in our room every time . The staff did what they could. But honestly i didn't feel safe cause no one was checking to see if they were letting the right people in the rooms. And i no that would have been hard to do . So i keep most of our belongings with us even when we were out for the day . We like the property and staff. But feel like everyone should have got a discount for all the inconvenience. The wait time for elevators as only 1 was working. But 💯 to the employees cause they couldn't do much .
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Carl

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

SHANNON

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible place will never stay there again we did not have room keys the whole time we were there and Elevators are not up to code me and my husband were stuck on it for 10 minutes had to pry the door open!! Not very clean at all!!!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Anna

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Vincent

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Old shoddy rooms, 18 floors in the hotel, but only one working elevator. The whole weekend we were there, they were unable to provide room keys. So everytime you returned to your room, a staff member had to be tracked down to escort you to your room and open it. Staff members did not check IDs or verify anyone who walked through the door...basically anyone could have gotten into any room. Very unsafe, extremely inconvenient.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Larry

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Daniel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid - terrible

1 elevator worked. Keys to rooms didbt work to hotel staff had to take every guest to their room. Standing water in bathtub. Roaches in closet
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Renee

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Not a whole lot. The location was convenient to get to the starting line for the Flying Pig Marathon.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
The computer system was down for my entire stay and i was never given a key....hotel staff had to escort all guests to their rooms and opened the doors to let everybody in. The check in process took a very long time. This hotel is old and they nees to demolish this building and rebuild.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Would not recommend

Their system was down, so no key cards, had to be accompanied to room each time left room. Fridge made noise all night, tv did not work and thermostat was running low on battery. Was back at hotel by 11am but would not provide a room to change out of rain-soaked clothing. They have shuttle to airport for flight crews but none for actual paying customers. The price was outrageous for the quality and would never stay here again. Hotels.com lists airport shuttle as an amenity, so that is on you too.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Dino

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kevin

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Do not stay here

It took nearly 30 minutes to check in because the Hotel's system was currently experiencing a cyber attack. We had to be escorted to our rooms by the hotel staff because they could not make any key cards, which took increidbly long because they only had 1 person to do this and half of the elevators were out of commission. The restaurant in the lobby was still open and operating but it was now cash only. Upon having some conversations with the Hotel staff they said that the Hotel came under new ownership about 2 months ago. They said that the new owner stripped them of there 401k's and medical benefits and refuses to maintain things that are falling into disrepair(Like the elevators) They said that the system had nbeen down since the day prior and that they did close down for the day but the owner decided to repoen on Saturday and try to do everything manually and with no additional staff. We felt bad for the employees who were put in this difficult situation and understand that most of this was out of there control. We have alarge group who runs at the Flying Pig every year and we will definitely be staying somwhere else from now on.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Angela

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff was amazing. The management team has put them in a horrible situation. The "system" had been down for mutiple days so there was no electronic check in available. All check in was done through a hand written list. No keys were given out due to the system being out. A staff member had to take us to our room and open our door ever time we came back to our room. Out of the 3 public elevators in the hotel, only one was working. Guests were allowed to use the Staff elevator. After reading reviews, the elevator issue as been ongoing for multiple weeks. As far as the room, it was horribly outdated. The mattress springs could not only be felt, but could be seen, the sliding door handle was barely hanging on and multiple stains on carpet. This room looked like it had not been updated in many decades.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Rooms outdated but location was convenient.

The location was covenant to many eateries in walking distance which was nice. The parking was cheaper than staying in downtown Cincinnati. The room seemed outdated for the price we were paying but not too bad. There was only 1 elevator working the whole time we were staying there and there was no communication from staff as to why there was only 1 elevator working out of 3 elevators.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cameron

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property has real potential if it was updated in the rooms. Our lights didn’t work in our room, when you flushed the toilet the whole tank cover pops up, there was a questionable white drip stain down the side of the bed, the refrigerator wasn’t plugged in and the server was down so they could not issue keys (were told it was down for three days) each patron had to be escorted to their room and let in every time you needed access which caused a long wait and back up which although out of their control to some extent there was no gesture to make up for it and the staff were getting testy with each other. You can tell they are trying but unfortunately it is missing the mark.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

sylvia

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We arrived to the hotel and all the computers were down. There was a line of people waiting out the door. There was only one staff member checking in. We had no key cards and had to enter or leave our room and had to be escorted to the room each time we wanted to enter . When we got to our room the toilet didn’t flush . I went to make coffee in the morning and the coffee machine was broke . Overall not a great experience and wouldn’t go back.
Séjour de 1 nuit en mai 2025