Maison entiĂšre

La Casa Di Betti

Propriété de vacances avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Cison di Valmarino

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Casa Di Betti

AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Livres
Livres
Livres
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, un four

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Mellere, 2, Cison di Valmarino, TV, 31030
  • Abbaye Santa Maria de Follina
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Les Collines du Prosecco de Conegliano et Valdobbiadene
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Moulin de la Croda
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Camera doppia, con vista sul borgo pittoresco

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Camera panoramica sul castello medievale

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Maison Confort, vue sur la montagne

  • 175 mÂČ
  • 4 chambres
  • 10 personnes
  • 4 grands lits et 2 lits jumeaux

Charme rustico tra pietre antiche

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Panorama fiabesco dal sottotetto

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 1 grand lit

À propos du quartier

Cison di Valmarino

À Cison di Valmarino .PropriĂ©tĂ© de vacances Ă  Cison di Valmarino est Ă  moins de 5 km de Abbaye Santa Maria de Follina et Ă  moins de 10 km de Parc archĂ©ologique didactique du Livelet. Lac Santa Maria et ProgettiDivini se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Abbaye Santa Maria de Follina - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Les Collines du Prosecco de Conegliano et Valdobbiadene - 14 min en voiture - 13.1 km
  • Moulin de la Croda - 17 min en voiture - 8.4 km
  • Pianezze Avventura - 22 min en voiture - 19.8 km
  • Formation naturelle Brent de l’Art - 24 min en voiture - 14.8 km

Transport

  • Gare de Soffratta : Ă  19 min en voiture
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistorante La Fucina - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLa Muda di San Boldo - ‬10 min en voiture
  • â€ȘAl Bakaro - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRistorante da Brun - ‬15 min en voiture
  • â€ȘBaita alle Grotte - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

La Casa Di Betti

Propriété de vacances avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Cison di Valmarino
La Casa Di Betti offers its guests dry cleaning/laundry services. WiFi is free in public spaces. A complete renovation of La Casa Di Betti was completed in January 2025.
  • 1 building
  • 5 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1780
  • Dry cleaning
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
La Casa Di Betti propose 5 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). La salle de bain comprend : douche. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans la maison : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 10 mĂštres

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CongĂ©lateur
  • Four
  • Îlot de cuisine
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Livres

Buanderie

  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Confort

  • Chauffage
  • Ventilateur portatif

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • RĂ©ception virtuelle

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un port de plaisance

Activités

  • Canot
  • Équipement de sports aquatiques
  • Parcours de cordes
  • Baignade Ă  proximitĂ©
  • Basketball Ă  proximitĂ©
  • Chasse Ă  proximitĂ©
  • Descente en eau vive Ă  proximitĂ©
  • Écotourisme Ă  proximitĂ©
  • Équitation Ă  proximitĂ©
  • Escalade de rocher Ă  proximitĂ©
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©
  • Parachutisme Ă  proximitĂ©
  • Parc d’attractions Ă  proximitĂ©
  • Parois d’escalade Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  voile Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©
  • Tyrolienne Ă  proximitĂ©
  • Visites de vignobles Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Éclairage extĂ©rieur
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Information générale

  • 1 immeuble
  • 2 étages
  • 5 unitĂ©s
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Changement de la literie sur demande
  • Construit en 1780
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • SystĂšme de recyclage des eaux usĂ©es
  • Travaux de rĂ©novation effectuĂ©s en janvier 2025
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 22 h à 9 h

Instructions relatives au départ

L’hĂŽte vous demande d’effectuer ce qui suit avant votre dĂ©part :
Remplir le lave-vaisselle
Retirer la literie utilisée et rassembler les serviettes utilisées
Retirer les effets personnels, jeter les restes de nourriture et de boissons et sortir les poubelles
Éteindre les lumiĂšres, verrouiller les portes et retourner les clĂ©s

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L'établissement ne fournit pas la climatisation.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. L'Ă©tablissement ne fournit pas la climatisation. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT026018C2R5HYDUUX

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Avis pour La Casa Di Betti

Avis

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.