Aparthotel Claviere

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Claviere

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aparthotel Claviere

Restauration en plein air
Chambre triple Standard | 1 chambre, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Foyer
Chambre triple Standard | 1 chambre, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Chambre supĂ©rieure | 1 chambre, rideaux d’obscurcissement, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Nazionale 38, Claviere, TO, 10050
  • RemontĂ©e mĂ©canique de La Coche
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Domaine skiable de MontgenĂšvre
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Mont Chaberton

Options de chambre

Appartement Penthouse panoramique, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 7 personnes
  • 1 lit double et 5 lits jumeaux

Studio Deluxe

  • 5 personnes
  • 1 lit double, 1 lit jumeau et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 3 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Appartement supérieur, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 lit double, 1 lit superposĂ© (jumeau) et 1 lit jumeau

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Claviere

À Claviere .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Claviere, vous serez Ă  quelques pas de RemontĂ©e mĂ©canique du Col BƓuf et Ă  5 minutes de marche de Station de ski Via Lattea. TĂ©lĂ©siĂšge du Montquitaine et RemontĂ©e mĂ©canique de La Coche se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • TĂ©lĂ©siĂšge du Montquitaine - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique de La Coche - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Domaine skiable de MontgenĂšvre - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique du Chalvet - 2 min en voiture - 2.1 km
  • TĂ©lĂ©mix des Chalmettes - 3 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare d'Oulx-Cesana-Claviere-Sestriere : Ă  20 min en voiture
  • AĂ©roport international de Turin (TRN) : Ă  83 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBaita La Coche - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Graal CafĂ© - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLe Capitaine - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCantina degli Alpini - ‬11 min en voiture
  • â€ȘGustock Gelateria Artigianale - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Aparthotel Claviere

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Claviere
There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A terrace, an arcade/game room, and ski storage are also featured at Aparthotel Claviere. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Claviere hotel.

  • 57 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Aparthotel Claviere propose 57 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et bidet. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sur place (15 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Droits d’accĂšs aux remontĂ©es mĂ©caniques
  • Entreposage de skis
  • Équipement de sports d’hiver
  • Laissez-passer de ski
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 24 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 15 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 001087-ALB-00006

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Aparthotel Claviere Hotel
Aparthotel Claviere Claviere
Aparthotel Claviere Hotel Claviere
Hotel al Passero Pellegrino Aparthotel

Avis pour Aparthotel Claviere

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 53.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 53.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 53.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 53.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 53.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

OLENA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Albert

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
HÎtel trÚs calme et pistes à proximité.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Maya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
EmployĂ©s accueillants et disponible pour rĂ©pondre Ă  vos questions et vous conseiller. Ils peuvent mĂȘme vous appeler un taxi si nĂ©cessaire. Bon petit dĂ©jeuner! Seul bĂ©mol, les lits ne sont pas trĂšs confortables, ils ont un gros creux dedans.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

michel

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Maxence

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Gregory

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Cyril

Points forts : Commodités
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Lionel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Nadia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nous reviendrons

Nous avons passé une nuit dans cet hÎtel et avons dßner au restaurant,tout était parfait, accueil chaleureux,repas excellent,si je devais faire une critique ca serais la salle de bain avec sa douche rideau,mais pour le reste parfait
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel

De passage

De passage pour une nuit en été, nous avons été prévenu le matin que des travaux étaient en cours et que nous allions à l'hÎtel "Pian del Sole" à proximité. Donc évaluation sur cet établissement, accueil trÚs sympa à l'écoute et serviable. L'ambiance est montagnarde bien sympa et dépaysant.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Sandrine

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

relogés au Pian Del Sol ...

Suite Ă  un soucis dans l'Ă©tablissement nous avons Ă©tĂ©s relogĂ©s Ă  quelques dizaines de mĂštres dans l'Ă©tablissement "Pian Del Sole" qui appartient aux mĂȘmes propriĂ©taires. Nous avons passĂ©s un bon sĂ©jour, tout le personnel ne parle pas Français mais nous avons rĂ©ussis Ă  nous faire comprendre et le petit dĂ©jeunĂ© inclus Ă©tait parfait. La chambre Ă©tait petite mais confortable et vraiment trĂ©s propre. La salle de bain par contre Ă©tait rĂ©ellement minuscule. Lorsque l'on as un gabarit qui dĂ©passe les 40kg pour 1m50 il faut se tordre pour rentrer dans la douche et en sortir en se faisant mal, il faut penser Ă  rĂ©gler l'eau avant au risque de se brĂ»ler car il n'y as qu'une douche fixe assez basse et mes genoux touchaient presque le mur en face en allant aux WC. L'isolation acoustique n'est pas du tout prĂ©sente nous avons Ă©tĂ©s rĂ©veillĂ©s par d'autres voyageurs Ă  7h15 du matin et nous avions l'impression de nous trouver dans le couloir avec eux tout le dĂ©but de matinĂ©e... mĂȘme constat pour le passage d'aspirateur Ă  9h du matin la porte de la chambre n'est pas adaptĂ©e. En rĂ©sumĂ©, c'est un joli Ă©tablissement accueillant et chaleureux, on y mangent bien y compris le soir et le petit dĂ©jeuner Ă©tait trĂšs agrĂ©able dans le rez de chaussĂ© particuliĂšrement convivial. Mais la chambre n'est destinĂ©e qu'Ă  un passage court et il serait difficile d'y sĂ©journer trop longtemps avec le bruit et la salle de bain inconfortable, c'est vraiment dommage.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Catherine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre spacieuse, literie confortable mais SDB mal conçue, coin WC et douche trĂšs petit. L’hĂŽtel n’a pas Ă©tĂ© complĂštement rĂ©novĂ©. Bon rapport qualitĂ© prix et accueil sympathique
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

patrick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’équipe est formidable
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Alain

Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

SYLVIE

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Accueil trĂšs dĂ©cevant : 30 mn pour le Check on alors qu’il n’y a personne
la chambre qui nous est donnĂ©e ne correspond pas Ă  celle bookee. On nous dit que la kitchenette n’est pas comprise et que les kW sont facturĂ©s en sus!!! Alors que la rĂ©daction inclut tout De toute façon vu l’état de la cuisine il est impossible de cuisiner quoique ce soit! L’appartement Ă  moitiĂ© rĂ©novĂ© est dans son jus L’isolation phonique est inexistante , le parking est facturĂ© en plus et il n’est pas accessible pour le chargement Le jour du dĂ©part on veut nous faire payer alors que tout a Ă©tĂ© payĂ© en prĂ© paiement.. enfin nous sommes trĂšs déçus du peu d’amabilitĂ© et de compĂ©tence du personnel !
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Evelyne

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrĂšs bien et sympathique

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Claude

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

ALEXANDRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Eugenio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Berthold

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nettes Personal und gutes Lokal am GebĂ€ude zur Straßenseite. Aparthotel ist veraltet.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Montserrat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El personal muy amable y atento
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Joachim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Von allen UnterkĂŒnften die ich bei meiner jetzigen Reise hatte war das die Beste
Séjour de 1 nuit en juin 2024