Hotel Ai Gelsi

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Codroipo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Ai Gelsi

Terrasse/patio
Couette en duvet, bureau, rideaux d’obscurcissement, Wi-Fi
Restaurant
Extérieur
DĂ©tail de l’extĂ©rieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Circonvallazione Ovest 12, Codroipo, UD, 33033
  • Place, Tour de San Vito
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Place, Place du Peuple
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Place, Palazzo Rota
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Airport, Trieste (TRS-Friuli Venezia Giulia)
    â€Ș55 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Codroipo

À Codroipo .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Codroipo, vous serez Ă  moins de 15 km de Place du Peuple et Ă  moins de 25 km de École de mosaĂŻque du Frioul. Place Giacomo Matteotti et CSS Théùtre stable d'innovation du Frioul-VĂ©nĂ©tie Julienne se trouvent Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Église Chiesa del Santissimo Corpo di Cristo - 18 min en voiture - 14.5 km
  • Tour de San Vito - 20 min en voiture - 18.3 km
  • Place du Peuple - 20 min en voiture - 18.3 km
  • Palazzo Rota - 20 min en voiture - 18.3 km
  • École de mosaĂŻque du Frioul - 27 min en voiture - 26.2 km

Transport

  • CODROIPO (Gare) : Ă  14 min de marche
  • Trieste (TRS-Friuli Venezia Giulia) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAll'Alpino - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘAi Gelsi Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBar Pasticceria PezzĂš - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDecanter Esperienza Del Gusto - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Centrale - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Ai Gelsi

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Codroipo
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Hotel Ai Gelsi. The hotel can provide concierge services and wedding services. Self parking is free.

This 3-star Codroipo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 39 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 1991
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Hotel Ai Gelsi possÚde 39 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 8 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 4 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 4 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT030027A16CZ7HY2S

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Ai Gelsi
Ai Gelsi Codroipo
Hotel Ai Gelsi
Hotel Ai Gelsi Codroipo
Hotel Ai Gelsi Hotel
Hotel Ai Gelsi Codroipo
Hotel Ai Gelsi Hotel Codroipo

Avis

Avis pour Hotel Ai Gelsi

8,2

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 66 avis sur 169.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 66 avis sur 169.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 169.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 169.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 169.

Avis

2/10 – Terrible

jessica

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

On ne reviendra pas !

Ambiance bizarre ; propreté douteuse ; des joints de salle de bains qui pendent ; des prises arrachées et certaines ne fonctionnent pas ; certaines lampes ne fonctionnent pas non plus 
 une odeur de tabac froid dans la chambre ; et l eau de la salle de bain pue !!!! Pas d option sans gluten au petit dej.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

corinne

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

philippe

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Les équipements manquent d'entretien et d'un rafraßchissement !
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Vincent

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Maxim

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les photos officielles de l'Ă©tablissement,ainsi que les commentaires des clients ne reflĂštent absolument pas la rĂ©alitĂ©,m'a compagne et moi avons Ă©tĂ© trĂšs déçus,par rapport Ă  ce que nous avions vu sur le site. Il y a du passage en permanence de voiture,car nous sommes vraiment Ă  proximitĂ© de la route. Les fenĂȘtres sont trĂšs mal isolĂ©es,les chambres mĂ©riteraient un bon coup de rafraĂźchissement,on se croirait encore dans les annĂ©es 80. Petit dĂ©jeuner trĂšs trĂšs juste. Malheureusement, malgrĂ© beaucoup de notes positives,je ne recommande absolument pas cet Ă©tablissement
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix

Accueil cordial. Bon état de propreté. Réponses aux demandes de renseignements.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Bertrand

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bon séjour seul bémol la pisicne à l'ombre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Katia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Région sympa à découvrir malgré le temps maussade nous avons passé un excellent séjour
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

patrick

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
personnel tres acceuillant, literie impeccable

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

bernard, charleroi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

tres bon service et restaurant de qualité

Un bon souvenir

10/10 – Excellent

AMANPREET

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

leandro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jeannette

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Antonio

Points faibles : Service et personnel
The property was not managed well, we waited for over an hour a worker leaving the premises could not tell us where to find the manager, we called them by phone and gave them a time of 15.45 and then would leave, no response, the lobby looked very tired and unkempt, definitely not a first class hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Javier

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Alessandra

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Vittorio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Tutto ok.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Astrid

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not as good as it used to be

I stayed at this hotel many many times in years past because it was absolutely wonderful. Returning now and noticing that now it looks very dated and tired, stained carpets, the bathroom needs serious updating, no AC working so it was very hot, breakfast used to be phenomenal now it’s very basic with only sweet items (which I don’t eat first thing in the morning)
 very sad to say I will not return again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Massimo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Tracey

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
People very loud in hallways at all hours and blocking entrance to building.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

GIUSEPPE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

GRADEVOLE SOGGIORNO

Tutto perfetto. Hotel consigliato!
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jordy

Points forts : Commodités
Great place to stay for the night. Very friendly employees.
Séjour de 1 nuit en février 2025