Hilton Garden Inn Columbia Northeast

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec lit avec matelas Select Comfort

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Columbia Northeast

Réception
Point d’intĂ©rĂȘt
Réception
Réception
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
8910 Farrow Rd, Columbia, SC, 29203
  • Fort Jackson
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Village at Sandhill Mall
    â€Ș12 min en voiture‬
  • University of South Carolina (universitĂ© de Caroline du Sud)
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Columbia, Caroline du Sud (CAE-Columbia Metropolitan)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, Plusieurs lits

  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(33 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbia

En banlieue.À moins de 15 km de hĂŽtel, vous trouverez Village at Sandhill Mall et Fort Jackson. Capitole de l'État de Caroline du Sud et University of South Carolina (universitĂ© de Caroline du Sud) sont Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Fort Jackson - 10 min en voiture - 13.7 km
  • Village at Sandhill Mall - 12 min en voiture - 9.7 km
  • University of South Carolina (universitĂ© de Caroline du Sud) - 14 min en voiture - 19.4 km
  • Riverbanks Zoo and Garden - 15 min en voiture - 20.9 km
  • Stade Williams Brice - 18 min en voiture - 22.7 km

Transport

  • Gare de Columbia : Ă  18 min en voiture
  • Columbia, Caroline du Sud (CAE-Columbia Metropolitan) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Columbia Northeast

HÎtel 3 étoiles avec lit avec matelas Select Comfort
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 6377 square feet (592 square meters) and includes conference space. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Columbia Northeast. Self parking is free.

This 3-star Columbia hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 110 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 6377 sq ft of conference space
  • 592 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Columbia Northeast propose 110 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Columbia offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 12,95 USD par adulte et de 6,95 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 19 juillet 2024 au 18 juillet 2026 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 12.95 USD par adulte et 6.95 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Columbia NE
Hilton Garden Inn Hotel Columbia NE
Hilton Garden Inn Columbia NE Hotel
Hilton Garn Inn Columbia NE
Hilton Columbia Northeast
Hilton Garden Inn Columbia NE
Hilton Garden Inn Columbia Northeast Hotel
Hilton Garden Inn Columbia Northeast Columbia
Hilton Garden Inn Columbia Northeast Hotel Columbia

Avis pour Hilton Garden Inn Columbia Northeast

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 621 avis sur 969.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 244 avis sur 969.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 969.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 969.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 969.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs bon hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Bureda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I feels like home and the Kitchen has great cooks
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Kimberly

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Staff was nice. Room smelled like cigarette smoke. Shower did not really work well.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

rick, port charlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very impressive very clean nice hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Clarence

Points forts : Commodités
Great place too stay the staff was amazing
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Kathleen

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kenneth, Montgomery

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location was convenient, rooms were spacious and the facility was extremely clean.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Wanda S

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Felt comfortable with my stay here
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Cindy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice a quiet. Didn't hear any other guests.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

LaToya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bernekia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Customer Service
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Selena

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Charles

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Maxine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Very comfortable room. Front-desk personnel were first rate. The only disappointment was that only broadcast tv channels were available, not cable as described.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Daryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was under construction but still clean, comfortable, and safe!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

john

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We drove from Florida and on the road for 11 hrs. My wife was so looking forward to having a glass of wine at the restaurant and bar there. We stayed there last year and that is the reason for the return, we loved the bar there. Upon arrival the girl at a make shift desk informed me that the bar and restaurant was closed and under construction , which I could clearly see being that a black curtain covered the area. This should have been posted on your website. If we would have known about this we would have chosen a different location. I doubt if we will return there next year .
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Fabian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Duane

Nice stay , staff were very friendly and helpful especially the lady taking breakfast orders , good food! Room was as expected although they are in the middle of a renovation.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Alexia

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Iris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Melissa

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This property is under a major renovation and this was not listed on the website when I booked our stay. There is dust everywhere, you must enter through the make shift outdoor patio with your luggage to the folding table check in desk. When I made a comment about the hotel being under construction. I was told they could refund my money at no charge if I wanted to cancel...mind you we were there for my son's wedding and had just drove 3 hours to get there and needed to be at the rehearsal dinner 45 mins after our check in. When we returned to the hotel after dinner, the elevators were down and we had to take the stair to the 4th floor along with my 70 yr old mother-in-law. I understand thing happen, but if I would have known ahead of time, I would have not even booked at this hotel.
Séjour de 2 nuits en février 2025