GMG Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel dans le secteur Ville de Coron Ă  Coron

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement GMG Hotel

Vue depuis l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe double
Couloir

Avis

4,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

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National Highway corner Don Pedro St., Coron, Palawan, 5316
  • Place, Place centrale de Coron
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Lualhati Park
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Palawan State University - Coron
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Busuanga (USU-Francisco Reyes)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 10 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Coron

Séjour au Ville de Coron.En séjournant à hÎtel du quartier Ville de Coron, vous serez à quelques pas de Place centrale de Coron et à 5 minutes de marche de Iglesia ni Cristo. Plaza Bayside et Lualhati Park se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place centrale de Coron - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Lualhati Park - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plaza Bayside - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Mont Tapyas - 20 min Ă  pied - 1.2 km
  • Palawan State University - Coron - 4 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Busuanga (USU-Francisco Reyes) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNoName Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRamen Sakura - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTribu Kuridas Bar and Tattoo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCarl's BBQ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGavin’s Kitchen + Bar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

GMG Hotel

HĂŽtel dans le secteur Ville de Coron Ă  Coron
As a guest of GMG Hotel, you'll find a terrace, karaoke, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this Coron hotel.

  • 20 guestrooms or units
  • Karaoke
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Smoking in designated areas
GMG Hotel possÚde 20 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)

Activités

  • KaraokĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 180 PHP par personne (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

GMG Hotel Coron
GMG Coron
GMG Hotel Hotel
GMG Hotel Coron
GMG Hotel Hotel Coron

Avis pour GMG Hotel

Avis

4,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 13.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 13.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 13.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 13.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 13.

5,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We like the central location, near to everything. The place is old. They are renovating, making a lot of noises and creating dust and unhealthy air environment. The power and water are on and off, more of No power and no water. Staffs are friendly.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Devin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Rupert

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Breakfast

Friendly enough staff, at breakfast time. Cleanliness non existenct my room was never cleaned during my stay. Shower did not work cold water only through tap and wash bucket , However this is Normal here.breakfast fine, location good for town and diving but not a place to relax as on only road through town. Don’t let this put you off staying here just get those things sorted out. As it’s under new management.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First reading the reviews I was terrified to stay here. Everything was great from helpful friendly staff to clean cozy room. Obviously, a bit noisy since your on the main road but that’s obvious. Very glad I stayed
Séjour de 3 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Location right in town on a very noisy road opposite the No Name Bar. Large bedrooms, with comfy bed, very basic bathroom, with shower dials broken. Rooms are old and in dire need of a bit of TLC. You get what you pay for.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

One of the best in Coron

Really nice hotel and clean

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Possibly the Worst Hotel In the Phillippines

Where do you even start.... - The "Prepaid" airport transfer wasnt booked on arrival - First night no water in the shower....was told there was nothing they could do...so no shower...they told me I couldn't have another room so I was told i cant have a shower. They then claimed to have fixed it....and the water was that bad i have seen dogs drool with more water pressure than that shower. - Second Night, toilet is flooded....they again refused to fix it until I caused a scene in reception, and even when they had "fixed it' it was still blocked! On the third attempt they fixed it, however left it leaking all over the floor for the rest of my stay......the 4 towels i had to stop it going on the floor didn't seem to make a difference. - Third night....blocked toilet again......shower full of ants.... - Fourth night...no lights....more ants - Fifth night.....haven't had a room change, no fresh towels yet...not even a floor clean after leaking toilet....i asked why...i havent put the sign out......there is no sign in the room.... - Second last day....no one one breakfast room, plug in toaster.....got a mild electrocution of a broken plug....showed them...they could not care less.....found it still being used the next day. - Final day..they had not booked the prepaid airport transfer to the airport. This place is a joke seriously. The wifi never works, Staff are rude and swear at you in Filippino if they have to work. Disgusting place, stay at the hostel
Séjour de 7 nuits en mars 2018

4/10 – MĂ©diocre

Eunho

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2018

2/10 – Terrible

kinchan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

èĄ—ăźć…„ćŁă«ă‚ă‚‹æ™źé€šăźăƒ›ăƒ†ăƒ«

èĄ—ăźć…„ćŁă«ă‚ă‚Šă€èł‘ă‚„ă‹ă§ć‘ă‹ă„ăŒăƒăƒŒă§ć€œé…ăăŸă§ă†ă‚‹ă•ă„ă€‚ æœéŁŸä»˜ăă§ă€5繼類から遾ăčる。ă‚čタッフは、èŠȘćˆ‡ă§è‰Żăæ•™ăˆăŠăă‚Œă‚‹ă€‚
Séjour de 4 nuits en février 2018

2/10 – Terrible

ally, italy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a good stay in Coron

The location was really good. Close to everything. Our arrival in coron didn’t start well, my boyfriend was really sick after 5,5 hours on a slow boat from el nido, the hotel where we booked the room didn’t reserve the room... so we found gmg hotel. At first sight it looked really good, but the staff at the reception changed our mind. Pilipinos people are well know for being always nice and smiling, but what we got was 3 grumpy faces as a welcome. We booked the room through Expedia 5 minutes before arriving at gmg hotel, so we didn’t expect them to be ready for our check in, but we also didn’t expect to see them to be bothered so much. Btw after 10 minutes we had our room. It was ok, nothing special, but for the price that we paid we expected something better. My low rate is almost for the staff that was always grumpy and always looked annoyed when I had something to ask. It makes me really sad to make this bad review, since my backgrounds are from this amazing country. But I don’t recommend this hotel to anyone.
Séjour de 3 nuits en février 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Erwartungen wurden nicht erfĂŒllt

Das gebuchte Deluxe Zimmer war leider enttĂ€uschend. Das Personal an der Rezeption ist leider weder geschult noch haben sie einen Überblick ĂŒber ihre eigenen Buchungen und die Leistungen, die sie an Kunden verkauft haben. Beim Checkin wurde ein Voucher fĂŒr die BestĂ€tigung der Buchung verlangt. Dies war allerdings bei der Buchung nicht kommuniziert und auch per email nicht bereit gestellt worden. Die Rezeption hat uns spontan angeboten, ihren eigenen Papierbedarf fĂŒr den Abgleich der Buchungsnummer durch Ausdrucken der Expedia BuchungsbestĂ€tigung zu lösen. Allerdings sollen wir dafĂŒr bezahlen. Der kostenlose Flughafentransfer sollte bei Abreise auch nicht mehr kostenlos seinl
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

2/10 – Terrible

Paul Christian

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The room is untidy

The towels are dirty looks like a rug. The staff doesn't know how to find our booking in their system was aked for a printed copy of the booking wherein i already shown the booking details on this app since we are already in paperless world. About to give us 1 room for 2 person because there are only 2 names on the booking. Ofcourse you only required 1 name per room. It was a hassle check in on this hotel. If only we can get a refund upon seeing the situation of the place we will do it. I thought we save booking from this site only to find out their rooms only cost 800 pesos per person per night. The pictures on the site of their room is way different from the actual.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017