Hotel Al Larin

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Dolomites

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Al Larin

Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Hall
Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
LocalitĂ  La Vera 13, Cortina d'Ampezzo, BL, 32043
  • Place, TĂ©lĂ©phĂ©rique Cortina–Col DrusciĂš
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Stade olympique d'hiver
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Station de ski de Cortina d'Ampezzo
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple classique

  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit ou 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Cortina d'Ampezzo

À Cortina d'Ampezzo .HĂŽtel Ă  Cortina d'Ampezzo est Ă  moins de 1 km de Dolomites et Ă  moins de 5 km de Station de ski de Cortina d'Ampezzo. TĂ©lĂ©phĂ©rique Cortina–Col DrusciĂš et Stade olympique d'hiver se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Cortina–Col DrusciĂš - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Stade olympique d'hiver - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Faloria - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Église paroissiale de Cortina - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Station de ski de Cortina d'Ampezzo - 7 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Gare de Dobbiaco/Toblach : Ă  28 min en voiture
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  126 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistorante Pizzeria 5 Torri - ‬4 min en voiture
  • â€ȘIl Vizietto - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRa Stua - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBar Gelateria Da Po’ - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRistorante Pizzeria Croda - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Al Larin

HÎtel 3 étoiles prÚs de Dolomites
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. A terrace, ski storage, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Al Larin. Free self parking is available.

This 3-star Cortina d'Ampezzo hotel is smoke free.

  • 12 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Ski equipment storage
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • No smoking on site
Hotel Al Larin propose 12 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde et bidet. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  9 h 30

Activités

  • Entreposage de skis

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Autres

  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT025016A1VXDRU254

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Al Larin
Al Larin Cortina d'Ampezzo
Al Larin Hotel
Al Larin Hotel Cortina d'Ampezzo
Hotel Al Larin Italy
Al Larin
Hotel Al Larin Hotel
Hotel Al Larin Cortina d'Ampezzo
Hotel Al Larin Hotel Cortina d'Ampezzo

Avis pour Hotel Al Larin

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 44 avis sur 97.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 97.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 97.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 97.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 97.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Stéphane

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

isabelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propriétaire particuliÚrement gentil et serviable !
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Francine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Édouard a l’accueil trĂšs aidant, sympathique et souriant. Un peu figĂ© dans le temps mais, trĂšs confortable et propre. SituĂ© Ă  exactement 25-30 minutes du centre de Cortina en suivant un walking path. Je recommande.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

hotel bien situé et personnel accueillant
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Literie à revoir, hotel 1 peu vieillot, petit déjeuner bof, calme et personnel accueillant et serviable, hotel excentré mais restaurants autour
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Maurizio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vue sur les Dolomites

Accueil trĂšs chaleureux et beaucoup de renseignements sur les promenades, les lieux d'intĂ©rĂȘts et les restaurants
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel hors pair

Personnels accueillants et donnent de trĂšs bons conseils pour visiter les environs. Endroit calme et reposant.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Tres bien

Au moment de la réservation, c'était inscrit sur le site que le petit déjeuner était compris. Arrivé a l'hotel, le gérant nous a montré la feuille de réservation, chambre seulement. Il fallait payer 10 euros de plus pour avoir le petit déjeuner. C'est la seule déception car tout le reste Útait bien

8/10 – Bien

mv240558, Colfontaine (Belgique)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité/prix

HÎtel à recommander pour une clientÚle ne cherchant pas le superflus (spa, piscine, etc...). Chambre impeccable et petit-déjeuner varié de 7h30 à 9h30. Gestion familiale. Le patron maßtrise le français et est trÚs disponible. Obligation de prendre le repas de midi ou du soir en dehors de l'hÎtel. La situation à 2 km du centre n'est pas un soucis si les journées sont consacrées à des excursions ou randonnées hors de Cortina. En effet, aucun parking gratuit en journée dans le centre de Cortina. Pour un repas en soirée dans le centre de Cortina, un parking est gratuit aprÚs l'ancienne gare à partir de 20h00. L'hébergement est donc idéal (budget minime) pour une clientÚle intéressée principalement par des activités en montagne (randonnée, via ferrata, cyclisme)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

accueillant et bien situé

TrÚs bon accueil, parle français, pas trÚs loin du centre. Petit déjeuner buffet trÚs varié, excellent

6/10 – Acceptable

Jean-Luc

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Accueil sympathique, dans un hÎtel un peu désuet

HÎtel classé 3 étoiles dans la catégorie "auberge". 2Úme étage sans ascenseur, chambre vieillotte.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent accueil. Bon petit déjeuner.

4/10 – MĂ©diocre

JOHN

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
We had a room on floor 1, which was on the second level actually but at ground level out the back. Summer stay which meant warm room temp but we had to close the windows for security. Rundown, with old bathroom fixtures and a 'herculean effort' to secure the hot water. Walking path behind the hotel was nice for walkers and bicycles. About 1.5 miles to the city center. We left one day early and lost out on that day of payment. Could not stand another night there. Breakfast was just fare. No eggs put out, little if any fruit, and a below average cappuccino. Aug 8 stay
a look out our bedroom window
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

jun yong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ìą‹ë‹€
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Pratima

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
every thing was very close by and convenient. although we had a car there is a option for buses just right infront of the hotel. hotel rooms were very clean and with amazing views. staffs were friendly. breakfast was good. thankyou . highly recommend
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

fraser, lanarkshire

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel was fine. VERY basic, but clean enough. It’s a 30 minute walk into town. Which is fine when the weather is good. Breakfast was ok, standard continental. Could have done with bread and a toaster. Rooms need a fridge to keep drinks cold. As there’s no bar or restaurant at the property. Lots to do round about.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A great stay. Fantastic views!

Excellent stay, a really good breakfast & helpful staff. We were likely enough to be given a room with views of the alps. A big thanks!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

KIM

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

JOHN, Fullerton

Points forts : Propreté, service et personnel
Quite area far from hustle and bustle. Transportation can be challenging as bus may not be available on Sundays and taxi minimum is $25 no matter how short the ride is.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Abraham

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El camiĂłn para esquiar te recoge en la puerta del hotel
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Elisabetta

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Grazioso hotel a pochi passi dal centro. Il direttore Ăš molto gentile e disponibile per qualsiasi necessitĂ . Consigliato!
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Cinzia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tutto ok ritorneremo sicuramente
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Richard

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
It had no air-conditioning. It was warm so when we opened up the windows, you hear this constant and amazing loud noise from the very busy road below us. The concierge told us it would be quiet, but it was not.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

JoĂŁo P

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
They gave us an upgrade!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024