Hotel de la Poste

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de ski 4 étoiles prÚs de Station de ski de Cortina d'Ampezzo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel de la Poste

Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur
Bar-salon dans le hall
Chambre supérieure double | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Bar-salon dans le hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Piazza Roma, 14, Cortina d'Ampezzo, BL, 32043
  • Place, Église paroissiale de Cortina
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, TĂ©lĂ©phĂ©rique Faloria
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Stade olympique d'hiver
    â€Ș8 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre classique double

  • 16 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple classique

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Cortina d'Ampezzo

SĂ©jour Ă  la montagne.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  1 km de Dolomites et Ă  moins de 5 km de Station de ski de Cortina d'Ampezzo. Église paroissiale de Cortina et MusĂ©e d'art moderne Mario Rimoldi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Église paroissiale de Cortina - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Faloria - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Stade olympique d'hiver - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Cortina–Col DrusciĂš - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Station de ski de Cortina d'Ampezzo - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Dobbiaco/Toblach : Ă  30 min en voiture
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  118 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistorante Pizzeria 5 Torri - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIl Vizietto - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLovat - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șenoteca - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIl Ponte - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel de la Poste

HÎtel de ski 4 étoiles prÚs de Station de ski de Cortina d'Ampezzo
Getting to the slopes is a breeze with this mountain hotel's complimentary ski shuttle. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. Parking is available for a fee.

This 4-star Cortina d'Ampezzo hotel is smoke free.

  • 68 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 1835
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Ski equipment storage
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel de la Poste propose 68 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Stationnement sur place (22 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 80 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 80 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 15 septembre et le 06 dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 80 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 38.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.50 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 22 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 80 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 80 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 38.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 80 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Poste Cortina D'Ampezzo
Poste Cortina D'Ampezzo
Hotel de la Poste Hotel
Hotel de la Poste Cortina d'Ampezzo
Hotel de la Poste Hotel Cortina d'Ampezzo

Avis pour Hotel de la Poste

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 82 avis sur 142.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 142.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 142.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 142.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 142.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

jean luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel typique de Cortina, agréable, avec un personnel compétent, trÚs serviable et professionnel. Chambre confortable, propre, calme, avec un grand lit et une grande salle de bain. Petit déjeuner avec grand buffet, produits frais et locaux. Séjour digne de la station!
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Paul, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'accueil, le personnel et le service L'emplacement est top
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel attentif déjeuner exemplaire centre de Cortina
Séjour de 6 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

yvon, St-sauveur, Qc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bel hotel de montagne

Tres bon hotel et bien situé dans le centre de Cortina sur la rue piétonne Déjeuner trÚs bien
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

serge, brest france

Points forts : Propreté, service et personnel
Salle de bain vielle et ne fonctionnant pas correctement' Aucune vue Bruit le matin à partir de 7:30 Mauvais rapport qualité / prix

8/10 – Bien

Alexander, Austin

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Joanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If you are driving, the parking is very confusing. I arrived at the hotel right before 6, but it took me about an hour to figure out the parking. There is an unmarked gate that you are supposed to pull up to, then call the hotel and they will open and meet you out there, then you pull into the square where people are walking all over and you drop off your bags. If you miss this gate, you are stuck in a loop (and with there being traffic, each loop took me 20 minutes). I didn’t know about this the first time, then the second time another hotel was parked at the gate, so I missed it again. The third time I found the gate and did it, and then after dropping my bags and checking in, I had to do the loop again to park in their free parking lot. It was A LOT to figure out on the fly. I didn’t see any mention of this parking situation with any of the information they sent me, so it was a bit annoying. Once I figured it out, everything else about the hotel was great!
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Graham

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A fan or AC would have helped, great location but noisy in the street
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Mi estancia en el hotel La Poste

El La poste es un hotel antiguo pero ubicado en el centro de Cortina de Ampezzo. Por lo mismo con mĂșltiples para comer y bien ir de compras. Su comedor es excelente y el desayuno muy bueno. Lo Ășnico es que los cuartos ya se sienten antiguos y requieren remodelaciĂłn
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Juho

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent service at the center of Cortina

Centrally located in the center of Cortina. Hotel is rustic in a good way, and all in all gives feelings of “good old days”. Service was across the board unusually good, caring, professional and friendly. If I had the guess, people have been working here for decades and kept good care of. While hotel hasn’t gone through a major renovation recently, it has been well maintained and somehow the old fashioned decoration adds to the “good old days” atmosphere. Also breakfast was on the better side of what’s typically available in Italian hotels in this category. All in all a delightful experience.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lacramioara

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Wonderful old world charm
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ariel

Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Room service went into my room and started making bed and cleaning while I was having breakfast (a 7am). All my luggage was still in the room so it was evident I was still using the room.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ariel

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Many aspects still leave a "meh" feeling after staying at this hotel: wifi was very slow, facilities are I think the very historic ones (so I slept in a bed 50 years old?) including furniture. Shower: good, but not having a glass in the bathtub makes a mess when showering. I had to ask for shampoo (not available at my room) and later I understood they should have also left bath salts, which were not left after I flagged I had no shampoo. Breakfast: after a big big group came at 7am and ate everything, we waited until 7:50 but food was not replenished. There was a big group of (evidently beyond tipsy) noisy travelers playing music over a big Bluetooth speaker at the lobby, and they were allowed to keep their behavior. Food options in the neighborhood: too many pricey food options and not really looking tasty. I had to explain twice I was offered a bottle of wine for free via Expedia, which only ended up being accepted after I showed the confirmation on my app. Price was not up to par to: services offered, breakfast quality (and availability).
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Bradley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff at front desk exceptional, old school gentlemen and make sure you get car service and any directions. Hotel is the center of the town and people come to gather there which makes it a great location. Bus takes you straight from hotel to mountain.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Daniele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

ANDREA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel sempre affascinante e caratteristico. Personale veramente super gentile e disponibile. Un soggiorno di lavoro molto piacevole seppur molto breve.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

cristiane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gerald

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel de la Post in Cortina was a wonderful place to stay. It was physically charming, but was so special were the staff. From the head concierge to the house cleaning staff everyone was so friendly and helpful. We hope to return and will highly recommend it to friends who want to travel to the Dolomites!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

MARY JANE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything about this hotel I rate ‘excellent’ with one exception: Please provide better sleeping pillows. Hubby and I have back problems and a more supportive pillow would have provided a better night sleep. That’s it!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lorenzo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
historical and very well maintained with great staff
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Karl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property and room is historic in character but my room had a musty odor. I left the window open for fresh air. The breakfast is incredible.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

maurizio

Points forts : Propreté, service et personnel
Stanza 328 ..lavabo non funzionante ( e chiusura non funzionante)
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

HOEJIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing. Evething is good. Close to the bus station to other city (just 10 sec) everything is nearby (small town). Very kind. Clean. Warm. Breakfast is nice. Totally nice to stay!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel
Beautiful hotel, awesome location, outstanding breakfast. The distinguished gentleman at the reception desk was welcoming and somehow remembered my name. He was the best concierge I've ever met in decades of travel. Just a heads-up that it's not possible to get into a Cortina restaurant without a reservation, even at the hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024