Super 8 by Wyndham Omaha Eppley Airport/Carter Lake

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel à proximité de TD Ameritrade Park Omaha à Carter Lake, avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Omaha Eppley Airport/Carter Lake

Golf
Hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Décor unique, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
3000 Airport Eppley Drive, Carter Lake, IA, 51510
  • TD Ameritrade Park Omaha
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Salle omnisports CHI Health Center Omaha
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Creighton University
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Omaha, Nebraska (OMA-Eppley Field)
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 43 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 47 mÂČ
  • Vue partielle sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 43 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility Accessible)

  • 23 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Carter Lake

Séjour au centre-ville.Vous trouverez ShoreLine Golf Course and Driving Range et Missouri River à moins de 3 km de hÎtel. Musée naval de Freedom Park et Bob Kerrey Pedestrian Bridge se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • TD Ameritrade Park Omaha - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Salle omnisports CHI Health Center Omaha - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Creighton University - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Harrah's Council Bluffs Casino (hĂŽtel-casino) - 8 min en voiture - 7.3 km
  • Zoo Henry Doorly - 11 min en voiture - 8.7 km

Transport

  • Gare d'Omaha : Ă  7 min en voiture
  • Omaha, Nebraska (OMA-Eppley Field) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHangar Lounge - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCasey's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCasey's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬8 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Omaha Eppley Airport/Carter Lake

HÎtel à proximité de TD Ameritrade Park Omaha à Carter Lake, avec accÚs direct au centre de congrÚs
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 463 square feet (43 square meters) and includes conference space. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). The business-friendly Super 8 by Wyndham Omaha Eppley Airport/Carter Lake also features a vending machine, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Carter Lake hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 65 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 463 sq ft of conference space
  • 43 sq m of conference space
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • No smoking on site
Super 8 by Wyndham Omaha Eppley Airport/Carter Lake propose 65 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor unique. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement non couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (6 USD par jour)
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 4 h Ă  9 h

Activités

  • Terrain de golf adjacent de 9 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • MĂ©langeur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Planchers chauffants
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 9 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 40.00 USD par sĂ©jour (pour les invitĂ©s de moins de 25 ans)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 6.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 USD
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 4 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Super 8 Omaha
Super 8 Omaha Eppley
Super 8 Omaha Eppley Airport Carter Lake
Super 8 Omaha Eppley Hotel
Super 8 Omaha Eppley Hotel Carter Lake Airport
Super 8 Omaha Eppley Airport/Carter Lake Hotel
Super 8 Omaha Eppley Airport/Carter Hotel
Super 8 Omaha Eppley Airport/Carter Lake
Super 8 Omaha Eppley Airport/Carter
Carter Lake Super 8
Carter Lake Super Eight
Super Eight Carter Lake
Super 8 Carter Lake
Super 8 Wyndham Omaha Eppley Airport/Carter Lake Hotel
Super 8 Wyndham Omaha Eppley Airport/Carter Hotel
Super 8 Wyndham Omaha Eppley Airport/Carter Lake
Super 8 Wyndham Omaha Eppley Airport/Carter
Super Eight Carter Lake
Carter Lake Super 8
Carter Lake Super Eight
Super 8 by Wyndham Omaha Eppley Airport/Carter Lake Hotel
Super 8 by Wyndham Omaha Eppley Airport/Carter Lake Carter Lake

Avis pour Super 8 by Wyndham Omaha Eppley Airport/Carter Lake

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 214 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 220 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 175 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 154 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 238 avis sur 1001.

6,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Bradley

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place was a mess
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not good at all.

Messaged property twice to notify of arrival for shuttle yet no response. Shuttle arrived somehow. Both driver and front desk person were friendly. Entire property smelled of cigarette smoke. No elevator. Room was ice cold which was nice, yet that’s about it. Hairs on the bed, stains on sheet and I’ve had throw pillows that were bigger/better than the ones on the king bed. Hair dryer was missing from wall but water pressure was good and hot. Next morning the breakfast was inedible. Cold, terrible coffee, trash can overflowing and out of most food. Everything sticky due to waffle syrup everywhere. Only stayed here bc had no other options for first night of CWS. Better than sleeping on the street but that would have been cheaper.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Janet, Sioux City

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Room was clean but poorly maintained. Carpet was shredded in places and refrigerator was loud and seals warped.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Hannah

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

David, Pleasant Hill

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rooms had a couple issues but nothing terrible - fan didn't work in the bathroom and shower rod wasn't correctly attached but it was fine. Clean, safe, quiet and the price was better than other options. It's not perfect but I wouldn't have any qualms about staying here. It's a super 8 it's not a five star resort.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Lamar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kevin

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is in poor condition. Drapes in the room were dirty, stained and torn. Bedding and pillows were very worn.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Stephanie

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room wasn’t clean. There was trash still in the garbage, mirrors had kids hand prints and crayon/marker all over it. Walls, sink, toilet had crayon/marker/nail polish everywhere. Carpet wasn’t vacuumed. Stay somewhere else.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Bavo

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Crazy bad hotel, maybe the people who run it can't handle it all alone. A big shame to be called super 8 by Wyndham. I smashed the cockroach in the morning with my shoe. This hotel needs urgent attention to improve, would better close it down for a complete renovation.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Richard

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There were at least 6 different phone numbers for the property listed on the web and none of the worked. I tried for over 30 minutes to call them for a shuttle to pick me up and never got through. Only by accident a shuttle showed up to take another party to a different hotel and said they would take me to the Super 8. The room I had was in disrepair, torn carpet, torn curtains and not clean. The next morning, I was supposed to have a shuttle back to the airport scheduled and when I was supposed to leave not only was there no shuttle, but the front desk was empty. There was nobody there and nobody answered the call button. I wouldn't stay there again if you paid me.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Tamela, Le Mars

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Orange juice was watered down. No jelly for toast. Butter was frozen. Hallways were filthy. Room smelled dingy.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Enrique

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel was under construction. Noisy, tv didn’t work upon arrival. Homeless people hanging around the area. Unsafe.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Cynthia, Lincoln

We did not stay at this hotel as our flight was delayed & we couldn't make it.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Judy

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty towels missing light bulb
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Eric

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Worst hotel you could possibly imagine. Management folks were nice enough but the room was disgusting. Slept on top of the covers disgusting. Absolutely wreaked of long term smokers to boot. Stay away.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

ANDREA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We were stuck after missing our flight during the baseball world series in Omaha. Went to Hotels.com as usual. All of the hotels jacked up their rates for that event including this 'super 8'. I had heard that Super 8s had overall upgraded so figured it couldn't be SO bad, even at a RIDICULOUS $349 rate for 2. I used ALL of my hard earned $93 to get down to $243 total. The hallway was dirty, the room floor was dirty, the buttons on the AC couldn't be read so had no idea how to adjust temp. The TV didn't work. We were told as soon as their 'engineer' came back, he would fix it. When we returned from dinner, it wasn't fixed. 3 of the 4 lamps didn't work. The TP holders couldn't hold a roll. There was only 1 facecloth. The toilet had pink mold growing. The sheets had numerous cigarette holes. The fire extinguisher was non existent. I doubt the sprinklers worked from the looks of them. Initially, when we told the front desk about the TV, we were offered another room but it was upstairs and with the luggage we had and the late hour, we didn't have much hope the rest of the place would be significantly better. The next morning, we NICELY informed the 'manager' (not sure he was) was VERY rude and said 'if you had come 10 minutes after you came and asked for another room, we would have made an adjustment but you've already stayed overnight so no". We told him the rate was ridiculous, and he countered that 'it's because of the baseball series..everyone has raised rates'
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Aaron

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Danny

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

John

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cockroach piece in our bed! Also found 5 alive ones at the foot of the bed under the blankets 😳😳😳😳
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is fine, near airport and on a short road with a gas station and convenience store. Near a park with jogging trail. For some reason, very few guests when I was there, but overall the property was fine. Free breakfast included pancakes you make yourself.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joe

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room by son and his girlfriend got had bugs in bathroom and the door was literally falling off hinges. They and my wife left to stay at Holiday Inn.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Kamil

Points faibles : Propreté, service et personnel
Don't stay here. They will add on extra charges at the front desk such as having over 3 guests per room even though the room sleeps 5. When you try to dispute the charge, they will give you a room with overturned bedsheets, pillows in random places, ironing board standing in the middle, toilet paper rolled out on the floor of the bathroom, soap taken out of its wrapper, and a piece of garbage on the table. I am not kidding. When we saw that, we decided to walk out and book a different hotel that night.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael G, Rockledge

Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

don

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Can’t believe Wyndham has their name associated with that hotel. Moldy bathroom, cracked tile floor, sheets looked dirty. Carpet filthy. Ac unit cover fell off in my hands. Really makes me not trust the brand anymore.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Lamar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place, had no problems..
Séjour de 2 nuits en mai 2025