TH Courmayeur

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez de la station santé complÚte de hébergement 4 étoiles situé à Courmayeur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement TH Courmayeur

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Terrasse/patio
Piscine intérieure, chaises longues
Restaurant
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
SS26 Fraz. Entreves, Courmayeur, Aosta, 11013
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique du Val Veny
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Skyway Monte Bianco
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Domaine Skiable de Courmayeur

Options de chambre

Chambre triple supérieure

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple supérieure

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double pour 1 personne

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Courmayeur

À Courmayeur .À 5 minutes de marche de hĂ©bergement, vous trouverez Tratto La Palud - Pavillon du Mont FrĂ©ty et TĂ©lĂ©phĂ©rique du Val Veny. TĂ©lĂ©phĂ©rique Skyway Monte Bianco et Circuit automobile Royal Driving Experience se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • TĂ©lĂ©phĂ©rique du Val Veny - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Skyway Monte Bianco - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Val Ferret - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Ski In - 3 min en voiture - 3.1 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique de Courmayeur - 5 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Morgex Station : Ă  14 min en voiture
  • AĂ©roport international de Turin (TRN) : Ă  99 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Remisa - ‬4 min en voiture
  • Ristorante Pavillon
  • â€ȘIl Ristorantino - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGrand Hotel Courmayeur - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAl Torchio - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

TH Courmayeur

Profitez de la station santé complÚte de hébergement 4 étoiles situé à Courmayeur
TH Courmayeur offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at TH Courmayeur. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Courmayeur property is smoke free.

  • 130 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Ski equipment storage
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
TH Courmayeur propose 130 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergement propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (15 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Entreposage de skis
  • Équipement de sports d’hiver
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 dĂ©cembre au 30 avril : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 15 juin : 1.25 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 16 juin au 30 septembre : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 30 novembre : 1.25 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 999 EUR par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 999 EUR (aller-retour)
  • Stationnement libre-service : 15 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT007022A1PIQOE7RY

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

TH ALPES HOTEL Courmayeur
TH ALPES HOTEL
TH ALPES Courmayeur
TH ALPES
Hotel TH DES ALPES HOTEL Courmayeur
Courmayeur TH DES ALPES HOTEL Hotel
Hotel TH DES ALPES HOTEL
TH Courmayeur | Des Alpes Hotel Inn Courmayeur
TH Courmayeur Alpes Hotel
TH Alpes Hotel
TH Courmayeur Alpes
TH Alpes
Hotel TH Courmayeur | Des Alpes Hotel Courmayeur
Courmayeur TH Courmayeur | Des Alpes Hotel Hotel
Hotel TH Courmayeur | Des Alpes Hotel
TH Courmayeur | Des Alpes Hotel Courmayeur
TH DES ALPES HOTEL
TH Courmayeur | Des Alpes Hotel Inn
TH Courmayeur | Des Alpes Hotel Courmayeur
TH DES ALPES HOTEL
Th Courmayeur Des Alpes Inn
TH Courmayeur Hotel
TH Courmayeur Courmayeur
TH Courmayeur Hotel Courmayeur

Avis pour TH Courmayeur

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 38 avis sur 92.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 92.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 92.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 92.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 92.

9,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Daniel, Boucherville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Normen

Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Florentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Roland

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

A éviter

Hotels 4* avec Piscine et Spa. Arrivé sur place on nous dis que ce n'est pas possible et qu'il faut réservé et qu'il n'y a plus de place, alors que rien n'était indiqué. La climatisation ne marchait pas dans aucune chambre. Sans problÚme pour l'HÎtel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

MARIA

Séjour de 2 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

rochedix

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour mais sans plus.

Séjour bien passé mais sans plus. Chambres trÚs correct . Spa utilisable sur réservation uniquement (horaire restraint) et celon les disponibilités ce qui n'a pas été le cas le premier jour, piscine extérieure froide unitilisable. Personnel accueillant mais parle peux le français pour un hÎtel dans le Val d'Aoste c'est peu terrible. Horaire de départ bien trop tÎt pour un quatre étoiles à 10h00 et horaire d'arrivée initialement à 17h00. J'ai trouvé l'organisation un peu brouillon.
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Julieta

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien. Un hĂŽtel oĂč les personnelles sont trĂšs sĂ©rieux et honnĂȘtes !! Exemple - j ai oubliĂ© mes boucles d oreilles en l or dans ma chambre Il ont essayĂ© de me contacter pour m annoncer ! Maintenant, j espĂšre qu ils vont faire le nĂ©cessaire pour me les envoyer !
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Katarina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Pascal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour mitigé pour Noël

SĂ©jour pour NoĂ«l en famille. Chambres trĂšs propres, personnel trĂšs agrĂ©able et serviable. La cuisine Ă©tait bonne, surtout s'agissant de la "pasta". Des mets standardisĂ©s, mais pas de couac. J'aurais aimĂ© ĂȘtre prĂ©venu des supplĂ©ments (tout ce que l'on prend sur la carte) Le parking (complet!) de 38 places pour 150 chambres et les pentes de l'hĂŽtel non dĂ©neigĂ©es pendant trois jours sont un grand moment... Le spa est une dĂ©ception : -il est payant 15E par personne, et le kit spa en plus 12E, cela est anormal pour ce type d'hĂŽtel... -il faut rĂ©server, ??? et il est sous-dimensionnĂ© s'agissant de sa capacitĂ© d'accueil... Le bar est trĂšs bien, avec canapĂ©s et barman trĂšs pro...
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent sejour

La qualitĂ© du service de tous les personnels est exceptionnelle. La rĂ©ception, restaurant – trĂšs grands professionnels. Le diner au restaurant service exceptionnel. La chambre d’un grand confort, jusqu’au moindre petit dĂ©tail, trĂšs bien choisi, bien pensĂ©. PropretĂ© et confort dans le chambre et salle de bain. Petit-dĂ©jeuner de qualitĂ© trĂšs complet.Un service exceptionnel de trĂšs haute qualitĂ©, situation idĂ©ale. TrĂšs grand merci a la Directeur Monsieur Nicola Dettorino.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Luca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is fantastic. The rooms are big and new. The bathroom is big and great design, elegant. The spa is great as well. I truly loved this property.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great new hotel. Large rooms abd super confy.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

ivan

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nikolai

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ian

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Brilliant
 hotel vlise to ski lift and Mont Blanc tunnel
 perfect
 Great skiing

View from the hotel
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

andrew

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Gaspare

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Naveen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very close to Val Veny lift with shuttle access provided in the mornings and late afternoon.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Carmen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La struttura molto carina , confortevole, l' unica cosa che si puĂČ dire Ăš che di notte c' era troppo caldo... La colazione eccellente , per tutti i gusti tra il dolce e il salato...
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Carolina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tutto molto bello, solo un po troppo freddo nei locali comuni e sopratutto nell'area SPA. Comunque ci tornerei
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Giulia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice staff and had a great room. Pool facilities and views from rooms very nice. A little bit far from town. Longer walk especially with luggage. Plan for a scheduled taxi to take your form town center (Bus stop) to hotel. Distance also makes a bit of a challenge to walk into town for dinners. If you have a car then no issues although parking is minimal in the town center. The hotel is modern and newer so that is a benefit and it is close to the tunnel to Mont Blanc.

6/10 – Acceptable

Johnny

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 3 nuits en juillet 2024