8/10 â BienPedro17 aoĂ»t 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.Traduire avec GoogleBemPedroSĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 20250
6/10 â AcceptableBen HurVoyage dâaffaires7 aoĂ»t 2025Points faibles : Service et personnel, confort de la chambreBen HurSĂ©jour de 1 nuit en juillet 20250
6/10 â AcceptableFERNANDOVoyage dâaffaires30 mai 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel et confort de la chambre.FERNANDOSĂ©jour de 2 nuits en mai 20250
6/10 â AcceptableLINCOLN H.Voyage dâaffaires12 mai 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel et confort de la chambre.Traduire avec Googletudo bemLINCOLN H.SĂ©jour de 1 nuit en mai 20250
6/10 â AcceptableJosĂ©19 mars 2025Points faibles : Confort de la chambreTraduire avec GoogleMEDIAO HOTEL PRECISA MELHOR A QUALIDADE DOS APARTAMENTOS.JosĂ©SĂ©jour de 1 nuit en mars 20250
6/10 â AcceptableAdemirVoyage dâaffaires5 fĂ©vr. 2025AdemirSĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 20250
8/10 â BienRogĂ©rio AlessandroVoyage en famille29 janv. 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.RogĂ©rio AlessandroSĂ©jour de 1 nuit en janvier 20250