Appartement entier

Resort Cupra

Appartement avec cuisine Ă  Cupra Marittima

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Resort Cupra

Téléviseur à écran plat
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Intérieur
Cuisine privée | Réfrigérateur, un four, surface de cuisson, lave-vaisselle
1 chambre, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Laveuse
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Via Alcide De Gasperi 16, Cupra Marittima, AP, 63064
  • Plage de Cupra Marittima
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Forum Romain
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Port de San Benedetto del Tronto
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

BILOCALE CUPRA

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

ATTICO CUPRA

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Bilocale Superior

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (doubles)

Trilocale Ground Floor

  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 lit double, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (double)

Trilocale Superior

  • 60 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

TRILOCALE CUPRA

  • 55 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 lit double, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Cupra Marittima

À Cupra Marittima .Plage de Cupra Marittima et Roman Forum se trouvent Ă  15 minutes de marche de appartement. Malacological Museum Piceno et Grottammare Beach se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Cupra Marittima - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e Malacologique Piceno - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Forum Romain - 1 min en voiture - 0.4 km
  • Plage de Grottammare - 4 min en voiture - 6.2 km
  • Port de San Benedetto del Tronto - 10 min en voiture - 14.5 km

Transport

  • Gare de Cupra Marittima : Ă  11 min de marche

Restaurants

  • â€ȘPepenero - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Villa Cellini - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘIl Porticciolo - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Riva - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Pizzeria Adriatica - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Resort Cupra

Appartement avec cuisine Ă  Cupra Marittima
Resort Cupra offers its guests tour/ticket assistance and an elevator. Public spaces have free WiFi.

This Cupra Marittima apartment is smoke free.

  • 17 guestrooms or units
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
Resort Cupra propose 17 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont un balcon. La cuisine est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche.

Cet appartement à Cupra Marittima offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Lieux de séjour

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Espaces extérieurs

  • Balcon

Buanderie

  • Laveuse

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Frais : 40 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement par sĂ©jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (80 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (80 centimĂštres de hauteur)
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Aucun entretien mĂ©nager
  • Draperies d’obscurcissement

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 17 unitĂ©s
  • Insonorisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 17 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 18 h 30 et 20 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du samedi au samedi (de 10 h 30 à 18 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les serviettes et le linge de lit ne sont pas inclus dans le prix de la chambre pour les séjours de plus de 7 nuits. Les serviettes et les draps sont fournis moyennant un supplément ou vous pouvez apporter les vÎtres.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 septembre au 30 juin : 0.00 EUR par personne et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 juillet au 31 aoĂ»t : 0.70 EUR par personne et par nuit.
  • Frais de nettoyage : 60.0 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (selon la grandeur de l'unitĂ©)
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100.00 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 40 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 18 h 30 et 20 h
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais pour draps : 5 EUR. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
  • Frais pour serviettes : 5 EUR. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Resort Cupra Cupra Marittima
Cupra Cupra Marittima
Apartment Resort Cupra Cupra Marittima
Cupra Marittima Resort Cupra Apartment
Apartment Resort Cupra
Cupra
Resort Cupra Apartment
Resort Cupra Cupra Marittima
Resort Cupra Apartment Cupra Marittima

Avis pour Resort Cupra

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 1.

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en avril 2019