Intercity Curitiba 7 de Setembro

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Rua 24 Horas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Intercity Curitiba 7 de Setembro

Intérieur
Chambre Deluxe double, 1 grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Terrasse sur le toit
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Espace pour enfants

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. Sete de Setembro, 5368 Batel, Curitiba, PR, 80240-000
  • Rua 24 Horas
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parc Barigui
    â€Ș5 min en voiture‬
  • centre commercial Shopping Mueller
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Curitiba (CWB-AĂ©roport international Afonso Pena)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 grand lit et 1 canapé-lit, balcon

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, Plusieurs lits, balcon

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Prestige double, 1 grand lit et 1 canapé-lit, balcon

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard avec lits jumeaux, Plusieurs lits, balcon

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard double, 1 grand lit et 1 canapé-lit, balcon

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Deluxe double, 1 grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Curitiba

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Batel, vous serez à moins de 5 km de Largo da Ordem et de Parc Barigui. Centre commercial Shopping Mueller et Marché municipal de Curitiba sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Place du Japon - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial de Curitiba - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Rua 24 Horas - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Parc Barigui - 5 min en voiture - 3.5 km
  • centre commercial Shopping Mueller - 6 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Gare de Curitiba : Ă  10 min en voiture
  • Curitiba (CWB-AĂ©roport international Afonso Pena) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPassion du Chocolat - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee - Praca Do Japao - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSaint Germain - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMac PĂŁo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOrigens - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Intercity Curitiba 7 de Setembro

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Rua 24 Horas
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include meeting rooms and coworking spaces.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A fitness center, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Intercity Curitiba 7 de Setembro. For a fee, parking is available. A complete renovation of Intercity Curitiba 7 de Setembro was completed in April 2019.

This 3.5-star Curitiba hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 85 guestrooms or units
  • 16 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2001
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Intercity Curitiba 7 de Setembro propose 85 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (35 BRL par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 60 BRL par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche (76 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (76 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (75 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers (85 centimĂštres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Tous les clients doivent présenter un passeport en cours de validité. Il s'agit de la seule piÚce d'identification acceptée au sein de cet établissement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 70 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 60 BRL par personne
  • Service de voiturier : 35.00 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 70 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Mercure Curitiba Sete
Mercure Curitiba Sete Setembro
Mercure Curitiba Sete Setembro Hotel
Mercure Sete Setembro
Mercure Sete Setembro Curitiba
Mercure Sete Setembro Hotel
Mercure Curitiba 7 Setembro Aparthotel
Mercure 7 Setembro Aparthotel
Mercure Curitiba 7 Setembro
Mercure 7 Setembro
Mercure Curitiba Sete de Setembro Hotel
Mercure Curitiba 7 de Setembro Hotel
Mercure Curitiba 7 de Setembro Curitiba
Mercure Curitiba 7 de Setembro Hotel Curitiba

Avis pour Intercity Curitiba 7 de Setembro

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 258 avis sur 549.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 190 avis sur 549.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 549.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 549.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 549.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Anderson

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

LARISSA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Dante

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rosana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

fabio

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel seems to be going in a downwards direction when it comes to staff, food (breakfast) as well as room and bulding facilities which are deteriorating. Still okay, but if not fixed soon, I'll avoid this hotel in the future. PS. I stayed in this hotel for over 7 years now in dozens of times. The location still remains the main positive point.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Evandro Sasdelli

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Thyago

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Luiz

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

FERNANDO

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Carol

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

FlĂĄvia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marcus

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

TaCiane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

impecĂĄvel!

perfeito! fomos em família, inclusive com nossa cachorrinha! nos receberam muito bem! adoramos a localização desse hotel, bem próximo a praça do japão. a localização, a segurança, o conforto, a limpeza e atendimento, impecåveis!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Veranice Ana

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

FABIO

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Cama horrivel, com inclinação e um buraco no meio dela. Pior cama de hotel que ja dormi além de travesseiros extremamente duros. Não recomendo!!!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Adilson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nestor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito bom

Ótimo Hotel, bem limpo, cafĂ© da manhĂŁ ok! Quarto bem confortĂĄvel!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Elisiane Maura

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marcio

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lucia Regina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ruy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mariana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

ANDRE FERNANDO

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel Ă© bom, funcionĂĄrios Ăłtimos, mas precisa de uma reforma urgente
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Per-Ivar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en février 2025