Quality Hotel Curitiba

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Rua 24 Horas et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Hotel Curitiba

Hall
1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure, chaises longues
Buffet déjeuner (66 BRL par personne)

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Alameda Dom Pedro II, 740, Batel, Curitiba, PR, 80420-060
  • Centre commercial de Curitiba
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Rua 24 Horas
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Shopping Estação
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Curitiba (CWB-AĂ©roport international Afonso Pena)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Affaires

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure double

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Double Room Superior

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Twin Room Superior

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Double Room Superior

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Twin Room Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Double Room Executive

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Curitiba

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Batel, vous trouverez Castelo do Batel et Centre commercial Novo Batel. Hospital Vita et Centre commercial Patio Batel se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place du Japon - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial de Curitiba - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Rua 24 Horas - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Place General Osorio - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre commercial Shopping Estação - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Curitiba : Ă  10 min en voiture
  • Curitiba (CWB-AĂ©roport international Afonso Pena) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCantina do DĂ©lio - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBabilĂŽnia Gastronomia - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIle de France - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘQuintana CafĂ© & Restaurante - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘIcaro Casual Food - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Hotel Curitiba

HÎtel 3 étoiles à proximité de Rua 24 Horas et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Quality Hotel Curitiba offers its guests an outdoor pool, a steam room, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A rooftop terrace, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Quality Hotel Curitiba. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Curitiba hotel is smoke free.

  • 96 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Quality Hotel Curitiba propose 96 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaßnes par cùble et Netflix.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (34,50 BRL par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 66 BRL par adulte et de 33 BRL par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (60 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 115.00 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 66 BRL par adulte et 33 BRL par enfant
  • Service de voiturier : 34.50 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 115.00 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quality Curitiba
Quality Hotel Curitiba
Quality Hotel Curitiba Brazil
Quality Hotel Curitiba Hotel
Quality Hotel Curitiba Curitiba
Quality Hotel Curitiba Hotel Curitiba

Avis pour Quality Hotel Curitiba

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 462 avis sur 676.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 163 avis sur 676.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 676.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 676.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 676.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Manelis, Joinville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good hotel in Batel

good hotel in Batel, confortable and quiet. Good breakfast!

10/10 – Excellent

Armindo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

VANDIR J

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Liana

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
quarto precisa de uma reforma urgente mas muito limpo, as tomadas para carregar iphone e notebook ficam embaixo da cama entao vc tem que ter uma extensao para conectar alem de deitar no chao o que é absurdo! serviço de portaria deixa a desejar devagar e estacionamento caro
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Alfredo

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Helio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Silvia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
O hotel é super bem localizado, com funcionårios gentis, atenciosos e profissionais. Um dos elevadores estava em manutenção o que dificultou a mobilidade. O corredor do andar em que estava cheirava um pouco a mofo por causa do carpete mas felizmente não tem carpete no quarto. Quarto limpo, travesseiro deixou a desejar. Café da manhã incrível.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jean Junior

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Suzana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sara

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Suzana

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

José

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel confortåvel com um bom café da manhã
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Enio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito boa !

Muito boa ! Pra nota 10 faltaram: 1. Mais simpatia dos funcionårios do restaurante, nenhum sorriso, todos sempre muito sérios e secos. 2. Faltou condicionador no recepiente do banheiro. Entendo que isso precisa ser verificado a cada limpeza de quarto.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortavel, mas custoXbeneficio bem elevado.

Tirando o problema de vaso entupido (descarga muito fraca), o quarto era muito confortavel.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Herley Ricardo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

MUITO BOM

Nossi hotel preferido,excelente custo benefício.Camas amplas e confortåveis, banheiro bom,limpeza boa,quarto amplo.Café da manhã muito bom.Staff simpåtico e solícito.Hotel em rua silenciosa
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Francisco

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tudo perfeito!! Atendimento otimo!! No restaurante o café da manha e a comida sao maravilhosos.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alessandro

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jonas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Aline

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025