Ayni Cusco Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plaza de Armas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ayni Cusco Hotel

Terrasse/patio
Chambre Deluxe double | Literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort, bureau
Restaurant
Téléviseur à écran plat
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. Andres Avelino Caceres, A-6, Cusco, Cusco, 08001
  • Place, MarchĂ© San Pedro
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Temple du Soleil
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Plaza de Armas
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Cusco (CUZ-AĂ©roport international Alejandro Velasco Astete)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort avec lits jumeaux

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Confort

  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

Chambre familiale double, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cusco

À Cusco .Église San Francisco et MusĂ©e de l'Église San Francisco et Catacombes se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Plaza de Armas et MusĂ©e des Incas sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© San Pedro - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Église San Blas - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Temple du Soleil - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Forteresse inca SacsayhuamĂĄn - 5 min en voiture - 3.0 km
  • Plaza de Armas - 12 min en voiture - 1.5 km

Transport

  • Gare de San Pedro : Ă  10 min en voiture
  • Cusco (CUZ-AĂ©roport international Alejandro Velasco Astete) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSanCris Restobar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘVikingo - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘEl Mordisc'o Restaurant - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘSan Francisco Plaza Hotel - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cantina - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ayni Cusco Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plaza de Armas
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces.

A vending machine, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Ayni Cusco Hotel. A shuttle from the airport to the hotel is free (available 24 hours). Free valet parking is available.

This 3-star Cusco hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ayni Cusco Hotel possÚde 20 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche cascade. Cet hÎtel à Cusco offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20609399351

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.

Hébergement également appelé

Ayni Cusco Hotel Hotel
Ayni Cusco Hotel Cusco
Ayni Cusco Hotel Hotel Cusco

Avis

Avis pour Ayni Cusco Hotel

9,2

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 73 avis sur 104.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 104.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 104.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 104.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 104.

Avis

10/10 – Excellent

Joannie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous sommes restĂ©es une seule nuit dans cet hĂŽtel comme nous reprenions l’avion. Nous avons toutefois trouvĂ© les installations impeccables et le service Ă©tait excellent. Le transport vers l’aĂ©roport est dĂ©finitivement un plus. Nous recommandons vivement !
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Claude

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La vue sur Cusco et les montagnes. Une seule nuit, la premiĂšre en altitude, nous ne sommes pas sortis mais il y a tout sur place!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

SERGIO

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jeffrey

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Nyantara

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is really nice and with a pretty view - it was a little far from town but we took taxis and it was perfect
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Arischa-Dolores

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved the decorative elements in the room. Also everything was clean. And I loved the „crema de calabaza“, muy delicioso! The staff was very friendly, courteous and helpful. Thank you for the nice stay!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Arischa-Dolores

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Vegard

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hadde et bra opphold, totalt sett veldig fornÞyd. Det er veldig lytt, i den grad at du kan hÞre naboens telefon som er pÄ lydlÞs vibrere. Personalet var kjempe hyggelig. Ble tilbudt «carry on» bag med frokost nÄr vi skulle til machu picchu som sto klar grytidlig om morgenen. Samme ble satt frem nÄr vi skulle fly videre uten spÞrsmÄl. Frokost og restaurant er sÄ som sÄ. Renhold var helt topp.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Rajive

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel. Limited breakfast options. Excellent staff. Modern and clean facilities.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nikunj

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Excellent service and room
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Maria Candelaria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was kind and helpful, the first night there were some noisy guests but I think it was beyond staff skills to control them, they really tried but these guests don’t seem to care.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Bridgitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed here after my 5-day trek to Machu Picchu. The bed was very comfortable and location was quiet as well. Walkable to many coffee shops, dinning & shops.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bryan Keith

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nice and clean
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sourin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel but the area seems a bit sketchy, but we didn’t have any problems at all. The hotel is spanking new with large rooms and nice fixtures. The bar on the fifth floor provides a great view of the city and serves great libations, food and atmosphere. Need to take a taxi to get to the Plaza, but it’s worth every penny that you pay for this hidden gem of a hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

CLAUDIA

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ÂĄHorrible experiencia! No se lo recomiendo a nadie

Horrible experiencia! No se lo recomiendo a nadie. La habitación olía a excremento, había hormigas en el baño, la ducha no funcionaba y no había agua caliente. Las paredes son tan delgadas que se escucha todo de otras habitaciones. El desayuno fue pésimo y mal presentado. La atención fue nula, y Lidia Wilca, la gerente, nunca apareció ni se disculpó. No hay higiene, no hay servicio, no hay respeto. Eviten este lugar. Cusco tiene muchas mejores opciones.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Georgiana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The condition of the hotel was excellent. Clean and inviting. It's a great location of you want quiet and to be away from the busy center. Taxi is readily available and the hotel will call one for you any time. There was a misunderstanding with the free airport shuttle that was promised during messaging with the hotel host initially. But when i got the taxi,, docent people that were at the hotel front desk didn't seem to know about it. It took a ew texts and a phone call between the taxi driver and the hotel front desk to sort it out.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Luke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommended!

It was a beautifully presented and clean hotel with spacious rooms. We had a small balcony which had great views of cusco city. Staff were friendly and very helpful. Breakfast was good and the dinners were superb! The only thing to know is that it is quite a way from the city centre. Its walkable, but if youre not acclimatised to altitude, it would be tough as getting back to the hotel is all uphill! However, taxis are super cheap, quick and easy especially if you use uber. We loved our stay and would come back again!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ayni Hotel is clean and decorated beautifully. Upon arrival, the staff showed care by asking how I was feeling due to the elevation and encouraged me to go upstairs and eat--but not too much! They have truly been hospitable during my stay. Make sure to spend some time sipping a beverage on the upper balcony. :)
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rosibert, Miami

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El hotel super limpio, la atencion inceeible y el restaurante estuvo 10/10.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Loreen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was very clean. The restaurant was great. Having breakfast and an airport transfer made it really convenient and economical.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Claudia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nuevo y Limpio pero retirado del centro

El hotel nuevo, muy limpio y con detalles bonitos. Algo que cambiaria es la luz en la habitacion, la cambiaria de luz fria a luz calida, ya que molesta mucho a los ojos. Ubicacion retirada del centro. Desayuno basico. Personal muy servicial y agradable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff, complimentary airport pickup was convenient and nice to have the restaurant on the second floor!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024