Chevalier de Boufflers

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Chevalier de Boufflers

Sur la plage
Chambre simple Standard | Bureau, rideaux d’obscurcissement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Chambre supĂ©rieure double | Bureau, rideaux d’obscurcissement

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Debarcadere de Goree, Dakar
  • Plage de l'Ăźle de GorĂ©e
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place de l'IndĂ©pendance
    â€Ș23 min en voiture‬
  • MarchĂ© de Sandaga
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Dakar (DSS-AĂ©roport international Blaise-Diagne)
    â€Ș66 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple Standard

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Dakar

Sur la plage.En séjournant à hÎtel à Dakar, vous serez à quelques pas de Plage de l'ßle de Gorée et à 5 minutes de marche de Maison des Esclaves. Castel et Musée Historique IFAN se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de l'Ăźle de GorĂ©e - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Maison des Esclaves - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Place de l'IndĂ©pendance - 23 min en voiture - 5.1 km
  • Palais prĂ©sidentiel - 24 min en voiture - 5.7 km
  • MarchĂ© de Sandaga - 24 min en voiture - 5.8 km

Restaurants

  • Esprit Sushi
  • Lagon1
  • Restaurant Farid
  • Ali Baba
  • Chez Loutcha

À propos de cet hĂ©bergement

Chevalier de Boufflers

HÎtel 3 étoiles sur la plage avec restaurant
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Dakar hotel.

  • 8 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Chevalier de Boufflers propose 8 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Chevalier de Boufflers n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1100.00 XOF par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Chevalier Boufflers Hotel Dakar
Chevalier Boufflers Hotel
Chevalier Boufflers Dakar
Chevalier Boufflers
Chevalier de Boufflers Hotel
Chevalier de Boufflers Dakar
Chevalier de Boufflers Hotel Dakar

Avis pour Chevalier de Boufflers

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 18.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 18.

6,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Gerard

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

L’hĂŽtel n’avait pas internet donc notre rĂ©servation n’est jamais arrivĂ©. La chambre ne correspond pas au descriptif : pas de wifi, pas de rĂ©frigĂ©rateur, pas de bureau, pas d.articles de toilette. Le petit dĂ©jeuner est basique : cafĂ©, pain, beurre et confiture. Pour un jus c.est 1000 Fcfa
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Louise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrĂšs bien dans l'ensemble

Super charmant et trÚs bien situé. Malheureusement il n'y a pas toujours d'eau disponible dans les douches. En soi ce n'est pas un problÚme trÚs grave mais si nous avions été prévenues, il aurait été mieux accepté!
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

LYDIA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

INSALUBRE LAMENTABLE INVIVABLE

TrĂšs belle devanture. Sous celle ci seulement restaurant, les chambres sont deux rues plus longs, batiment sans Ă©tage avec 5 portes dont une non condamnĂ©e qui est notre chambre.... INSALUBRE humiditĂ© aucun amĂ©nagement seul lit au milieu dans la pĂ©nombre . IMPOSSIBLE de dormir dans ces conditions. Obligation de chercher un autre lieu d'hĂ©bergement sur cette Ăźle de GorĂ©e qui n"est pas simple Pas de remboursemznt 97,22Eur. Nouveau Villa Castel 122Eur. Nous en avons parlĂ© autour de nous : c'est une Ăźle tout se sait il semblerait ĂȘtre en liquidation judiciaire !!! VOILA CE QU'ACCEPTE HOTELS.COM !!!!!!! Des photos Ă  l'appui mais ma envie de perdre mon temps car dĂ©jĂ  perdu assez d'argent TRES TRES TRES MECONTENTS NOUS NE REPASSERONS JAMAIS PAR VOTRE SITE . Je suppose que vous n'aurez pas l'honnĂȘtetĂ© de publier mon avis.......
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Christine

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel vétuste mais sympa

SĂ©jour sur une Ăźle de rĂȘve.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
magnifique cadre et personnel super sympa, pas forcement le plus propre du monde, mais tellement beau et typique. A deconseiller a ceux qui aime les hotel ibis

6/10 – Acceptable

Jacqueline, Papeete(ile de tahiti)

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Sortir des chemins battus est un enrichissement

J'ai fait de belles rencontres dont Fallou Dolly,peintre qui oeuvre pour les enfants,je recommande le restaurant Niwa; trĂšs bonne .cuisine,trĂšs beau jardin

2/10 – Terrible

Alberto

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice hotel, nice location, friendly staff and very comfortable!
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Clare

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A night on Ile de Goree

I loved this place. Don't get me wrong, it's not perfect. The staff are unevenly trained, service is spotty. But hey, the location cannot be beat and there remains a glorious feeling of authenticity. Overall I really enjoyed my experience there!

10/10 – Excellent

Stefan

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

ANDRE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rustic

The hotel is very rustic ,no tv , wifi in lobby area only

4/10 – MĂ©diocre

Tiffy, Dakar

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Run down

Nicely located close to landing place but totally run down. Lucky there were no insects and rodents in the room as the moskito net had big holes.

10/10 – Excellent

Micheal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Anthony, Senegal

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Could be better

The condition of the room I stayed was very poor. Everything about it is completely substandard.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Really nice rustic hotel - which fits in perfectly

We really enjoyed our stay and the staff were really helpful! The rooms befitted Goree Island perfectly! One small issue, which other Expedia people have had, is that our name did not show up on the hotel's reservations! Expedia book the room under a different company's name which is a bit confusing -so be prepared!