Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double
Chambre supérieure double
29 m²
Vue sur la plage
2 personnes
1 lit double ou 2 lits jumeaux
Chambre supérieure
29 m²
Vue sur la plage
1 personne
1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard
Chambre simple Standard
27 m²
Vue sur la plage
1 personne
1 lit jumeau
Chambre Standard double
27 m²
Vue sur la plage
2 personnes
1 lit double
À propos du quartier
Dakar
Sur la plage.En séjournant à hôtel à Dakar, vous serez à quelques pas de Plage de l'île de Gorée et à 5 minutes de marche de IFAN Historical Museum. Castel et Maison des Esclaves se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Plage de l'île de Gorée - 3 min à pied - 0.3 km
Maison des Esclaves - 5 min à pied - 0.4 km
Place de l'Indépendance - 23 min en voiture - 5.1 km
Marché de Sandaga - 24 min en voiture - 5.8 km
Université Cheikh-Anta-Diop - 27 min en voiture - 8.9 km
Restaurants
Esprit Sushi
Lagon1
Restaurant Farid
Ali Baba
Chez Loutcha
À propos de cet hébergement
Chevalier de Boufflers
Hôtel 3 étoiles sur la plage avec restaurant
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Dakar hotel.
8 guestrooms or units
Continental breakfast (free)
Front desk (24 hours)
Front-desk safe
Smoking in designated areas
Bar or lounge
Dining venue
Chevalier de Boufflers propose 8 chambres dotées de : rideaux d’obscurcissement. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
Un bar-salon
Un restaurant
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Chambre
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Repas et boissons
Réfrigérateur
Autres
Bureau
Politiques
Arrivée
Arrivée de midi à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h 30.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Chevalier de Boufflers n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 1100.00 XOF par personne et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Chevalier Boufflers Hotel Dakar
Chevalier Boufflers Hotel
Chevalier Boufflers Dakar
Chevalier Boufflers
Chevalier de Boufflers Hotel
Chevalier de Boufflers Dakar
Chevalier de Boufflers Hotel Dakar
Avis pour Chevalier de Boufflers
Avis
6,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 18.
10 – Excellent
5
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 18.
8 – Bien
4
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 18.
6 – Acceptable
4
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 18.
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 18.
2 – Terrible
3
6,6/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
5,8/10
État et installations de l’hébergement
Avis
2/10 – Terrible
Gerard
14 déc. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter
L’hôtel n’avait pas internet donc notre réservation n’est jamais arrivé.
La chambre ne correspond pas au descriptif : pas de wifi, pas de réfrigérateur, pas de bureau, pas d.articles de toilette.
Le petit déjeuner est basique : café, pain, beurre et confiture. Pour un jus c.est 1000 Fcfa
Gerard
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
Louise
12 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien dans l'ensemble
Super charmant et très bien situé. Malheureusement il n'y a pas toujours d'eau disponible dans les douches. En soi ce n'est pas un problème très grave mais si nous avions été prévenues, il aurait été mieux accepté!
Louise
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 – Terrible
LYDIA
4 déc. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
INSALUBRE LAMENTABLE INVIVABLE
Très belle devanture. Sous celle ci seulement restaurant, les chambres sont deux rues plus longs, batiment sans étage avec 5 portes dont une non condamnée qui est notre chambre.... INSALUBRE humidité aucun aménagement seul lit au milieu dans la pénombre . IMPOSSIBLE de dormir dans ces conditions.
Obligation de chercher un autre lieu d'hébergement sur cette île de Gorée qui n"est pas simple
Pas de remboursemznt 97,22Eur. Nouveau Villa Castel 122Eur. Nous en avons parlé autour de nous : c'est une île tout se sait il semblerait être en liquidation judiciaire !!! VOILA CE QU'ACCEPTE HOTELS.COM !!!!!!! Des photos à l'appui mais ma envie de perdre mon temps car déjà perdu assez d'argent
TRES TRES TRES MECONTENTS NOUS NE REPASSERONS JAMAIS PAR VOTRE SITE .
Je suppose que vous n'aurez pas l'honnêteté de publier mon avis.......
LYDIA
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 – Acceptable
Christine
15 sept. 2016
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel vétuste mais sympa
Séjour sur une île de rêve.
Christine
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 juin 2016
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
magnifique cadre et personnel super sympa, pas forcement le plus propre du monde, mais tellement beau et typique. A deconseiller a ceux qui aime les hotel ibis
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Jacqueline, Papeete(ile de tahiti)
3 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Sortir des chemins battus est un enrichissement
J'ai fait de belles rencontres dont Fallou Dolly,peintre qui oeuvre pour les enfants,je recommande le restaurant Niwa; très bonne .cuisine,très beau jardin
Jacqueline
2/10 – Terrible
Alberto
12 déc. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alberto
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
Sophie
2 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice hotel, nice location, friendly staff and very comfortable!
Sophie
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 – Excellent
Clare
27 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A night on Ile de Goree
I loved this place. Don't get me wrong, it's not perfect. The staff are unevenly trained, service is spotty. But hey, the location cannot be beat and there remains a glorious feeling of authenticity. Overall I really enjoyed my experience there!
Clare
10/10 – Excellent
Stefan
21 déc. 2017
Points forts : Service et personnel
Stefan
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
6/10 – Acceptable
ANDRE
14 mai 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rustic
The hotel is very rustic ,no tv , wifi in lobby area only
ANDRE
4/10 – Médiocre
Tiffy, Dakar
3 mai 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Run down
Nicely located close to landing place but totally run down. Lucky there were no insects and rodents in the room as the moskito net had big holes.
Tiffy
10/10 – Excellent
Micheal
8 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Micheal
4/10 – Médiocre
Anthony, Senegal
3 janv. 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Could be better
The condition of the room I stayed was very poor. Everything about it is completely substandard.
Anthony
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Really nice rustic hotel - which fits in perfectly
We really enjoyed our stay and the staff were really helpful! The rooms befitted Goree Island perfectly!
One small issue, which other Expedia people have had, is that our name did not show up on the hotel's reservations! Expedia book the room under a different company's name which is a bit confusing -so be prepared!