Hotel Nina

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3,5 étoiles situé à Dakar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Nina

2 restaurants servant le déjeuner, cuisine locale et internationale
Téléviseur au plasma de 32 po avec télévision par satellite, téléviseur
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Hall
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
43 Rue, Saint Michelle, Dakar, 18524
  • Place, Place de l'IndĂ©pendance
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Palais prĂ©sidentiel
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© de Sandaga
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Dakar (DSS-AĂ©roport international Blaise-Diagne)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Dakar

À Dakar .À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez La Galerie Antenna et Palais prĂ©sidentiel. Place de l'IndĂ©pendance et Chambre de Commerce se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place de l'IndĂ©pendance - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Palais prĂ©sidentiel - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MarchĂ© de Sandaga - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Grande MosquĂ©e de Dakar - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Plage de l'Ăźle de GorĂ©e - 28 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Gare de Dakar : Ă  12 min de marche
  • Dakar (DSS-AĂ©roport international Blaise-Diagne) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘViking - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Pampa - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLagon1 - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLe toukouleur - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Farid - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Nina

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3,5 étoiles situé à Dakar
There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

There are 2 meeting rooms available. A rooftop terrace, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Nina. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Dakar hotel.

  • 41 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Hotel Nina possÚde 41 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaßnes par satellite. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Dakar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux, interurbains et internationaux sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels internationaux gratuits
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.68 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30 EUR par personne
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Nina Dakar
Nina
Hotel Nina Hotel
Hotel Nina Dakar
Hotel Nina Hotel Dakar
Nina Dakar
Hotel Hotel Nina Dakar
Dakar Hotel Nina Hotel
Hotel Hotel Nina
Hotel Nina Dakar
Nina Dakar
Hotel Hotel Nina Dakar
Dakar Hotel Nina Hotel
Hotel Hotel Nina

Avis pour Hotel Nina

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 51.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 51.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 51.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 51.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 51.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente prestation sauf pdj

Excellent hÎtel sauf pour le petit déjeuner qui varie en qualité d'un jour à l'autre. Chambre spacieuse bien équipée avec une literie de qualité. Personnel attentif et professionnel.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

desjardins

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Moyen mais ok

SĂ©jour ok et service trĂšs accueillant. Mais j'avais demandĂ© une chambre en haut sans savoir que le resto Ă©tait Ă  cĂŽtĂ©, donc assez bruyant, et ambiance assez Ă©touffante sans intimitĂ© et possibilitĂ© s'ouvrir ses fenĂȘtres car donnant sur un espace dĂ©tente, lui aussi bruyant... petit dej ok sans plus
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sylla

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bien
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bon établissement a proximité immédiate du centre. Personnel trÚs agréable et a votre ecoute pour vos demandes. Je recommande trÚs fortement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Notre séjour dans l'établissement

Tout était correcte sauf le lavabo bouché et qui l'est resté durant tout le séjour malgré plusieurs signalements. Un peu dommage
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Améliorations souhaitables

HÎtel trÚs bien situé en centre ville. Bien dans l'ensemble mais doit faire quelques efforts pour garder son bon niveau et encourager les clients à revenir surtout pour les moyens et longs séjours. Vérifier le bon fonctionnement des équipements par exemple, remplacer les portes de cabine de douche manquantes, le siÚge de WC pas bien fixé au sol et qui bouge, l'absence d'interrupteurs sur les éclairages amovibles à brancher, avoir des petits meubles ou étagÚres de rangement dans es salles de bain. Ces petits détails seraient les bienvenues afin de rendre encore plus agréables des séjour de plusieurs nuitées je l'espÚre pour la prochaine fois. Bien à vous.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Mohamed Abderrahmane

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ritva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Nina, Dakar, Senegal

Hotel Nina on hyvÀllÀ paikalla lÀhellÀ ItsenÀisyyden aukiota ja merta. Myös tori, kaupat ja ravintolat ovat kÀvelyetÀisyydellÀ. Aamiainen hyvÀ, mutta joskus voisi olla myös vaihtelua, kun asuu useamman yön. Wifi ei toimi kaikissa huoneissa ja kerroksissa. Osassa double huoneista ei ollut kunnon parisÀnkyÀ, vaan keskellÀ iso rako, jossa vaikea nukkua. Onneksi sai vaihdettua parempaan. Huoneessa jÀÀkaappi ja vedenkeitin hyviÀ lisÀvarusteita. Iso plussa siivouksesta ja pyyhkeiden vaihdosta pÀivittÀin! Huonepalvelusta sai ruokaa ateria-aikojen ulkopuolella ja oli hyvÀÀ, esim. pastaa!. Aamiaishuoneen yhteydessÀ kiva terassi tupakoitsijoille. Mukava henkilökunta ja osa puhui englantia myös. Ei alkoholin myyntiÀ. Mukavan kotoinen hotelli.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Ryan

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

No Internet except the lobby

The personnel were really good - lobby, breakfast, cleaner but if you have no Internet in your room, you change hotels. I moved to the Villa Racine hotel and the experience in Dakar changed immediately. I recommend the city, but sadly, not the hotel.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Nial

Points faibles : Confort de la chambre

Interesting experience & not great value for money

Bad start - booked for 3 nights and when we arrived we were moved to a different hotel for the first night. We were given an option to stay in the alternative hotel for the whole duration, however the room was just OK so we went back to this hotel. Upgraded us to a suite for the inconvenience. Nice size room (after being moved again after 4 hours in a wrong room). Stale smell. On our departure we wanted to have an early breakfast, however the reception informed us that it starts at 7am and might not be possible. Lo and behold when we presented ourselves at breakfast at 6.45am the room was full of guests nearly finishing their breakfast. One final bizarre note. Upon opening the curtains expecting a nice view, we were presented with a kitchen working area from the breakfast room. Activity started at 5am with chopping and washing. See pic :)
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

David

Points faibles : Service et personnel

OK stay

Our stay was OK but certainly not anything special. Room was small and a window to a kind of courtyard where people would walk by in the morning. Breakfast was barely OK and the eggs were hardly recognizable. Fruit was good. Coffee was good though often had to ask for it to be heated up. The worse thing though was the very unfriendly young woman at the reception who would never give a greeting and never look up from her phone. Others were fine. Location was OK, seemed safe.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Abu, Easton

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is good, except the mosquitoes! Staff and cleanliness are exceptional.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sering

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proximity
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Alassane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and convenient
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Anja

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Dorte

Points forts : Service et personnel

Friendly staff

The first room we had was noisy and almost no internet. Next day we got a better room, quiet and with fine internet - a little dark though. Everything is a bit worn out here, but ok for a couple of days. Very friendly staff.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Jorge

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Dakar so so hotel

Breakfast was really bad. They should improve it, maybe by adding more fruit and making sure that coffe is hot all the time
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Anika

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Staff are very friendly and helpful. The carpets in the bedrooms should be deep cleaned.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Vicky khemraj

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good staff, location, safe area, good breakfast, clean
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Cherif

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Simply Amazing !!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

ELHADJ

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

albert

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Buena relaciĂłn calidad precio

Necesita renovar mobiliario. SituaciĂłn excelente. Falla el restaurante: desayunos repetitivos, tardan en reponer, y a veces te lo encuentras cerrado cuando deberĂ­a estar abierto. El personal lo mejor, aunque no responden a los mensajes
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Zuhra

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a horrible first night stay with a horrible room. Shower didn’t work, fridge was dysfunctional, my room’s view was a laundry room where I heard the noise thr entire night. I never recommmed this hotel to anyone
Séjour de 3 nuits en octobre 2024