Quality Inn & Suites Richardson-Dallas

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel prÚs de University of Texas at Dallas (université du Texas à Dallas) à Richardson

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn & Suites Richardson-Dallas

Hall
Extérieur
Intérieur
Intérieur
Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2458 N Central Expy, Richardson, TX, 75080
  • Eisemann Center for the Performing Arts
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • CityLine
    â€Ș1 min en voiture‬
  • University of Texas at Dallas (universitĂ© du Texas Ă  Dallas)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Dallas, Texas (DFW-AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Richardson

Au cƓur de Richardson.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Richardson, vous serez Ă  moins de 1 km de Eisemann Center for the Performing Arts et Ă  moins de 3 km de CityLine. De plus, Methodist Hospital Campus for Continuing Care est Ă  moins de 3 km et University of Texas at Dallas (universitĂ© du Texas Ă  Dallas) est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Eisemann Center for the Performing Arts - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • CityLine - 1 min en voiture - 2.3 km
  • Methodist Hospital Campus for Continuing Care - 2 min en voiture - 2.6 km
  • University of Texas at Dallas (universitĂ© du Texas Ă  Dallas) - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Baylor Scott & White The Heart Hospital - 7 min en voiture - 12.2 km

Transport

  • Gare de Dallas Medical-Market Center : Ă  26 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Galatyn Park : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport Love Field (DAL) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPiada Italian Street Food - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTricky Fish - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCafe Brazil - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn & Suites Richardson-Dallas

HÎtel prÚs de University of Texas at Dallas (université du Texas à Dallas) à Richardson
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Quality Inn & Suites Richardson-Dallas also features a vending machine, laundry facilities, and an ATM. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Richardson hotel.

  • 63 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Quality Inn & Suites Richardson-Dallas possÚde 63 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Richardson offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi :
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Bains publics

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Econo Lodge Inn Richardson
Econo Lodge Richardson
Econo Lodge Inn Richardson-Dallas
Econo Lodge Richardson-Dallas
Econo Lodge Inn Suites Richardson Dallas
Quality Inn Suites Richardson Dallas
Econo Lodge Inn Suites Richardson Dallas
Quality Inn & Suites Richardson-Dallas Hotel
Quality Inn & Suites Richardson-Dallas Richardson
Quality Inn & Suites Richardson-Dallas Hotel Richardson

Avis pour Quality Inn & Suites Richardson-Dallas

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 155 avis sur 740.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 137 avis sur 740.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 165 avis sur 740.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 91 avis sur 740.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 192 avis sur 740.

6,2/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Miguel

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Kendrick

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Han

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Yolanda

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was full of bugs and roches, the bed was extremely dirty!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Yasmin

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

NeftalĂ­

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sydney

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No seal on the shower door so water went everywhere. Only received two towels for the three day stay. No functioning hair dryer in the room. Cracks in the flooring.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Decent Hotel

The hotel is decent. I felt safe always, the breakfast was standard, and the staff were nice. My concern is the roaches in the room and the leaking shower head that is now gnat breeding ground in the shower. I killed well over a hundred gnats on the trip. They just kept showing up. There was little humor in watching my toddler fight them off though LOL
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

gerald

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Wai Chun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Abhi

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

joe

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Great hotel, Nice value for the price.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

jerry

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Juan

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Juan

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Semaj

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Qasim

Points forts : Commodités
Very calm and clean
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Monique

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The worker was rude! The manager was the worst!!!!
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Timely

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Han

Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Ruth

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Iesha

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laura

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Clifton

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Carl

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
I had stayed in Quality Inn the past I had no problem. Thid time I go front desk and clerk was sitting on phone. When i got his attention i told him I had a reservation. My phone battery was down and i could not access my email confirmation. I advised and ask him to verify my regeneration. He quickly told me i didn't have a registration. I ask that he look again. He said hat i didn't have a registration. He did nothing to assist and said there was nothing he could do. I will stay at Quality Inn but there needs to be a way to verify registration when your phone is dead. Expedia verified it for mr.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025