Home2 Suites by Hilton Dallas Grand Prairie

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Parc aquatique Epic Waters Indoor Waterpark

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Dallas Grand Prairie

Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Hall
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
2123 Interstate 20, Grand Prairie, TX, 75052
  • Place, Centre commercial Grand Prairie Premium Outlets
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Parc aquatique Epic Waters Indoor Waterpark
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, AT&T Stadium
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Dallas, Texas (DFW-AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(30 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 44 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 55 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 46 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 46 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Grand Prairie

Séjour au South Arlington.En séjournant à hÎtel du quartier South Arlington, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Grand Prairie Premium Outlets et de Parc aquatique Epic Waters Indoor Waterpark. Dallas Baptist University et Université de Texas d'Arlington sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Grand Prairie Premium Outlets - 1 min en voiture - 1.9 km
  • Parc aquatique Epic Waters Indoor Waterpark - 4 min en voiture - 5.2 km
  • Globe Life Field - 10 min en voiture - 13.3 km
  • AT&T Stadium - 11 min en voiture - 13.7 km
  • Six Flags Over Texas - 14 min en voiture - 13.0 km

Transport

  • Gare de West Irving : Ă  18 min en voiture
  • AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth (DFW) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRaceTrac - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Dallas Grand Prairie

HÎtel 3 étoiles prÚs de Parc aquatique Epic Waters Indoor Waterpark
Home2 Suites by Hilton Dallas Grand Prairie offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. A terrace, barbecue grills, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Home2 Suites by Hilton Dallas Grand Prairie. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Grand Prairie hotel.

  • 96 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2016
  • Full breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Home2 Suites by Hilton Dallas Grand Prairie propose 96 chambres dotées de : fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Les chambres comprennent : un canapé-lit grand lit et coin salon distinct. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Grand Prairie offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cuisinette
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Dallas Grand Prairie Hotel
Home2 Suites Hilton Dallas Hotel
Home2 Suites Hilton Dallas Grand Prairie
Home2 Suites Hilton Dallas
Home2 Suites by Hilton Dallas Grand Prairie Hotel
Home2 Suites by Hilton Dallas Grand Prairie Grand Prairie
Home2 Suites by Hilton Dallas Grand Prairie Hotel Grand Prairie

Avis

Avis pour Home2 Suites by Hilton Dallas Grand Prairie

9,0

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 525 avis sur 772.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 149 avis sur 772.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 56 avis sur 772.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 772.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 772.

Avis

10/10 – Excellent

Rémy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs belle hÎtel,bien situé
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Paul

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Torrie, york

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

James

Great stay when visiting the lone star state.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

R

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

corey

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, amamzing customer service, decent rates enjoy
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ramon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

We will be return customers.

It was great. My family really enjoyed their stay there. The staff went out of their way to help us. Thank you Brenda, Issac, and Nick!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lucinda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

brittany

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kristian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This place is amazing! They were very accommodating for me and my family such as helping me with changing my reservation and making sure we were comfortable . I think of the person at the front desk name Isaac (maybe?)made sure I had a crib for my baby to sleep in before we got to the room and he made sure any request were fulfilled. This place was also conveniently near restaurants and the outlet. I will definitely stay here when I visit.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Staff was nice, room was clean and we didn’t have any issues
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Just okay, smelled of paint
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Virginia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Ricky

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Breakfast bar was poorly stocked. Coffee was cold or empty. Halls on the be floor had trash outside rooms doors and by ice machine for the entire visit. Notified the front desk but nothing done
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Eunice

Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Isaiah

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Our stay was decent overall, but there were a few issues. There was ongoing interior construction in the hotel lobby, front entrance, and by the elevator throughout the weekend. We were not informed about this beforehand, which was disappointing, and the actual appearance of the hotel was noticeably different from what was shown online. There was also an unpleasant smell by the elevator. The staff was generally very nice. However, there was an incident where the icemaker on our floor was beeping loudly for most of the night. When we reported it to the front desk, we were told that nothing could be done until the manager arrived at 10 PM, which made it difficult for us to rest before our next event. Additionally, we did not receive towel service for the first two days and had to go to the front desk to request fresh towels ourselves. Considering how much we spent on our stay, we would have appreciated a heads-up about the construction and better attention to guest comfort.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Bianca

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff was nice.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Adam

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jeanette

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Connie F

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Karla

Séjour de 2 nuits en avril 2025