Quality Inn & Suites Garland - East Dallas

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Lac Ray Hubbard Ă  Garland

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn & Suites Garland - East Dallas

Extérieur
Hall
Service de café
Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, bureau
Piscine extérieure en saison

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1635 I-30 East at Bass Pro Drive, Garland, TX, 75043
  • Lac Ray Hubbard
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Centre commercial The Harbor Rockwall
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Garland Convention & Reception Center
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Dallas, Texas (DAL-Love Field)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(22 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Garland

En banlieue.HÎtel à Garland est à moins de 1 km de Lac Ray Hubbard et à moins de 10 km de Sapphire Bay Marina. Texas Skatium et Mesquite Golf Club se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Lac Ray Hubbard - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Sapphire Bay Marina - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Centre commercial The Harbor Rockwall - 6 min en voiture - 8.8 km
  • Garland Convention & Reception Center - 9 min en voiture - 10.7 km
  • Dallas Arboretum and Botanical Garden - 17 min en voiture - 21.3 km

Transport

  • Gare de Dallas Union : Ă  19 min en voiture
  • AĂ©roport Love Field (DAL) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬7 min en voiture
  • â€ȘPanera Bread - ‬6 min en voiture
  • â€ȘFlying Saucer - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcAlister's Deli - ‬7 min en voiture
  • â€ȘWhataburger - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn & Suites Garland - East Dallas

HĂŽtel prĂšs de Lac Ray Hubbard Ă  Garland
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is served daily. A seasonal outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Quality Inn & Suites Garland - East Dallas. Self parking is free. A complete renovation of Quality Inn & Suites Garland - East Dallas was completed in March 2022.

Smoking is allowed in designated areas at this Garland hotel.

  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Quality Inn & Suites Garland - East Dallas possÚde 45 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 0 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Des frais de nettoyage de 1.00 % s’appliquent.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Best Western Lakeview
Best Western Lakeview Garland
Best Western Lakeview Inn
Best Western Lakeview Inn Garland
Lakeview Best Western
Quality Inn Garland East Dallas
Quality Garland East Dallas
Quality Inn Suites Garland East Dallas
Quality Inn & Suites Garland - East Dallas Hotel
Quality Inn & Suites Garland - East Dallas Garland
Quality Inn & Suites Garland - East Dallas Hotel Garland

Avis pour Quality Inn & Suites Garland - East Dallas

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 264 avis sur 769.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 241 avis sur 769.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 101 avis sur 769.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 73 avis sur 769.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 90 avis sur 769.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Accueil agrĂ©able. Nous avons eu un problĂšme de toilettes pour lequel j’ai dĂ» me dĂ©brouiller seul (on m’a fourni une ventouse), car c’était un dimanche. Odeur d’humiditĂ© dans la chambre avec obligation de laisser la climatisation tout le temps allumĂ©e pour assĂ©cher la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Desiree

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Madison

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Everything was decent, aside from the guy at the front desk. I was trying to ask where the ice machine was and the guy was pretty rude and seemed very irritated that I was asking. It definitely seemed as though I was an inconvenience to him and whatever he was doing. He was very dismissive and started to get irritated with his coworker that was behind the front desk with him. Not the greatest customer service.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Joelma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AceitĂĄvel

A estadia foi bem tranquila, os quartos sĂŁo espaçosos e possui cama muito confortĂĄvel. Solicitamos serviço de quarto inĂșmeras vezes que nĂŁo foi correspondido, faltam opçÔes de suco no cafĂ© da manhĂŁ e alimentos salgados, alĂ©m de fruta. Fora isso tudo ocorreu bem, a piscina tambĂ©m nĂŁo estava funcionando o que nos frustrou bastante, por termos escolhido este hotel por conta disso
Séjour de 8 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Paul, KEMAH

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place to spend the night.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nonyelum

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jacqueline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Chris

Points faibles : Commodités
Too expensive of a deposit.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marquice

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved my stay
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michaela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff
Séjour de 7 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Stacy

Voyage de couple
You get what you pay for. Thats all I have to say
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jose B

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

TORRANCE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Alba

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tibebe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The standard of breakfast is lower
Séjour de 5 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Renee

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean, Friendly and Comfortable !

This hotel was perfect and the people extremely friendly ! VERY CLEAN and they had a breakfast ! I highly reccomeded this hotel !!!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Lucille, Vicksburg

Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hui, Andover

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I requested a non smoking room and received a smoking room. The bathroom sink had issues draining water. The bathtub had issues draining water as i took a shower. The california king bedsheets had a poop stain and i removed the sheets. The tv in the room didn't receive all the channels.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lori

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

EMILIARYS

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was dirty and the breakfast was of very poor quality, almost everything was empty, from the napkins to the cream for making waffles.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Shirley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No complaints

Great option for an overnight stay on long roadtrip. Incredibly friendly staff, good marks for cleanliness, very comfortable beds, nice breakfast. I had to play white noise on my phone to be able to sleep through interstate noise, but easily enough accomplished. I would absolutely stay again. Great option for the price.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Curtis

Séjour de 3 nuits en janvier 2025