Radisson Blu Plaza Delhi Airport

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe pour la famille avec 5 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Plaza Delhi Airport

Extérieur
Mariage Ă  l’intĂ©rieur
Mariage Ă  l’intĂ©rieur
Extérieur
5 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine indienne

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Gym
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Near Mahipalpur Extension NH 8, New Delhi, Delhi N.C.R, 110037
  • Espace commercial Worldmark
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Complexe commercial DLF Cyber City
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Complexe du Qutub Minar
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Affaires (Class)

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(62 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Day use 11 AM to 5 PM (Overnight stay not allowed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 190 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 69 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Mahipalpur.En séjournant à hÎtel du quartier Mahipalpur, vous serez à moins de 10 km de Complexe commercial DLF Cyber City et de Complexe du Qutub Minar. Marché Sarojini Nagar est à moins de 15 km et Centre hospitalier Medanta est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Espace commercial Worldmark - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 6 min en voiture - 7.2 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 6 min en voiture - 6.8 km
  • Complexe du Qutub Minar - 10 min en voiture - 9.0 km
  • MarchĂ© Sarojini Nagar - 13 min en voiture - 10.1 km

Transport

  • Moulsari Avenue Station : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Delhi Aero City : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDaryaganj - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘPunjab Grill - Tappa - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘUnderdoggs - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘThe Hangar Lounge and Bar - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSavannah Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Plaza Delhi Airport

HĂŽtel de luxe pour la famille avec 5 restaurants
Radisson Blu Plaza Delhi Airport offers its guests a full-service spa, a health club, and a hot tub. There are 5 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and 3 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 7000 square feet (650 square meters) and includes conference space. A children's pool, a sauna, and multilingual staff are also featured at the luxury Radisson Blu Plaza Delhi Airport. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star New Delhi hotel.

  • 1 building
  • 261 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 5 dining venues
  • 7000 sq ft of conference space
  • 650 sq m of conference space
  • Built in 1998
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Radisson Blu Plaza Delhi Airport possĂšde 261 climatisĂ©es dotĂ©es de : un foyer et une station d’accueil pour iPod. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et lecteur de DVD. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et journaux (gratuits). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 800 INR par adulte et de 400 INR par enfant
  • 5 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Compostage
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Blu Plaza Delhi Airport n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 800 INR par adulte et 400 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1050 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Radisson Blu Delhi Plaza
Radisson Blu Hotel Delhi Plaza
Radisson Blu Plaza Delhi
Radisson Hotel Delhi
Radisson Hotel New Delhi
Radisson Blu Plaza Delhi Airport Hotel
Radisson Blu Plaza Delhi Delhi
Radisson Blu Plaza Delhi Airport Hotel
Radisson Blu Plaza Delhi Airport New Delhi
Radisson Blu Plaza Delhi Airport Hotel New Delhi

Avis pour Radisson Blu Plaza Delhi Airport

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 605 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 180 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 104 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 65 avis sur 1001.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Linda

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Catherine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel propre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Zineb

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Service impeccable, les managers seniors veillent au grain. Déco un peu vieillotte mais tout y est. Pdj fantastique. Spa pas hyper clean du à la vétusté mais tout est là. On entend un peu les avions dans la chambre mais ça va. Piscine pas testée, restaurant et bar non plus. Room service ok. Je trouve juste dommage d'avoir des produits d'hygiÚne en individuel et pas de biÚre locale.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Roland

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aerocity ou pas

Le radisson est en dehors de l aerocity(oĂč beaucoup d hotels sont tres bruyants car il s y deroulent de nombreux evenements). Confortable et calme le soir oĂč nous y etions. Petit dĂ©jeuner dĂ©cevant. Attention , situe sur le route de Gurgaron, im peut avoir des embouteillages pour vous rendre de l hĂŽtel Ă  l aĂ©roport
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Chambre non fumeur non disponible alors que réservée par défaut
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

GERALD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre confortable et transferts aéroport compris dans le prix.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Raquel

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel top !
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

BALAKRISHNAN, Sandy

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was great
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Durand Agnesa

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sapna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall best stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sormit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice everything
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gaelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Malcolm

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Didn't like being interrupted whist having a meal by a lady from the sales and promotion team. Told her I was fine she insisted on looking at my itinerary and saying she had sorted everything out. Which she could not do as she didn't have any flight details. Her boss had sorted it earlier. He confirmed when I GAVE HIM the flight numbers
Séjour de 12 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sintra

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sati

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Raj, Oak Park

Points forts : Service et personnel
Breakfast buffet was well crafted and kudos to the chefs
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Haruki

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æœă”ăŻă‚“ă‚‚çŸŽć‘łă—ăăŠéžćžžă«è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Pretty

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible 1 night stay

Service was so horrible - baggage took 30 mins to come to room despite late check in at 9 pm Bedsheets and towels were so dirty
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

M A

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

wolfgang, west islip

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Vishal

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Susan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shama

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall, best experience
Séjour de 2 nuits en avril 2025