Marriott Denver South at Park Meadows

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Park Meadows Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marriott Denver South at Park Meadows

Salle de réunion
Déjeuner et souper servis sur place
Hall
Piscine intérieure
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
10345 Park Meadows Drive, Lone Tree, CO, 80124
  • Sky Ridge Medical Center (centre mĂ©dical)
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Park Meadows Mall (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Fiddler's Green Amphitheatre
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Denver, Colorado (DEN-AĂ©roport international de Denver)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(37 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Concierge Room, Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lone Tree

Dans un parc régional.Sky Ridge Medical Center (centre médical) et Lone Tree Golf Club se trouvent à moins de 5 km de hÎtel. De plus, Park Meadows Mall (centre commercial) est à moins de 5 km et Fiddler's Green Amphitheatre est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Sky Ridge Medical Center (centre mĂ©dical) - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Inverness Business Park - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Park Meadows Mall (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Lone Tree Golf Club - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Fiddler's Green Amphitheatre - 6 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • 48th & Brighton at National Western Center Station : Ă  28 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Lincoln : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGreat Divide Brewery & Roadhouse - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSnooze, An AM Eatery - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marriott Denver South at Park Meadows

HÎtel 4 étoiles prÚs de Park Meadows Mall (centre commercial)
Marriott Denver South at Park Meadows offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 12002 square feet (1115 square meters) and includes conference space. The business-friendly Marriott Denver South at Park Meadows also features multilingual staff, concierge services, and a fireplace in the lobby. For a fee, parking is available.

This 4-star Lone Tree hotel is smoke free.

  • 279 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 12002 sq ft of conference space
  • 1115 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Marriott Denver South at Park Meadows propose 279 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (9 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 8 Ă  18 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 7 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 203 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (84 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (71 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : entre 8.00 USD et 18.00 USD par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 9.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 23 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Marriott Denver South Park Meadows Hotel
Marriott Denver South Park Meadows Hotel Lone Tree
Marriott Denver South Park Meadows Lone Tree
Marriott Denver South Park Meadows
Lone Tree Marriott Denver South at Park Meadows Hotel
Marriott Denver South Park Meadows Hotel Lone Tree
Marriott Denver South Park Meadows Hotel
Marriott Denver South Park Meadows Lone Tree
Hotel Marriott Denver South at Park Meadows Lone Tree
Hotel Marriott Denver South at Park Meadows
Marriott Denver South at Park Meadows Lone Tree
Marriott Denver South Park Meadows
Marriott Denver Park Meadows
Marriott Denver South at Park Meadows Hotel
Marriott Denver South at Park Meadows Lone Tree
Marriott Denver South at Park Meadows Hotel Lone Tree

Avis pour Marriott Denver South at Park Meadows

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 530 avis sur 896.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 214 avis sur 896.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 896.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 896.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 896.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Michael

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This property is in dire need of renovations. Popcorn ceilings, stains in the carpets. The staff was very friendly and refunded our money.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Joshua Matthew

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean, easy commute to anywhere in the area. I think the sun is overwhelming the HVAC system. This would be a 5 star review had the AC been working.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mike

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On the positive side, this is a typical Marriott property; decently clean, fairly priced and appropriately sized rooms and quiet. Conversely, the hotel can use a major overhaul in a couple of areas. First, the makeshift bar in the lobby is tremendously expensive; I was charged approximately $15 for standard 1.5 ounce shots when we were helping celebrate an occasion in the lobby. A round 14 shots and three beers was approximately $230! Not wanting to bring any embarrassment to the celebration, I opted to wait until the morning to address the issue with the hotel. Upon approaching the front desk clerk and asked to speak to a manager, I was told that there was “no manager” on property. She did of course, apologize as expected, took my cell number down, but I have yet to hear anything from the hotel. Secondly, the “restaraunt” appears to be going through some remodeling. Obviously there’s going to be some optical challenges with this, which is completely understandable. However, the staff that works there are hardly understandable due to the fact that they are still wearing their masks from the Covid era. The coffee they served would be an embarrassment to Starbucks - it was severely burned, had a pile of grounds in it, was poured behind black curtains so not sure what the heck went in there AND came out a couple sizes larger than I asked for. And, of course, I was charged for the larger size. I sincerely hope the Marriott location gets their act together.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Blake

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel was under renovation which we didn’t know. The main bar and restaurant were closed with a make shift area for drinks and food. Ac wasn’t working very well and tv was also not working.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Danyel

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Highly recommend staying here , we had a baseball tournament in castle rock highly recommend staying here worth the 10 min drive ! Staff was exceptional rooms are immaculate !
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Beverly

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Close to hospital and good restaurant
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jaime

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The room and common areas smelled like clorox
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
An adult environment. Nice
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Emily

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mary Ellen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love staying at this hotel! The location is great, the staff is friendly and the food and drinks at the hotel lounge/restaurant are always amazing.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Fredrik

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Adam

Points forts : Propreté, service et personnel

10/10 – Excellent

Alicia

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

IZAR

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We love this hotel, every year we stay there before heading to the mountains
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sheryl, Colorado Springs

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not too busy, relaxed atmosphere
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel is run down in the rooms and pool area. Workout machines did not work and very outdated. Overall not in great condition. Staff was great!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Marcia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We are locals. My husband and I booked a room to get away from our kids and enjoy a night with a hot tub and pool. Website stated pool and spa. We arrived, checked in, got to our room, changed, when to the pool only to find out the spa was closed for repairs. If we would have knew we would have went somewhere else. Very disappointed.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sue

Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

duncan

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Bob

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall the two night stay was enjoyable. The room was nice with a good shower. Four minor issues: 1. The doors on the 3rd floor wouldn't close from outside without slamming. 2. No microwave in the room. This may be a local ordinance. 3. The building has no stairway to walk if you don't want to ride the elevator. 4. The restaurant was good but struggled with demand.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

MATTHEW

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Hans-Jörg

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Hans-Jörg

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025