SpringHill Suites by Marriott Denver Tech Center

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Fiddler's Green Amphitheatre Ă  Greenwood Village

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SpringHill Suites by Marriott Denver Tech Center

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Piscine intérieure, chaises longues
Hall
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Réception

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
7900 East Peakview Avenue, Greenwood Village, CO, 80111
  • Fiddler's Green Amphitheatre
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Inverness Business Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Park Meadows Mall (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Denver, Colorado (DEN-AĂ©roport international de Denver)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(30 avis)
  • 40 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(42 avis)
  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits (Hearing Accessible)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Greenwood Village

SĂ©jour au Centre d’affaires Denver Tech Center.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre d’affaires Denver Tech Center, vous serez Ă  moins de 1 km de Fiddler's Green Amphitheatre et Ă  moins de 5 km de The Landmark Theatre Greenwood Village. Inverness Business Park et Topgolf se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Fiddler's Green Amphitheatre - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Inverness Business Park - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Park Meadows Mall (centre commercial) - 5 min en voiture - 5.8 km
  • Parc national de Cherry Creek - 6 min en voiture - 5.1 km
  • University of Denver - 12 min en voiture - 14.5 km

Transport

  • 48th & Brighton at National Western Center Station : Ă  24 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Arapahoe at Village Center : Ă  17 min de marche
  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘModern Market Eatery - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDave’s Hot Chicken - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTorchy's Tacos - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChuy's - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

SpringHill Suites by Marriott Denver Tech Center

HĂŽtel prĂšs de Fiddler's Green Amphitheatre Ă  Greenwood Village
SpringHill Suites by Marriott Denver Tech Center offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 375 square feet (35 square meters) and includes conference space. The business-friendly SpringHill Suites by Marriott Denver Tech Center also features coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

This Greenwood Village hotel is smoke free.

  • 88 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 375 sq ft of conference space
  • 35 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
SpringHill Suites by Marriott Denver Tech Center propose 88 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion cùblée. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

SpringHill Suites Marriott Denver Tech Center Hotel
SpringHill Suites Marriott Denver Tech Center Greenwood Village
SpringHill Suites Marriott Denver Tech Center
SpringHill Suites riott nver
SpringHill Suites by Marriott Denver Tech Center Hotel

Avis

Avis pour SpringHill Suites by Marriott Denver Tech Center

9,4

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 390 avis sur 497.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 68 avis sur 497.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 497.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 497.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 497.

Avis

10/10 – Excellent

Mary, COLORADO SPRINGS

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, well appointed room, great breakfast. Only hiccup was on our late aerival, no one was at the front desk for 20 minutes (we were left in the evening air).
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice area, clean room, good breakfast, friendly staff.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gemma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome stay

Everything was good from front desk to housekeeping. The pool and gym was smaller but clean. Gym doesnt smell like feet. Breakfast was great too. We would highly recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would stay again.

Very clean. Friendly staff. Fair rate.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Linda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very nice and check-in was easy. Hotel property was clean and modern. The breakfast selections were impressive, including a wide variety of healthy choices. Thank you. My negative coments revolve around the bathroom. The bathroom stool is very low, exactly like ones used in elementary schools. I know this because I used to teach elementary school. Please invest in 'comfort height' stools. And, because you put the lowest height stool in the bathroom, an ADA bathroom-assist bar would have made it possible to get off the stool!! I saw plenty of wall space beside the stool that would make this possible. Additionally, the shower/tub floor was extremely slippery; there was no mat in the tub or mat provided for the bathroom tub. Thankfully, there was a grab bar next to the shower faucet. But, in order to avoid falling, you had to stand right beside the grab bar and carefully turn to reach the shower-mounted soap, shampoo, etc.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Carmen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alex

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A+

A+++ service and comfortable stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

slawomir

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice, quiet location. Great service and clean large rooms.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had a wonderful stay at this hotel. The room was spacious and the beds were very comfortable. Breakfast was perfect!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Yolanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Justin

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ADAM

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lawrence W

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Seems dated. Could use an update to interior
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Emira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel. Only item was small pool/no hot tub

Clean hotel, great room, friendly staff, good location.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay and close to family
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Teresa, Pueblo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy check in. Nice hotel and very clean
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Moises

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I believe the best part of my experience was after we had an excellent experience with our stay we had our breakfast and upon check out had a billing error. With that being said it was handled with amazing customer service and Spring Hill made sure everything was resolved in a timely manner! I couldn’t have asked for a better hotel to stay at especially for the price, it’s unbeatable and I look forward to staying again in the future!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Mauricio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is very clean, breakfast is really good, staff very nice.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Claire, Colorado Springs

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great check in
Séjour de 1 nuit en février 2025