Ratings based on 1 Guest Reviews

Hear it directly from our travellers
2.0 out of 5
3.0 Room cleanliness
1.0 Service & staff
3.0 Room comfort
3.0 Hotel condition
TRAVELOCITY GUEST REVIEWS
Hear it directly from our travellers
2 out of 5
by A traveller

Posted Oct. 10, 2022 on Hotels
L’accueil a été très mauvais . Dans un premier temps la personne de la réception a voulu nous “ faire croire” qu’il n’avait pas de réservation au nom de Christine Dumont il a recherché sur son ordinateur et mon nom figurait bien mais il n’a pas immédiatement reconnu que la resa était bien faite Ensuite je lui ai expliqué que j’avais réservé et payé pour 2 nuits mais que je ne resterai malheureusement qu’une seule nuit car je devais précipiter mon retour en France ( mon père est hospitalisé et dans un état de santé nécessitant mon retour au plus vite France) . Il a refusé de rembourser la seconde nuit et de nous up grader alors que la chambre dans sa réalité n’a rien à voir avec l’image internet . Serviettes de bains tachées murs cloqués par l’humidité chasse d’eau cassée ( réparée pendant notre visite de Mandu) Clim avec un bruit infernal ( idem avec la Clim de la chambre avoisinante ) bref je déconseille totalement cet hôtel . Pas de petit déjeuner possible