Ginger Dona Paula

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3,5 étoiles situé à Panaji

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ginger Dona Paula

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Café-restaurant
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Restaurant en plein air
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
La Oceana Colony, Panjim, Panaji, Goa, 403004
  • Plage de Dona Paula
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Casino Deltin Royale
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Plage de Candolim
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Goa (GOI-Dabolim)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Panaji

Au bord de la mer.Plage de Dona Paula et Statue du Dr. Jack Sequeira se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Plage de Caranzalem et Plage de Vainguinim se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Dona Paula - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Casino Deltin Royale - 8 min en voiture - 5.9 km
  • Plage de Candolim - 21 min en voiture - 18.1 km
  • Fort Aguada - 21 min en voiture - 18.1 km
  • Plage de Sinquerim - 21 min en voiture - 18.1 km

Transport

  • Gare de Cansaulim Verna : Ă  27 min en voiture
  • AĂ©roport de Dabolim (GOI) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNamaste Chai - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBar Outrigger - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Ashwini Caranzalem - ‬4 min en voiture
  • â€ȘArcangela Bar and Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘHaochi - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ginger Dona Paula

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3,5 étoiles situé à Panaji
Ginger Dona Paula offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 495 square feet (46 square meters) and includes a conference center. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Ginger Dona Paula.

This 3.5-star Panaji hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 495 sq ft of conference space
  • 46 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ginger Dona Paula propose 24 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  11 h 30 moyennant des frais de 250 INR par adulte et de 250 INR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1250.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 250 INR par adulte et 250 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 1250.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

L'Hotel Eden
L'Hotel Eden Dona Paula
L'Hotel Eden Hotel
L'Hotel Eden Hotel Dona Paula
L'Hotel Eden Goa/Dona Paula
Ginger Dona Paula Hotel
Ginger Dona Paula Hotel
Ginger Dona Paula Panaji
Ginger Dona Paula Hotel Panaji

Avis pour Ginger Dona Paula

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 44.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 44.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 44.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 44.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 44.

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Sébastien, Brest

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à Goa

HÎtel trÚs agréable et calme. Le personnel est au petit soin avec vous, le seul reproche que j'ai à faire sont les constructions en cours à cÎté, qui gache un petit peu la vue. La nourritures et les cocktails sont exellent mais un peu cher. Un séjour trÚs apprécié !!!

8/10 – Bien

Michel, Lyon, France

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Remarques sur cet l'hĂŽtel EDEN

Beaucoup de personnel trÚs jeune, mais quelques difficultés pour communiquer en Anglais. HÎtel confortable et trÚs design comme nous aimons Néanmoins, cet établissement est un peu excentré et les taxi le trouve difficilement car aucunes indications sur la route. Prix excessif en ce qui concerne la navette aéroport.

10/10 – Excellent

anand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I thoroughly enjoyed my stay at the hotel. All the staff from the time I arrived were professional, courteous and extremely helpful. If I ever revisit Goa, I will stay at the hotel.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Bipin

Good

Need upgrade on infra
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

MD EHTISAMUL

Points forts : Propreté, commodités
Very good
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Dipin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room is worst and no lift in the property
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Vijay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the stay... family friendly.
Séjour de 5 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Udhay

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor service and filthy!

The property is tired and in poor condition. The rooms were filthy, stained towels and used pillows. There was no WiFi available. As a property belonging to TATA group it is a shame and I would not recommend it to anyone.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
very bad experience, during check in reception confirm complementary breakfast which is refused by restaurant next morning, most terrible and horrible is that at midnight some hotel staff is trying to open my room with the help of master key by inquiring this on next morning reception people does not have a satisfactory answer,hopeless hospitality.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
æŠ‚ă­è‰Żć„œăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœă‚‚è‰Żă„ă§ă™ă€‚ ă—ă‹ă—ă€ćœé›»ă«ă‚ˆă‚Šäșˆćźšă—ăŠă„ăŸéƒšć±‹ă«æłŠăŸă‚‹ă“ă“ăšăŒă§ăăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
摹りがもう民しç¶șéș—にăȘă‚Œă°ă„ă„ăŒăŸă é–‹ç™șé€”äž­ăźăŸă‚ăƒ™ăƒ©ăƒłăƒ€ă‹ă‚‰ăźæ™Żè‰ČăŒă„ăŸă„ăĄă§ă—ăŸïŒèż‘ăăźăƒ“ăƒŒăƒăŸă§èĄŒă‘ă°ă„ă„æ™Żè‰ČがćșƒăŒăŁăŠă„ăŸă™ïŒ
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
äž€é€šă‚Šăźèš­ć‚™ă‚‚æ•ŽăŁăŠăŠă‚Šă€ćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚ăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒă‚„æ­Żăƒ–ăƒ©ă‚·ăŻç”łă—ć‡șればć‡șăŠăăŸă™ă€‚éƒšć±‹ăźç©șèȘżăŒćŠčきすぎですね。
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

eugene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The Ginger Experience

Had a wonderful stay. Excellent staff.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

mrudul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
overall a very nice comfortable hotel with decent staff. will recommend to others

6/10 – Acceptable

Rashed, Dubai

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Too far away from touristy spots

Hotel is modern, small but cosy swimming pool, delicious food served, room was spacious and high-tech. The neighborhood has nothing at all to offer. It is a quiet area far away from everything in Goa.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Buon hotel per soggiorni brevi. Non Ăš sulla spiaggia e tutt'attorno purtroppo stanno costruendo parecchie residenze di grandi dimensioni.

8/10 – Bien

Thashvin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasent

it was good over all

10/10 – Excellent

ASHISH, PUNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Hotel

The location of the hotel is very pleasing and has a magnificent sea view. the personal terrace and a small pool adds a big comfort to the package. Food quality and quantity is quite good as compared to prices. Lift was needed in this hotel.

8/10 – Bien

Shaya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Private Pool and AC not worked during our stay

Private Pool and AC not worked during our stay

10/10 – Excellent

Paul, Bangalore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel

Good hotel

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Ok

As we reached the hotel by 2:30 after 10 hrs drive ... We got to know that the rooms r not when even after 2 hrs of the check out time ... And one of their manager's said so rudely give us 15 mins at least as if we were before time ... The staff behaviour was pathetic We had booked 3 rooms which have terrace but we're told that the rooms r full so u will not get those rooms... The breakfast time was 7:30 to 10:30 but when we reached at 8 the person said it will take 15 mins more .., no time management ... The breakfast was also just ok