Hotel du Bastier

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hĂŽtel Ă  Ginasservis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel du Bastier

Extérieur
Réception
Déjeuner complet servi en semaine (10 EUR par personne)
Chambre triple Confort, vue sur le jardin | Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, bureau
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1700 route de Saint Paul, Ginasservis, 83560
  • Place, Verdon
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, ChĂąteau des Templiers
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Place, ITER / Cadarache
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Confort, vue sur le jardin

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Confort, 3 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite (Leopard)

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Confort double (Zebra 1)

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Ginasservis

Dans un parc régional.Montagne Sainte-Victoire et Cours Mirabeau se trouvent dans les environs de hÎtel à Ginasservis.

À proximitĂ©

  • Verdon - 11 min en voiture - 11.1 km
  • ChĂąteau des Templiers - 20 min en voiture - 20.4 km
  • ITER / Cadarache - 21 min en voiture - 19.7 km
  • Lac d'Esparron - 28 min en voiture - 26.3 km
  • Champs de lavande - 35 min en voiture - 38.7 km

Transport

  • Gare de Meyrargues : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Bergerie - ‬14 min Ă  pied
  • â€Șla table ronde - ‬9 min en voiture
  • â€ȘCafe Chez Toine - ‬10 min en voiture
  • â€ȘAuberge du Montagnier - ‬9 min en voiture
  • â€Șle relais des gorges - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel du Bastier

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hĂŽtel Ă  Ginasservis
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi. A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hotel du Bastier also features a terrace, a garden, and a picnic area. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Ginasservis hotel.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 12 guestrooms or units
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel du Bastier possÚde 12 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et changement des serviettes (sur demande). Lits de bébé (supplément) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert en semaine de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 14 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 10 EUR pour les arrivĂ©es entre 8 h 30 et 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 10 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 10 EUR pour les arrivĂ©es entre 8 h 30 et 23 h 30
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Salons Bastier Hotel Ginasservis
Salons Bastier Hotel
Salons Bastier Ginasservis
Salons Bastier
Les Salons du Bastier
Hotel du Bastier Hotel
Hotel du Bastier Ginasservis
Hotel du Bastier Hotel Ginasservis

Avis pour Hotel du Bastier

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 46.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 46.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 46.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 46.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 46.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Cataldo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'accueil du propriétaire était parfaites rien à redire sur autre prestations
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

je recommande

von accueil et prestation impecable
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Fanny

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Régis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour agreable

HĂŽtel et hĂŽte tres sympathiques. Calme, propre, repas possible au restaurant de l'hĂŽtel pratique et bon. Je reviendrai avec grand plaisir.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Tina

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Christohe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Fabien

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir !!!

Cauchemar à l'hÎtel !!! A mon arrivée il faisait plus froid dans la chambre que dehors. Malgrés un chauffage mis à 31° !!!! De 17h30 à 7h30 le lendemain, impossible de sortir du froid sibérien. Pas deau chaude au lavabo. Heureusement pour la douche oui. Restaurant : menu unique rechauffé aux micro ondes. Et en plus on me facture la 2Úme nuit car j'ai décidé de partir aprÚs la 1ere. PS : absence totale de réseau (Orange et Bouygues), WiFI HS.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtes trĂšs sympathiques
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hotel a decouvrir absolument

Je ne laisse pas souvent d'avis, mais la vu mon fantastique sejour labas, je leur devais bien ca. Cadre exceptionnel, reposant. Propriétaires super sympa, chambre spacieuse et tres confortable. Ca vaut vraiment le détour, je vous le conseille vivement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

TrĂšs bon accueil de la propriĂ©taire et du personnel. La chambre est parfaite : trĂšs propre, la dĂ©coration est faite avec goĂ»t, calme, grande. Le restaurant est trĂšs bon et avec un tarif correct , la salle est magnifique. L'arrivĂ©e est surprenante car hĂŽtel perdu dans la campagne en dehors du village et Ă  cĂŽtĂ© d'un parc animalier, et on ne sait pas oĂč on est, mais la propriĂ©taire nous a dit qu'elle attendait les enseignes .
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

thierry

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hallucinant

nous sommes arrivés sur le lieu à 18h sans personne pour nous accueillir toute lumiÚre éteinte nous avons essayé de contacter l'hÎtel sans réponse. nous avons dû chercher un autre hÎtel pour passer la nuit.je pense que là tu te dis.réservation payé à ce jour et toujours pas remboursé
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Guioc

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
DifficultĂ©s Ă  joindre les propriĂ©taires pour ĂȘtre accueillis, il Ă©tĂ© 18h.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

JACQUELINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour court mais agréable

Nous avions prévu une seule nuit et finalement nous y sommes restés 2 nuits. Séjour trÚs positif. Nous avons été bien reçus par les propriétaires. Nous étions 3. La chambre et la literie étaient impeccables ainsi que la salle de bains. Une grande terrasse jouxtait la chambre Le petit déjeuner était trÚs correct. L établissement accepte les chiens ce qui est trÚs appréciable.
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was the worst property I've ever been, even thought i'm having a real estate agency. They took the money First, and then They show you a room wich Ăźs not the same that They show Ăźn pictures. If you're asking them to change the room, They say yhag there Ăźs no other. When you will enter Ăźn the room, you will be kicked by a smell of mold and other smells. Also, the water from the bathroom it doesn't work, and you will decide to go and speak with an employ. It is a lady Who will say she will call the owner, and you will realiste that the owner Ăźs the Guy Who cleans at the animal, then he will go to Cook for some people without washing his hands, and he will tell you Ăźn Franch that you must wait after dinner to speak with you. And about the location: the GPS will Take you to a place that Ăźs given on the map, and from there you will see a small plaque Where it writes the name of The s-o called hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nous n'avons guÚre eu le temps de profiter car nous avons pris cette chambre que de 4h00 du matin à 10h00 par contre nous sommes allés voir le parc animalier que j'ai apprécié.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Odeur insupportable de fumée des draps On entent tout ce qui passe dans les chambres à cÎté Sol pas trÚs propre pour marcher pieds nus Aucune serviette de bain à disposition dans la salle de bain (dommage)
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne prestation.

Pause sur le chemin d'un voyage de 8 jours. Lieu atypique, puisqu'il s'agit d'un parc animalier, il faut aimer le dépaysement. La propriétaire trÚs gentille et accueillante. Bon diner et petit déjeuner. TrÚs bon rapport qualité prix. Je recommande .
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

viviane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Évaluation

Bon rapport qualité prix chambre spacieuse bonne nourriture à conseiller
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Il faut aider ce jeune couple trĂšs meritant

Séjour de 1 nuit en août 2018