The Edward Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de uShaka Marine World (parc à thÚme)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Edward Hotel

Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la plage
Vue depuis l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Hall
Salle de réunion

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Bar
  • Spa
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
149 O.R. Tambo Parade, Durban, KwaZulu-Natal, 4001
  • Place, Durban Funworld
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Golden Mile
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, uShaka Marine World (parc Ă  thĂšme)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Durban (DUR-AĂ©roport international King Shaka)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive

  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits doubles

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Durban

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Front de mer de Durban, vous serez à moins de 1 km de Durban Funworld et à moins de 3 km de Sahara Stadium Kingsmead (terrain de cricket). UShaka Marine World (parc à thÚme) est à 2,5 km.

À proximitĂ©

  • Durban Funworld - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Golden Mile - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage d'Addington - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre de congrĂšs international de Durban - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • uShaka Marine World (parc Ă  thĂšme) - 2 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Durban (DUR-AĂ©roport international King Shaka) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJoe Cool's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIsland Style - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWimpy - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Edward Hotel

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de uShaka Marine World (parc à thÚme)
The Edward Hotel offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center, 11 meeting rooms, and coworking spaces. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the family-friendly The Edward Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and a theme park shuttle are available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Durban hotel.

  • 1 building
  • 131 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1911
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers for purchase
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Edward Hotel possÚde 131 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Tempur-Pedic et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  4 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (60 ZAR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 225 ZAR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Motomarine
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 225 ZAR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 150 ZAR par personne (aller simple)
  • Stationnement couvert libre-service : 60.00 ZAR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  4 appareil(s).

Hébergement également appelé

Edward Protea Hotel
Protea Edward
Protea Edward Durban
Protea Hotel Marriott Durban Edward
Protea Hotel Edward Durban
Protea Hotel Marriott Edward
Protea Marriott Durban Edward
Protea Marriott Edward
The Edward Hotel Hotel
The Edward Hotel Durban
The Edward Hotel Hotel Durban
Protea Hotel by Marriott Durban Edward

Avis

Avis pour The Edward Hotel

7,8

Bien

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 86 avis sur 222.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 63 avis sur 222.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 222.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 222.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 222.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Patrick

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Check in a 3 on arrive Ă  l hĂŽtel Ă  17 h30 la chambre es pas prĂȘte
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Fanny

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

HÎtel correct, propre, équipe agréable
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Nicolas, Libreville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Hotel situe en face de la place et parc d'attraction .

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great service

Terrific service, and wonderful location right on the beachfront. Be advised that the streets behind the hotel, like those of much of the Golden Mile, are quite dodgy, especially in the evening.

10/10 – Excellent

JPP, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beau séjour

trÚs bonne impression cependant le coffre de sécurité dans les chambres n'est pas assez grand pour un y glisser un portable 13 pouces.Attention se balader aux alentours dÚs la nuit tombante est dangereux, et il faut rester prudent en journée. Préférez les taxis.N'hésitez pas à négocier les prix des services proposés par le concierge ( navette etc.)

10/10 – Excellent

Arnaldo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really value for money. Everything works. Staff was great. Breakfast very good. Easy to get an Uber. Beach view room was very nice...to have an smart TV in the room witn some european chanels should be great
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Charmaine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Edward Hotel

It was absolutely fantastic. Beautiful clean and neat Delicious breakfast. Staff are extremely friendly and really very helpful. Musa was great. Can definitely recommend staying there.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

stefan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
super frĂŒhstĂŒck
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Solomon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything about my stay was beautiful
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

nadia

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Lee

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was really nice. The staff did help us in many areas but even though they lived in Durban their knowledge was fairly limited about the area. All we were told was not to go out at night as it was not safe for white people. Even during the day do not wear a watch or show your phone. When I asked about groceries or getting a sim card they didn'r really know where I should go. Eventually a porter told me the best place to go which was only a 5 minute walk. The restaurant and staff in there were superb. The meals were excellent. And the prices were so cheap compared to the UK.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Cleopatra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proximity to the beach, did a lot of complimentary specials for Comrades participants. Fantastic breakfast options. Staff were polite and welcoming. Would highly recommend the hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Sicret Sylvester

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were excellent, outstanding value. Located right alongside beach. Staff extremely helpful.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótima hospedagem.

Me surpreendeu o conforto decoração atendimento nota 10, principalmente do bartender Sanele que percebendo que eståvamos bom tosse preparou um chå especial. O café da manhã é perfeito e completo, o restaurante fornece refeiçÔes deliciosas principalmente as pizzas. E fica a beira mar.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

randy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Place

We enjoyed our stay at the Edward Hotel. Very nice staff and great room and terrific breakfast
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Fancy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Feedback

The customer service was very disappointing, it did not seem like people cared or were keen about meeting our needs as customers of the hotel. Maybe a refresher course would be beneficial. I would like to commend the quality of the food as well as the service of the chefs, no issues there and great customer service from the team that were making our breakfast and how they deal with us as customers. The rest of the hotel employees can learn a thing or two from them. The cleanliness is also on point and commendable. If there are many people or peak periods, maybe the number of employees should be increased to accommodate the increase in demand as that directly affects the service levels. Lastly, maybe alternative power during load shedding is an option to consider too?
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jayson

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super amazing service from all staff! From the reception to the restaurant to the service staff. Excellent excellent service!
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Philip

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Ruth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Hemduth

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Jayson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

World class hotel

Excellent service, food and room service. Efficient, friendly and speedy service. Highly recommended. Definitely going back to stay here.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Lackram

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Service is excellent, hotel is aged but good value for money Don’t look safe to walk outside at nights Use hotel transport preferably Would probably book hotels a bit north of this hotel next time
Séjour de 3 nuits en mars 2023