The Kingslodge Inn - The Inn Collection Group

Hébergement 3.0 étoiles
Auberge 3 étoiles prÚs de Durham University

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Kingslodge Inn - The Inn Collection Group

Jardin
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Foyer
Chambre double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Waddington Street, Durham, England, DH1 4BG
  • ChĂąteau de Durham
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale de Durham
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Durham University
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale (for 3 with either single or sofa bed)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Durham

Au cƓur de Durham.Vous trouverez CinĂ©ma théùtre Gala de Durham et Église Saint-Nicolas Ă  15 minutes de marche de auberge Ă  Durham. De plus, MarchĂ© couvert de Durham est Ă  moins de 1 km et BibliothĂšque universitaire Palace Green Library est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CinĂ©ma théùtre Gala de Durham - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • ChĂąteau de Durham - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • CathĂ©drale de Durham - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • PropriĂ©tĂ© mĂ©diĂ©vale Crook Hall and Gardens - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Durham University - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • DURHAM (Gare) : Ă  6 min de marche
  • Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Three Bridges - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Head of Steam Durham - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Station House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘColpitts Hotel - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Kingslodge Inn - The Inn Collection Group

Auberge 3 étoiles prÚs de Durham University
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Free self parking is available.

This 3-star Durham inn is smoke free.

  • 21 guestrooms or units
  • English breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Kingslodge Inn - The Inn Collection Group propose 21 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise gratuit offert chaque jour.
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 GBP
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Kingslodge Inn Durham
Kingslodge Inn
Kingslodge Durham
Kingslodge
The Kingslodge Inn
The Kingslodge Inn The Inn Collection Group
The Kingslodge Inn - The Inn Collection Group Inn
The Kingslodge Inn - The Inn Collection Group Durham
The Kingslodge Inn - The Inn Collection Group Inn Durham

Avis pour The Kingslodge Inn - The Inn Collection Group

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 229 avis sur 379.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 121 avis sur 379.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 379.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 379.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 379.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Loic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Anne Shaw

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely all around
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice and easy in Durham

Quick and easy check in , nice location and plants of seating. Busy bar and food area with good service. Worth booking when in Durham.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jiyoung

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Penny

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Staff were friendly and the hotel, location and bar area were good. Unfortunately there was a group of very noisy people sat outside on the benches after midnight for a couple of hours on both nights of our stay just outside our room. This kept us awake and will stop us rebooking this hotel for future visits.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

L

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Darren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ian, Belfast

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My two night stay gave me a very comfortable room, with a well equipped ensuite bathroom. Breakfast was self service, with hot food being ordered at the bar. Staff were very attentive during my stay and I would definitely recommend staying here.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Aaron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Callum, Englefield Green

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed two nights at the King’s Lodge. Excellent staff and dining options. My bathroom was very clean, well appointed and it had great water pressure. 👍 It’s just a stone’s throw away from Durham High Street and some magnificent views. My biggest take on the Kings Lodge was how polite and friendly the staff were. Makes a good stay.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Elaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mrs jones

It was lovely esme and alex were great esma checked us in and explained everything about the hotel.Parking and loction was super for us
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Edward

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A single room does not need two bedside tables, and if one could be replaced by an easy chair for when reading or watching Television that would be great. Not a dog person so not particularly keen on dogs in the restaurant when having evening meal, but a minor thing they were well behaved. Overall very good and will come again
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Roger

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor management marred an otherwise pleasant stay

Overall, a most enjoyable stay, the only let down being the management, who seemed disinterested, and lacked basic understanding of courtesy. I wondered at times, had they received any training in hospitality? As a contrast, the Housekeeper, Fiona, is delightful and a gem - very friendly, extremely helpful. I'll explain my gripe about the management! On the first evening of my stay, I chose to eat in the restaurant. Not having had dinner in the Kingslodge previously, I had expected to be briefed on the protocol for ordering food - but that didn't happen, and I sat at my table being ignored for at least 20 mins before I went to the bar to ask if someone could take my order. The manager then told me bluntly, without apology, that "It's order at the bar - it's printed on the menu." And so it was - but I had just seen a couple having a food order taken at the table, and I certainly didn't appreciate being talked to in that way. The following morning, I arrived at breakfast to find the water heater for tea was empty, and the coffee jugs down to the dregs. Pointing this out to the chap behind the bar (another manager, it transpired), he disappeared for a minute and returned - with a teapot full of hot water! There was no "sorry sir, let me top it up", or "what would you like to drink, sir". These may seem minor points, but it is reasonable to expect attentive management in any hotel or inn, and to be treated politely and with some effort at customer service.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Gavin

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Derek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service and good food, near town facilities and good clean facilities
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Graham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I loved my stay at Kingslodge. The staff were all friendly, the restaurant was cozy with delicious food, the setting had charm and comfort. In addition to all that, the room with full breakfast was very affordable.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will book again - excellent value and location

Situated in a quiet cul-de-sac a short walk to the city centre. Rooms were clean but the decoration was a bit dull and the bathroom was starting to look a little tired. One of the very few places that provide free parking. Breakfast was excellent and we would have no hesitation in staying again
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

David, Madison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The nicest, mist accommodating staff I have encountered in a long time. A gorgeous property!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Phillip

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Quiet & comfortable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024