Hilton Edinburgh Carlton

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Royal Mile

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Edinburgh Carlton

Extérieur
Réception
Restaurant
Draps en coton égyptien, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Suite Junior, 1 trÚs grand lit (Lounge Access) | Draps en coton égyptien, literie de qualité, coffre-fort, bureau

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
19 North Bridge, Edinburgh, Scotland, EH1 1SD
  • Place, Royal Mile
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© d'Édimbourg
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau d'Édimbourg
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Édimbourg (EDI)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(27 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

9,2 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(31 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 1 grand lit, accÚs au bar-salon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, accÚs au bar-salon

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit (Lounge Access)

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Édimbourg

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Vieille ville d’Édimbourg, vous serez Ă  quelques pas de Royal Mile et Ă  5 minutes de marche de Princes Street. ChĂąteau d'Édimbourg et UniversitĂ© d'Édimbourg se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Royal Mile - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Princes Street - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Grassmarket - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • UniversitĂ© d'Édimbourg - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • ChĂąteau d'Édimbourg - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Édimbourg (ZXE-Gare d'Édimbourg-Waverley) : Ă  2 min de marche
  • St Andrew Square Tram Stop : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport d'Édimbourg (EDI) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBella Italia - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBrewhemia - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGrand Cafe at the Scotsman - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Albanach - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Edinburgh Carlton

HÎtel 4 étoiles prÚs de Royal Mile
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. The business-friendly Hilton Edinburgh Carlton also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and concierge services.

This 4-star Edinburgh hotel is smoke free.

  • 211 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2016
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Edinburgh Carlton possÚde 211 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site (rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 27,50 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piano
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 112 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (102 centimĂštres de hauteur)
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 27.50 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Carlton Edinburgh
Hilton Edinburgh Carlton Scotland
Hilton Edinburgh Carlton Hotel
Hilton Carlton Hotel
Hilton Carlton
Hilton Edinburgh Carlton
Barcelo Edinburgh
Hilton Edinburgh Carlton Hotel
Hilton Edinburgh Carlton Edinburgh
Hilton Edinburgh Carlton Hotel Edinburgh

Avis pour Hilton Edinburgh Carlton

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 507 avis sur 1016.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 248 avis sur 1016.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 144 avis sur 1016.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 68 avis sur 1016.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 49 avis sur 1016.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

CHRISTOPHE

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gros Travaux dans tout l’hĂŽtel donc bruits saletĂ© et espaces rĂ©duits comme la rĂ©ception. TrĂšs froid dans toutes les parties couloirs 
.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

HOI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

FRANCIS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel idéalement placé pour la visite du centre ville. On a adoré
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Yasemin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre, localisation parfaite.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

OLIVIER

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel excellemment bien situĂ© pratique d accĂšs Propre service de chambre tous les jours si besoin Seul souci pas de petit frigo dans la chambre surprenant pour un hĂŽtel de ce niveau et le sol dans notre chambre craquait en dessous de la moquette ce qui Ă©tait gĂȘnant dans la nuit pour les voisins
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel propre ,chambre gigantesque belle salle de bain.Prise électrique ne fonctionnait pas . Plancher faisant beaucoup de bruit
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Karim

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

TrÚs mauvais rapport qualité prix

Mis Ă  part l’emplacement qui est trĂšs bon, nous ne garderons pas un souvenir mĂ©morable de cet hĂŽtel. Un accueil glacial, aucune aide proposĂ©e pour monter nos bagages(nous Ă©tions avec nos 2 enfants en bas Ăąge et 6 bagages), pas de mini bar dans la chambre, les lits Ă©taient refaits mais la boĂźte de mouchoir est restĂ©e dĂ©sespĂ©rĂ©ment vide 2 jours. Nous avons tentĂ© d’appeler Ă  3 reprises le room service sans que personne ne dĂ©croche, je me suis rĂ©solu Ă  aller au restaurant pour commander, on m’a donnĂ© une carte en me demandant de retourner commander depuis ma chambre, j’y suis donc retournĂ© et j’ai essayĂ© Ă  2 reprises sans succĂšs, nous avons donc fini par aller dĂźner dehors. Pour une chambre Ă  + de 400€ la nuit, le rapport qualitĂ© prix est dĂ©sastreux. Probablement la derniĂšre fois que l’on rĂ©serve chez un Hilton
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Carolyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Cathrine

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

LINDA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Steps inside

Inside the hall are many steps and doors that make it hard with the luggage.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Diane

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Norman Alejandrio, San Jose

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Walkable to Royal Mile
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Margaret

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is in a great location a few steps from the Royal Mile. It is undergoing some renovations and to get to our room was quite a trek and one of our party had mobility issues. Also, by mistake I left a dress and suit carrier in the wardrobe but upon asking if they could be returned the hotel said they couldn't find them. Very disappointed.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

kyle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There was issue with the air conditioning in my room. I asked to be moved but a second maintenance tech came up and said it should cool off in an hr. The room was never really comfortable temperature wise. At this point only had 1 day left so just lived with it.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

VIJAY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
2 issue (room 408): - worn/scuffed headboards - inadequate bath curtain - not able to fully draw it so the floor did get wet
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Dianna

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Excellent hotel! The staff went above and beyond! Great location and close to the train station and The Royal Mile/High Street.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location on the Royal Mile. The area was congested with tourists. We enjoyed ourselves.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Curt

Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ben

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel seemed to be undergoing some renovation and my room had lots of moths
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Miriam

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely room and great location.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Colin

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Restoration

Timing of the stay was unfortunate as the hotel is undergoing a much needed restoration which I was not aware of prior to booking Ratings might be different when the work is completed
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Utkaarsh

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025